Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 2.7T quattro 570cv et 740nm ( page 3 )


Messages recommandés

Salut a tous , ça fait très longtemps que je n'ai pas donné signe de vie , mais quelques priorités comme surtout la naissance de mon 2éme enfant , tout va bien .

quelques nouvelles de ma charrette qui se porte bien , j'ai fait les dernières modifications , débitmètre RS4 , ligne déchappement changée , j'ai remis les mêmes embouts et reprog pour finaliser et du coup elle a sorti 570 cv et 740 nm ...

 

voici les derniers photos

 

612082IMG20170506161325.jpg

 

666024IMG20170506161332.jpg

 

243167IMG20170506161340.jpg

 

489909IMG20170506161354.jpg

 

et voici la dernière courbe

 

705579IMG20170803172001.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ah ouai... Quand je vois les performances de ma grosses Allroad avec son 2.7t reprogrammé pour rouler à l'E85 (un peu plus de 300ch). Ca doit être un putain d'avion de chasse la tienne! :)

 

Joli boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai... Quand je vois les performances de ma grosses Allroad avec son 2.7t reprogrammé pour rouler à l'E85 (un peu plus de 300ch). Ca doit être un putain d'avion de chasse la tienne! :)

 

Joli boulot!

Merci , effectivement pour une charette elle avance pas mal , lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle arrive a quel kilométrage maintenant ?

Un lien vers son annonce ou son prix si pas encore publié ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle arrive a quel kilométrage maintenant ?

Un lien vers son annonce ou son prix si pas encore publié ? :jap:

Elle arrive sur 192000 kms .

Répondu en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les amis , pas beaucoup le temps avec le quotidien mais surtout les enfants de bas âges ! Tout compte fait j'ai pas pu m'en séparer du coup je la garde ma charette . lol

Entre temps j'ai encore modifié la ligne en rajoutant 1 intermédiaire de chaque côté et en remplaçant les silencieux par du magnaflow en espérant avoir beaucoup moins de Décibel mais ça a réduit un peux et ça n'as pas valu le coup en termes d'investissement !!! Je vous mettrais des photos de la ligne monté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut les amis après plusieurs années sans venir sur le forum , me revoici, les aléas de la vie , les enfants, séparation, vente de maison puis construction de maison en solo, g pas chômé lol. La Charette est toujours là . Depuis g eu une casse moteur et non pas une bielle ! 1 Piston fondu à cause de ma pompe à essence Walbro qui a lâché !!! Du coup changement moteur qui en à 40 000 km de moins d'une alloraod 250cv . Et changement de la pompe par une AEM 380 . Durant  le remplacement du moteur je suis tombé sur 2 durites de dépressions sous le collecteur d'admission qui était percés que j'ai remplacé. La reprog avait été faite avec cette fuite car mon mappeur m'avais dit qu'il y avait une fuite quelque part qu'on avait pas trouvé à l'epoque . Et qu'on fesant la carto ainsi le jour où je comblerait cette fuite la carto serai faussé et qu'il fera la rectifier. Du coup g perdu un peu de puissance je dois tourner autour des 450 ~ 500 cv. J'ai pas pris le temps de m'en occuper. 

Voila pour les dernières news. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu as une section dédiée pour les petites annonces. 

Poste ton annonce, mais pas ici. 

Merci beaucoup. 

 

Du coup je cache ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...