Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je peux enfin reecouter Radio Fg de ma voiture ca me manquait tongue.gif

et c'est marrant j'ai remarqué qu'il y avait des morceaux que j'aimais bien entendre en voiture mais chez moi ils me saoulent lol

genre : The Drill ou deep dish say hello ...

blink.gif

• Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

I've got it !!

Je me suis aperçu que ce morceau que je recherchais était tout simplement sur un CD que le DJ du Jimmy'z m'avait filé cet été... Et dire que je l'avais sous la main, quelle badole je suis tongue.gif

(VW : tu sais où le trouver... smile.gif )

Posté(e)

2 jeudis par mois à partir de ce mois-ci, soirées spéciales au Jimmy'z avec des DJ Guests prestigieux !

Après Clamaran, Gadjo, les DJ du Space Ibiza, Claude Monet, Joachim Garaut (prod de Guetta)... le Jimmy'z veut devenir une "place to be" sur la scène internationale et négocie pour faire venir Martin Solveig, Deep Dish, Axwell, David Guetta, et d'autres... hot.gif

Posté(e)

Salut Nico-Monaco,

Les tarifs sont toujours aussi prohibitifs (40€ la conso...)? (Enfin pour moi sad.gif ...)

--Siratm.

Posté(e)

eh beh blink.gif !

Ici, c'est 200frs (150euros) pour une table (1 bouteille...), et 15/20 euros/conso...

Entrée 15 euros...

40 euros la conso! ...350 l'Absolut!!! Meme avec un salaire Suisse, j'dis Aïe!

Posté(e)

200 euros la bouteille au VIP à Paris ou à St Trop...

Par contre au Karément c'est mieux : 80 euros le champagne, 155 la vodka... 160 euros le magnum de champ', 320 euros le jeroboam (3 litres).

Mais au Jimmy'z c'était 40 euros la conso et 350 la bouteille de vod... En octobre ça descend à 25 et 250...

Posté(e)

Ca va ca devient plus accessible alors meme si ca reste cher... Je vais peut etre y faire un tour un de c 4...

Posté(e)

Salut tt le monde,

Pour les fans de musique assistee par ordinateur j'ai une bonne nouvelle, Rebirth est telechargeable gratuitement (et legalement smile.gif ), voici le lien:

Rebirth.

Amusez vous bien,

Siratm

Posté(e)
Salut tt le monde,

Pour les fans de musique assistee par ordinateur j'ai une bonne nouvelle, Rebirth est telechargeable gratuitement (et legalement smile.gif ), voici le lien:

Rebirth.

Amusez vous bien,

Siratm

307642[/snapback]

merci bien.gifbien.gif

Posté(e)
humm ces pas donner mais ces bon une ptite bout de cricri  tongue.gifuser posted image

306467[/snapback]

Ouh la c'est un autre affaire là !

Le Cricri ça va taper haut en terme de prix là bas, j'imagine même pas unsure.gif

Posté(e)
Ouh la c'est un autre affaire là !

Le Cricri ça va taper haut en terme de prix là bas, j'imagine même pas  unsure.gif

307697[/snapback]

moi j imagine et j ai deja imaginé et le banquier aussi bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
le 20 Oct. et le 1er Decembre vont être des pures soirées!  bien.gif  bien.gif

310513[/snapback]

biendit.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Mauro PICOTTO (EleKtro/pas commercial) - pour ceux qui aiment le style Kid Alex, Marco Carola,... (comme moi tongue.gif !)

...et aussi Marco REMUS (Allemagne) ...pour du son déjà beaucoup plus sélectif...

Enjoy!

biggthumpup.gif

post-1420-1128175620_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour,

encor une soirée au man ray hier soir pour la soirée Veuve Cliquot!

allucinant encore une fois il n'y a pas d'autres mots ou alors il faudrait en inventer!

table surplombant la piste dans le peti carré qu'on appelle v-i-p je crois... diablotin.gif et magnum de veuve cliquot...rien à ajouter!

seul défaut: un Dj très très bon mais parle un peu trop...

je vous recommande cet endroit g rarement vu une telle ambiance...en tout cas à ma table!

d'autres personnes y étaien?

Posté(e)

Aah la Veuve Cliquot.... C'est du bon ça !! biere.gif

Hier soir pour ma part, soirée au Tantra à Cannes. Resto se transformant en boîte, à peine le plat terminé ça monte sur les tables dans tous les coins tongue.gif

Sympathique ! Et belle fréquentation féminine bigsmile.gif

Posté(e)
Aah la Veuve Cliquot.... C'est du bon ça !!  biere.gif

Hier soir pour ma part, soirée au Tantra à Cannes. Resto se transformant en boîte, à peine le plat terminé ça monte sur les tables dans tous les coins  tongue.gif

Sympathique ! Et belle fréquentation féminine  bigsmile.gif

311635[/snapback]

même principe pour le man ray c'est un resto qui se transforme en boite mais ils retirent la majeur partie des tables ainsi que les aquarium...en revanch la transition est génial entre l'ambiance resto et l'ambiance boite!

le son augmente lentement les spot s'allument et d'un seul cou tout "explose" les lazer le son la total quoi!

Posté(e)

Taing j'ai entendu un morceau qui m'a bien fait marrer sur radio FG qq1 sait ce que c'est ? dans les paroles y a :

"quand il fait chaud je suce des glaçons ... quand il fait froid je croque des garçons ?"

blink.gif

Posté(e)
Taing j'ai entendu un morceau qui m'a bien fait marrer sur radio FG qq1 sait ce que c'est ? dans les paroles y a :

"quand il fait chaud je suce des glaçons ... quand il fait froid je croque des garçons ?"

blink.gif

314741[/snapback]

MdrDevil.gifMdrDevil.gif

Posté(e)
Ils passent vraiment n'importe quoi sur FG, c'est plus ce que c'était  blink.gif  bigsmile.gif

PS : et c'est quand qu'elle suce les garçons ?  euh.gif  laugh.gif

314808[/snapback]

user posted image

Posté(e)
PS : et c'est quand qu'elle suce les garçons ?  euh.gif  laugh.gif

314808[/snapback]

C'est vrai quoi!... en plus ya l'hiver qu'arrive à grands pas ici!!! hot.gif

Posté(e)

auriez vous des bons titres tt frais??

Posté(e)
Est-ce que tu as essayé ça :

Axwell - Together

Joey Negro - Make a move on me

Funky People - Waiting for you

315151[/snapback]

Que du bon ces 3 titres! wink.gif

Sinon, direction St Etienne:

le 31/10 @ Médina: Joachim Garraud Live

Mais malheuresement le même jour, @ Pouchkin Kafé, il y a le Martin Solveig live...

up1.gif

Posté(e) (modifié)
Est-ce que tu as essayé ça :

Joey Negro - Make a move on me

315151[/snapback]

biggthumpup.gif j'aime tongue.gif

edit : au fait je rajouterais bien Roger SANCHEZ - Turn on the music smile.gif

Modifié par sigma_me