Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une panne sur ma audi a4 2.5 tdi v6 163 avec mon mécano on trouve pas la panne symptômes de la voiture elle démarre bien et tourne nickel mais pour monter dans les tours sa monte très doucement sans turbo.

j'ai procédé au nettoyage du turbo, vanne egr, catalyseur et j'ai changé la n75 avec tout les durite, le débitmètre et le capteur de suralimentation toujours pas de changement et niveau valise elle dit pas de défaut

pourriez vous m'aider merci

Posté(e)

Salut. Si ton Audi est une a4b5 et non a4b7

Regarde ce schéma

http://www.partsbase.org/audi/audi-a4-avant-a4-eu-1998-13120-vacuum-system-exhaust-gas-recirculation/

Et vérifie que ton circuit de dépression respecte ce schéma en tout point.

Vérifie si la piece 33 est montée dans le bon sens quitte à faire une inversion et faire un essai routier.

Vérifie aussi l' étanchéité de ce circuit en aspirant à l'aide d'une grosse seringue par exemple ou encore mieux à l'aide d'une petite pompe a dépression. Si ça aspire sans arrêt, c'est qu'il y a une prise d'air quelque part.

Tiens nous au courant

Posté(e)

Salut,

La B5 n'existe pas en version 163CV / c'est certainement le moteur BDG de l'A4 B6 ou B7.

Vous avez fait le diagnostic avec quel outil ? certains outils ne voient pas tout...

Si la pression de suralimentation ne monte pas, il doit y avoir un code défaut lié à la tubulure d'admission avec un message du type "différence de régulation / intermittent" ou "limite de régulation non atteinte".

Comme proposé par Dangi, Il faudrait tester l'étanchéité du circuit de dépression avec une pompe à vide.

Le filtre à air est propre ainsi que le filtre à gasoil ?

Il est important que les filtres ne soient pas colmatés pour laisser passer l'air et le gasoil en quantités suffisantes.

@+