Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hey salut iridium sa fait un bail sa avance ton projet Immo(si j ai bien tous suivi ^^)

Salut les gars ! Très bien merci nous y rentrons dans 1 gros mois, bonheur !! :-) Changement de job aussi, et rachat de mon A4 actuelle !! Je vais enfin pouvoir la chausser en 18"...

Posté(e)

Salut les gars ! Très bien merci nous y rentrons dans 1 gros mois, bonheur !! :-) Changement de job aussi, et rachat de mon A4 actuelle !! Je vais enfin pouvoir la chausser en 18"...

GRATZ :)

Posté(e)

On a tenu la boutique en ton absence :roi:

MDR

Posté(e)

LOL Thierry ! Vous n'avez plus besoin de moi maintenant, je vous laisse gérer ;-)

PS: Il faudrait que je vous donne accès à mes MP's, ça déborde... :-p

Posté(e)

Ravie de vous relire Irridium

Ps:quelqu'un a une idée pour supprimée ces défaut après la mise en route de mon mmi 3g grâce a MR Thierry

module 56 erreur 01043 calculateur version logiciel erronée

module 5f erreur 03157 fonctionnement limité en raison d'un problème de communication

Posté(e)

Dans la section mmi il y. Les topics pour ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,

je voulez mettre a jour mon MMI actuellement en K0022_2_D1 est j'ai fait un diag juste avant, j'ai l'erreur 01043 - Calculateur version logiciel erronée, cette erreur ces juste parce que mon firmware est obsolète est je peu faire la mise a jour K257 sans soucis ou ma mise a jour va planter mon MMI.

j'ai besoin de conseil, Merci

Posté(e)

y a 2 version de 257 la version basic et la high.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de mon histoire (pas très bonnes).

Après un passage en concession , verdict : remplacement de l'ampli Bang & Olufsen.

Je pense avoir trouvé l'origine de mon problème : j'ai une interface Xcarlink SKU 403 avec un tuner TV et un Mirror Link pour avoir le smartphone sur l'écran du MMI (Coyote , Waze etc...)

Le branchement est des plus simple : pour la vidéo l'interface est câblée en série entre le MMI et l'écran (connecteur Fakra) , pour le son elle est branchée à l'entrée auxiliaire sous l'accoudoir central , un 12V et une masse.

J'ai bien pensé à déconnecter l'interface avant la mise à jour (entre le MMI et l'écran) mais complètement zappé de débrancher l'entrée auxilaire.

Je pense que le problème est venu de là étant donné que je suis le seul à avoir perdu le son.

Vu le tarif annoncé , est ce que investir dans un Vag Can Pro pourrait me faire retrouver le son ?

S'il y a une chance , quelle serait la manip (simple , compliqué ou insurmontable) ?

Merci à tous ceux qui auraient des idées.

Bonne journée

Posté(e)

A ma connaissance Playaz peut avoir accès à un VCDS Pro, mais il est sur Paris il me semble.

Vois peut être avec lui ?

Posté(e)

changera rien la vag pro la c es hardware le problème la pas soft il a plus de son du tous c es l ampli qui a rendu l ame a mon avis....

Posté(e)

Oui le VAG Pro ne peut pas réanimer des amplis décédés non plus :ripeer:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ravie de vous relire Irridium

Ps:quelqu'un a une idée pour supprimée ces défaut après la mise en route de mon mmi 3g grâce a MR Thierry

module 56 erreur 01043 calculateur version logiciel erronée

Même erreur récurrente sur le module radio et impossible de l'enlever (cette g......!!! d'erreur !!)

Dans la section mmi il y. Les topics pour ;)

Je farfouilles mais je dois pas rentrer les bon mots clefs => je trouves rien sur 01043 et module radio

Les VCDS et VAG Can Pro sont ils d'une utilité pour ce DTC ?