Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toute et tous

je suis un petit nouveau sur ce site.

voila je vous explique mon soucis j ai un soucis de capteur ABS qui s allume sur le tableau de bord avec 3 bip répétitifs.

ce soucis et arrivé après avoir changé les triangles de suspensions coté gauche et droit de mon véhicule a s avoir que lors du démontage le capteur ABS coté gauche était légèrement sortie de son emplacement du a un boulon récalcitrant j ai du taper avec un marteau et les vibrations on fait sortir mon capteur.

pour info lors du remontage je n avais aucun soucis avec ce fameux voyant ABS cela m est arrivé quelque temps après au bout de quelque kilomètres.

voila si quelqu un avait une idée sa m arrangerais.

mon véhicule:

audi a6 avant de 1999 2.5 tdi quattro v6 boite tiptronic 285000km au compteur

merci a tous

Posté(e)

Salut,

Il faut peut-être remplacer la douille de guidage en cuivre du capteur; celle qui est emboîtée dans le pivot.

Il faudra effacer le code défaut avec la valise pour faire disparaître le voyant ABS au TDB.

@+

Posté(e)

salut wauzzz

merci pour tes infos ce qui est bizarre c est que des fois quand je démarre il ne se déclenche pas et des fois quand je prend un rond point il se déclenche puis se re éteint j ai regardé ce fameux capteur ABS je l ai retiré de son emplacement et au bout il semble un peu frotter j avoue être un peu perdu!

encore merci

Posté(e)

Salut,

Enfonce le capteur à fond et retire le sur 1mm environ.

@+

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

a tous j ai une audi a4 b5 totalisant 580000 kilometres j ai un probleme avec le temoin d abs qui reste allumer en permanence quelle solution a apporter a ce probleme

Posté(e)

Bonjour,

a tous j ai une audi a4 b5 totalisant 580000 kilometres j ai un probleme avec le temoin d abs qui reste allumer en permanence quelle solution a apporter a ce probleme

Bonjour, un coup de VCDS (Vag-com) pour relever un éventuel défaut serait un bon début.

EDIT : joli kilométrage la B5 au fait ;)