Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Toutes les A6 n'ont pas de radars de recul (avant et/ou arriere). J'ai trouvé un tuto pour en rajouter à l'avant pour ceux qui ont les arrieres mais est ce qu'il est possible d'en installer à l'arriere sur un vehicule non équipé?

Que faut il comme pièces? Merci d'avance

Posté(e)

Salut Il me semble que si tu n'est pas équipé de radar arrière il est possible d'en mettre , mais il te faut prendre le boitier qui pilote l'avant et l'arrière car pour ceux qui sont équipé de radar à l'arrière et qui voulait avoir un radar également a l'avant du véhicule il fallait remplacer le boitier , il ce trouve dans la trappe ou le logement à l'arrière droit du véhicule . Autant faire les choses nickel dès le départ , je ne comprend pas pourquoi de tel véhicules n'étaient pas équipés de série avec des radars av et ar .

Posté(e)

Eet oui je suis d'accord sur le fait que de tels vehicule n'en est pas. Que faut il alors?

Posté(e)

Rechercher sur le fofo par exemple, il y a des Tutos là dessus...

Tu peux regarder dans ma signature, j'ais mis les radars avant en place que je n'avais pas et j'ai du changer le calculateur car il n'acceptait que les radars arrière...;-)

Posté(e)

J'ai suivi le tutoriel de maître SamZ et du coup j'ai un calculateur de radar AR qui traîne..

Posté(e)

Donc si j'ai bien cherché, pour en installer il faut un calculateur, les radars, un buzzer et le faisceau? La A6 que j'ai vu est une finition Ambition du coup les radars ne sont pas de série...

Posté(e)

C'est la 1ère chose qui m'a choqué pour une voiture de cette gamme. J'étais persuadé d'avoir les radars AR à l'écran à la lecture de l'annonce de mon vendeur. Je n'avais au final que des bips. Un petit coup de VAG-COM m'a permis d'activer la représentation graphique au MMI. J'avais la chance d'avoir un calculateur compatible pour faire la manip.

RABITO a raison: il te faut un calculateur compatible avec l'installation des radars à l'avant. Attention, il y a 8 références disponibles. Tout est dans le suffixe. Voir le post ci-dessous.

http://forums.audipassion.com/topic/116995-activer-radar-de-recul-sur-mmi/