Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca se précise !

Initialement prévue samedi dernier, la livraison a été reportée à cette semaine pour des problèmes de transporteurs entre villers-cotterets et l'espace de stockage du groupe de ma concession.

Je commence à l'attendre avec impatience d'autant plus que j'ai vendu mon ancienne A4 le weekend dernier.

A noter le geste commercial, fort apprécié, de la concession qui me prête un véhicule jusqu'à la livraison.

Posté(e)

Ca se précise !

Initialement prévue samedi dernier, la livraison a été reportée à cette semaine pour des problèmes de transporteurs entre villers-cotterets et l'espace de stockage du groupe de ma concession.

Je commence à l'attendre avec impatience d'autant plus que j'ai vendu mon ancienne A4 le weekend dernier.

A noter le geste commercial, fort apprécié, de la concession qui me prête un véhicule jusqu'à la livraison.

Ma concession propose également le prêt d'un véhicule Si la vente intervient avant livraison du nouveau véhicule. Pour l'instant, je n'ai pas eu d'appel pour mon A3 SP 2L TDI 150 Ch AMBITION LUXE. Mais je ne m'inquiète pas car la concession me la reprend.

Posté(e)

Ils me prêtent une A3 cabriolet Sline 2.0 tdi. Ça me change de ma B7. Côté look c'est sympa mais un peu moins côté commodité surtout avec le siège auto pour le fiston.

Posté(e)

Super sympa de leur part!!

Voilà un des avantages d'acheter en concession

Posté(e)

Ca y est!

Livraison effectuée vendredi après-midi.

Et rien de mieux que partir en weekend dans la foulée pour en profiter et la découvrir.

1ères impressions : ça n'a rien à voir avec mon ancienne B7, c'est nettement mieux :icon_smile2:. Le confort est bien au rendez-vous malgré le châssis sport. Le silence d'utilisation est remarquable. Concernant la motorisation, je pense qu'elle me suffira amplement. J'attends les 1000 kms avant de commencer à la titiller.

Les photos arrivent.

Posté(e)

content pout toi profite s en bien et fais nous u eCR detaillé de tes impressions en ce retour de we et vite tes photos ext/int de ta belle !

Posté(e)

les voici :

une autre :

.

désolé je n'ai pas réussi à insérer un lien via hostingpics.

post-56815-0-48980600-1467038112_thumb.jpg

post-56815-0-43758300-1467038449_thumb.jpg

post-56815-0-63483000-1467038543_thumb.jpg

post-56815-0-98449800-1467038693_thumb.jpg

Posté(e)

superbe et tes ressentis apres ce we de premier roulage ?

Tu as reussi a parametre les services audi Connect ? As tu la carte eSIM intégrée ?

Posté(e)

Bonjour, c'est la etre A4 Berline que je vois. Elle est classe !

J'attends mon A4 Allroad qui ne devrait plus tarder .... La concession m'annonce qu'elle doit être sur le parc. Livraison probable le 29 juin ! Punaise ! Je n'en peux d'attendre !

Bonjour, c'est la etre A4 Berline que je vois. Elle est classe !

J'attends mon A4 Allroad qui ne devrait plus tarder .... La concession m'annonce qu'elle doit être sur le parc. Livraison probable le 29 juin ! Punaise ! Je n'en peux d'attendre !

Oups ! Une erreur liée à l'écriture prédictive de mon téléphone ! Il faut lire : c'est la 1ère A4 .....

Posté(e)

Sympathique :-) j'ai lu pas mal de chose sur la position de la molette du mmi sur la boîte auto mais rien sur la boîte manuelle.

Tombe-t-elle bien sous la main où est-ce comme dans la b8 un peu trop reculé ?

Posté(e)

J'ai effectivement une carte SIM intégrée (véhicule produit en semaine 22) mais n'ai pas encore eu le temps de paramétrer les services Audi Connect. Il va falloir que je m'y attèle.

Concernant la molette du MMI, je trouve que sa position n'est pas gênante. Sans quitter la route du regard, on la trouve facilement. C'est mon sentiment, d'autres diront peut-être le contraire.

Posté(e)

Par défaut la eSIM est parametre pour les services Audî connect

Posté(e)

Petit retour d'utilisation :

- Service Audi Connect : en suivant les instructions du site et de la notice pour la connexion du véhicule et la déclaration de l'utilisateur principal, ça se fait sans soucis. Après concernant les services utilisés, comme j'ai pu lire par ailleurs, je ne sais pas si à terme je continuerai à les utiliser sauf peut-être celui fourni pour le trafic routier.

- Audi Sound System : extrême déception de ma part. Celui de ma B7 était nettement plus présent et plus performant pour les basses. J'ai l'impression qu'avec ou sans subwoofer la qualité sonore reste identique.

- Consommation : au bout de 500 kms, conso moyenne de 5,8L avec 70% de route/autoroute et 30% de ville.

- Châssis sport : j'en suis satisfait tant pour la tenue de route (même si ce n'est pas une sportive) que pour le confort. A dimension de roue équivalente (17 pouces), le châssis sport de ma B9 est beaucoup plus confortable que le châssis classique de mon ancienne B7. Les sièges sport doivent également y contribuer.

Voilà pour le moment.

Posté(e)

Tu peux expliquer dans le details comment tu t y est pris pour la creation de l' utilisateur principal dans l' audi Connect ?

Et pourquoi tu dis ne pas vouloir (suite a ce que tu as pu lire !) utiliser les services ? Des problemes ?

Posté(e)

Il suffit de suivre la procédure sur le site....

Si tu fais les étapes comme indiqué ça va tout seul.

Posté(e)

Il suffit de suivre la procédure sur le site....

Si tu fais les étapes comme indiqué ça va tout seul.

"tout seul", tu exagères un peu... C'est assez merdique comme parcours client

Posté(e)

En le faisant pas à pas c'est assez simple ;)

C'est long je le concède mais c'est simple :)

Posté(e)

Je dirais que c'est pas le plus simple qu'on ai connu mais c'est surtout de faire 50 manip qui est pénibles. Moi j'ai du mettre au moins 10x les mêmes infos et la 11ème fois ça passe tout seul. Peut être des soucis de serveur chez eux (ou zone pourrie chez moi)...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Perso ça ne m'inquiète pas du tout. Je prendrais la notice et ferais les étapes pas à pas calmement. Et s'il faut s'y reprendre plusieurs fois ce sera pas la fin du monde lol

Posté(e)

Je dirais que c'est pas le plus simple qu'on ai connu mais c'est surtout de faire 50 manip qui est pénibles. Moi j'ai du mettre au moins 10x les mêmes infos et la 11ème fois ça passe tout seul. Peut être des soucis de serveur chez eux (ou zone pourrie chez moi)...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Idem
Posté(e)

Idem et tu n'as pas encore ta voiture ?