Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'aurai souhaité avoir votre avis sur les prix "du marché" concernant certaines pièces d'audi A6 C5, pas forcément Allroad d'ailleurs.

Je recherche en effet un cache bloc moteur, le plastique sous moteur, les passages de roues (pas les élargisseurs) les vrais passages de roue DANS l'aile, et les caches moyeux.

Mais je me retrouve avec des offres que je trouve mirobolantes.

Genre le couvre culasse, à 150 euros ???

Y des arbres à cames dessus ?

Posté(e)

En règle général l'occasion dans une casse est proposé entre 1/3 et 50% du prix du neuf suivant l'état.

La rareté peut aussi faire monter les prix.

Pour trouver plus facilement sur la toile des prix en neuf quelque fois très intéressant aussi, il suffit de connaitre la réf constructeur et de ne taper que la référence dans le moteur de recherche.

Posté(e)

C'est clair que les prix sont élevés, mais si tu compares au prix des pièces neuves chez Audi, c'est beaucoup moins cher quand même.

Mais ce que les vendeurs de pièces d'occasions oublient, c'est que le marché des pièces non OEM existe avec souvent des bons compromis prix/qualité, et que si leur prix est trop déraisonnable, il leur faut attendre le pigeon. Ou alors c'est pour se préserver une marge de négoce, mais bon, ya un moment où faut pas pousser mémé quand même !

Tu as raison, il y a des prix fous !!!

Posté(e)

Je suis un peu dans ton cas, je recherche des pièces, mais le prix de certaines me laisse perplexe quand on sait que c'est de l'occase.

Posté(e)

Tout cela est simplement basé sur l'offre et la demande........

Posté(e)

Et que vous êtes chez Audi, et non Dacia également. Prix neuf = cher donc l'occasion suit le même chemin.

Comme une Audi neuve coûte plus chère qu'une Renault, mais vous la revendrez aussi plus chère. Il n'y a rien d'étonnant.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous et toutes* (*plus rare) voila la solution !!!!

bien voila j'ai fait l'acquisition d'A6 2L,5, V6 TDI Quattro 180 cv de 2001 pour êtres vampiriser pour mon A6 1L9 tdi de 2002

Un superbe intérieur recaro cuir crème et plastic noir et des feux comme neuf, et bien autre pièces éclairages intérieur led ,retos cromé ex ex ex

Mais toujours pas de double DIN mais ca fait rien pour le moment le démontage et en cour, et ce qui ne minterese pas je le brade sur le bon coin

et je finirais bien par trouver une console double DIN Je vous tien informer des mes aventures et du résultat obtenue pour ma belle !

oui je sais mais ma solution et extreme ,mais le resulta sera la !

Posté(e)

Ancien passionné (jusqu'il y a 6 mois) des hydrauliques, je connais bien ta démarche.

Ma femme aussi :MdrDevil:

Ca fini toujours par un "tas" au fond du jardin :icon_lol: :icon_lol:

Mais j'y songe effectivement.