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Jackycoul

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À propos de Jackycoul

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jacky
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    44
  • Marque et modèle
    Audi A4
  • Motorisation
    2.5l TDI

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  1. salut tu m informe que le compteur va bloquer a 650000 kms pourquoi ca
  2. bonjour a tous j ai une audi b5 2.5 TDI de 1999 elle totalise aujourd ,hui 604000 kms
  3. salut a tous j; ai une fuite d; huile en haut a gauche du moteur en dessous du vase d, expension l; huile tombe sur la pipe d; echappement pouvez vous comment je pourrais m assurer que cela ailleurs que du cache culbulteur merci d avance
  4. bonjour, a tous kilometrage de mon audi a4 B5 2.5 TDI 604000kms
  5. bonjour, pouvez vous me renseigner concernant le schema des turites du radiateur d huile merci a tous
  6. bonjour pouvez vous m, indiquer ou je pourrais trouver le detail du circuit du reniflard sur mon audi a4 B5 2.5 TDI
  7. Ok merci, je pense pas qu'il est touché au paramètres logiciel, mais merci. Et pour le frein à main, j'ai vus qu'il y avait un sujet sur le forum, mais quel réglage doit-on mettre pour qu'il soit correcte. Merci
  8. Ok merci, j'ai l'impression qu'elle freine plus à l'avant à chaque freinage. Et est ce qu'il aurait pas toucher plutôt au frein à main ? Comment peut on voir si le frein a main est suffisamment puissant ?
  9. Merci pour vos réponse et conseils, j'ai commencer par recharger la batterie complètement vider suite au nombreux essai de démarrage. Et la gagner ça à démarré du premier coup !! OUF
  10. Bonjour, J'aurais voulu savoir comment réglé la répartition de freinage entre l'AV et l'AR. Un garagiste lors de la distribution, ma dit qu'il avait mis plus sur l'avant en attendant que je change mes disque arrière, maintenant que je les est changer je voudrais remettre le réglage à la normale. Savez vous à quel endroit peut on modifier la répartition et comment on procède. Merci
  11. Bonjour, mince désoler j'ai déjà re-démonté l'alternateur aujourd'hui. Je lès trouvé à la casse et la référence est effectivement différente malgré les affirmations du vendeur... La tension et l’ampérage sont identiques ainsi que les sorties de fil. Est-ce bon ou pas ??
  12. bonjour , le fils derriere l alternateur peut il toucher le bloc moteur et faire cour circuit
  13. Bonjour merci pour vos réponses. La durite a été changer seulement du gazoile c'est introduit dans l’alternateur le rendant HS. J'ai donc changer durite et alternateur de même ampérage. Non je n'ai pas inversé les polarité avec les câbles et j'ai déjà démarré la voiture avec ces câbles sans problème. Pour ce qui est de le tension aux bornes je ne sais pas je n'arrive pas à démarrer !! Je vais vérifier les branchements et est t'il possible que un des câbles de l'alternateur touchant une pièce moteur crée un cour-circuit ? Peut on accéder aux bornes de l’alternateur sans démonter tout l'avant ? Merci
  14. Bonjour, Suite à une fuite de gasoil au niveau du moteur j'ai change l'alternateur, maintenant lors du démarrage avec des câbles ceux ci ont fondus partiellement et l'ensemble des voyants du tableau de bord clignotent pouvez vous me renseigner à ce sujet. Merci
  15. Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on si prend pour changer la courroie d'alternateur sur une B5 2.5L, car je doit changer mon alternateur qui est apparemment grillé ceci du à une fuite de gazole. Et si y'a des spécifications à prendre lors du démontage. Merci
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