Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai effectuer le changement de mes 6 injecteurs que vous pourrez bientôt suivre dans mon topic mais impossible de trouver comment les recodé j'ai un vcds 12.12.1 Fr

J'ai bien suivit le tuto comment les changer mais une fois dans vcds je vais dans 01 moteur mais la j'ai pas [Adaptation - 10] comme indiquer dans le tuto

Merci d'avance

Posté(e)

Hello,

1)Mets le contact sur ON sans démarrer.

2)Lance ton vcds 12.12.1

3)Click sur 01 moteur

Tu devrais avoir [Adaptation - 10] , non ?

A+

Posté(e)

Bizarre,

Tu n'a pas vérifié ce point sur ton vcds avant de changer les injecteurs ?

Peux tu nous faire un screenshot de ton vcds

A+

Posté(e)

Essaye d'ouvrir 11-Login, passe la souris par dessus la boite (Ou tu écrira le code) tu devrais voire une bulle apparaître avec un code pour activer 10-Adaptation.

Posté(e)

J'essaye demain soir je tient au jus

C'est quand même byzarre avec tous ceux qui ont des problèmes d'injecteurs que très peux de personne ne peut renseigné ou alors vous allez tous chez Audi pour le moindre problème lol

Posté(e)

redbull ton VCDS dois etre une version chinoise vérolé

je dis ca parce que j'ai voulut mettre à jour mon vcds et j'ai commandé une ebay la version 12.12.1 et la version pirate chinoise ou je ne pouvais pratiquement rien faire seulement lire des valeurs

je suis donc rester avec ma ancienne version

je pense que ton soucis vient de la

bon courrage

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour, désolé de remonter le post, mais j ai un vcds vag17 avec la derniere version sur le site ross-tech

je vais l utiliser pour la premiere fois demain, et je me deplace expres a 50km, pour recoder mes injos, en esperant repartir avec la voiture, si quelqu'un a un tuto

merci

Posté(e) (modifié)

parfais merci, sauf que il semblerais qu'il faille un logiciel debloquer pour acceder au menu 10 ?

j'ai contacter hier le support ross-tech, qui 'm ont repondu en 5mn, il m a demander une photo de mon cable, il m a dit que c etait une copie illegal, voila fini....

je vais donc devoir renvoyer le cable pour remboursement....

je vais tout de meme essayer de suivre le topic ce matin, mais je pense que je vais être bloqué, ça m enerve, j'ai vraiment besoin de ma voiture... et la tablette actia du garagiste ne sait rien faire, et ça me ferais vraiment mal de la renvoyer cher audi pour me faire voler de xxxx millier d euro comme il aime le faire

déja dans un premier temps est ce que c est normal que la voiture fume noir a block, et n'ai pas de puissance, si on a pas recoder les injecteurs?

Modifié par v tec
Posté(e)

Salut

Avec mon cable chinois pas de problème ça bloque ou sur ces as ty accès au calculateur moteur ? 

Posté(e)

slt alors oui j ai acces au calculateur, malgré parfois quelques coupures

voici les fenetres au quel je pense

1960457628_Capturedcran2019-06-0115_34_01.png.c88c631b2082df483b4cc8ceafcd04d9.png

1613582158_Capturedcran2019-06-0115_34_07.png.27b3ffac4ff734ae9b92d768ee00e6c3.png

adaptation dans controle head, mais apres ba je suis pas vraiment sur de savoir quoi faire

Posté(e)

alors je suis retourner voir, j ai mis le code 72, et ça me retourner que le code est invalide

du coup je suis retourner voir l onglet moteur,et j ai long adaptation, j ai cliquer et j ai mis le code 72, j ai bien un numero d'injecteur numero 2

mais.... ba le code ne correspond à aucun injecteur, a mon avis il y a 70 000km, ils ont été remplacé par des reconditionnés eux aussi

donc, là ce que j ai besoin de savoir c est quels sont les numero de cylindre exactement

coté conducteur devant/ derriere et coté passager pareil, car c est comme ça que j ai reperer sur ma feuille

ils disent egalement de repasser les code a 0, couper l alimentation 30 seconde puis revenir mettre le nouveau

Posté(e) (modifié)

dans le lien que je t'ai envoyer en MP tu as excatement tout pour les numéros de cylindres

Modifié par helioman
Posté(e)

merci, du coup cher moi le 72 = injecteur 2

Posté(e) (modifié)

donc chez toi ca doit etre de 71 a 76 

c'est bon cette fois c'est codé

N° Inj

Passagé Conducteur

3 - 74 / 6- 77

2- 73 / 5 - 76

1 -72 / 4 - 75

moteur face a toi

donc pour toi le 72 serais en position N 2

Le cylibndre 1 est coté passagé moteur face a toi quand tu ouvre le capot (je prefere le rajouter mais parfois on peu avoir des doutes :)

Modifié par helioman
Posté(e) (modifié)

merci donc à priori c est codé

maintenant ou est ce que l'on va pour tester les 6 injecteurs?

j'ai trouvé un truc, mais dans le menu de log je n avais que les injecteur 1/2/3/4/4/41353402500_Capturedcran2019-06-0220_48_14.png.94055cf226a0ba20419a7255de8b7381.png

Modifié par v tec
Posté(e) (modifié)

meas blocks -08 et tu tape les numéro 72 a 77 ect..  la tu as les valeurs d'adaptations

Modifié par helioman
Posté(e)

a priori les autres forum parle du groupe 13 et 14, il ne faut pas un ecart superieur a 2.9 sur un groupe

si je dit pas de betise ça me fait 0.71 sur le groupe 13 et 0.38 sur le 14

ça parait ok pour des injecteurs neufs?

Posté(e) (modifié)

oui c'est la rampe a injection tu tape 13 et 14  dans 08

pour les valeurs ca semble etre pas trop mal 

Modifié par helioman