Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison Rs3


osore

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait un paquet de temps que je n'ai pas posté ici, alors que ca fait 10 ans que je suis inscrit :nanana:

Donc je me re présente, je suis du Pays de gex, dans la region genevoise.

Je vais bientot être l'heureux conducteur d'une RS3 8V, commandée en janvier, livraison prévue semaine prochaine (avec 3 mois d'avance sur le planning initial!) :malelovies:

 

J'avais donc une question à ce sujet pour les personnes l'ayant prise neuve chez leur concessionaire: mon CC me dit que ma belle aura dans les 50-60km au compteur car toutes les RS sont testées de manière "approfondie" chez Audi, que c'est la procédure qui suit leur charte de qualité.

 

Quel est votre retour? Cela ne me dérange pas si c'est dans une procédure de validation qualité.. par contre si c'est pour justifier des tours de manège ..

 

Merci! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans 2 messages !!!! Respect

Comme quoi la quantité ne fait pas la qualité !!!:):)

Tu l as commandée chez jean lain à Annemasse ???

Moi aussi pas mal d avance par rapport à la date prévue

C est quoi ta config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans 2 messages !!!! Respect

Comme quoi la quantité ne fait pas la qualité !!! :):)

Tu l as commandée chez jean lain à Annemasse ???

Moi aussi pas mal d avance par rapport à la date prévue

C est quoi ta config?

 

Laisse tomber c'est mort, il a grillé son quota pour les 10 années à venir, tu aura ta réponse un peu plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé réponse tardive mais pour cause de long week end de Paques, du coup je vais tripler mon quotas de réponses :)

 

Déjà merci pour la confirmation, ca me rassure!

 

Jean Lain Ferney oui. Ma config est la suivante:

 

- Gris Daytona

- Jantes "classiques"

- MMI Advanced

- Pack black

- Echappement RS

- Magnetic Ride

- Caméra de recul

- Sièges Sports

- Vitre teintées

 

+ quelques options qui j'espère ne serviront a rien (genre airbag AR, garantie .. ;) )

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

 

Non c'était pas moi sur le parking de la Douane :)

 

Alors ça pullule dans le coin :) Exactement la même couleur que la tienne donc j'ai fait une déduction (trop) rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Parking douane Divonne ? Sérieux, mais on est combien dans le pays de Gex ? Car cette semaine, j'en ai croisé une Noir dans mon village...

 

Faudrait presque se faire un micro meeting :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi à partir une croisée il y a quelques mois immatriculée 40 dans les Landes, je n'en ai jamais croisé une autre (pourtant la zone urbaine fait environ 200.000 habitants + autant de l'autre côté de la frontière(Espagne)). De toute façon la concession du coin n'en a vendu que 2 à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parking douane Divonne ? Sérieux, mais on est combien dans le pays de Gex ? Car cette semaine, j'en ai croisé une Noir dans mon village...

 

Faudrait presque se faire un micro meeting :)

J'en ai croisé 4 différentes dans le Pays de Gex ces dernières semaines, 2 noires et 2 grises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sera vraiment pas loin, malheureusement je bosse (et pas sur Genève) donc il va être difficile de se voir et boire un coup ensemble. Dommage, cela aurait été sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une maison secondaire dans le 74, je passe à Geneve vendredi pour voir un pote (qui a une RS3 noir panthere hahaha) et prendre quelqu'un à l'aeroport

J'y vais souvent donc on pourra se voir à l'occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...