Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mais quelle voiture!


Messages recommandés

Les ENDLESS que j'ai pris sont des plaquettes dit d'endurance, donc à vocation sportive, (voire très sportive). Cela dit, pas de couinement pour le moment, et ca freine très bien à froid.

 

Leur température de fonctionnement sont 300 - 700 °C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😵 ça me fait planer le prix de juste des plaquettes que tu sais qui par en poussiere inexorablement a chaque coup de frein 😂 enfin bon la securité pour la vie ça n'a pas de prix 😊😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon me suis attaqué avec le pote au freins arrières. Ben c'est une autre paire de manches! On en a ch...! Mais c'est fait, ca freine et c'est parti pour un rodage avant d'attaquer un peu.

Déjà faut comprendre comment ca se démonte... pas s'y évident lol. Merci google! Ensuite faut les bons outils que évidemment j'avais pas... un fameux embout torx M14! Ensuite faut les rallonges qui vont bien et un peu de cervelle car avec pas mal de renvoi d'angle faut savoir dans quel sens tourner lol. En plus sous la voiture... On s'est bien marrer Mdr!

Bon courage pour ceux qui vont aussi s'y aventurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Suite des modifs esthétiques... Je viens de prendre rdv pour le changement des couleurs de la plupart des boutons intérieurs sauf compteur pour les passer du rouge au blanc et qq rappels de rouge.

Je vous posterai des photos avant/après pour d'éventuels interessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 2 minutes, mister_lagaff a dit :

Salut à tous!

Je rentre de ma dernière modif, j'ai fait changer l ambiance intérieure! Personnellement j'adore le rendu. Esprit sportif blanc avec des touches de rouge. Place aux images

20180218_090219.jpg

20180224_184905.jpg

Tu as fais sa comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les plafonniers mais pas d'intérêts à vous mettrez les 2 loupiottes lol.

Montage également des projecteurs de bas des portes, logo rs3. J'étais septique et finalement c'est pas mal du tout😊

20180224_185018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je n'ai rien fait. J'ai fait appel à qqn dont c'est un peu la passion et qui est assez doué. Il peut mettre quasiment toutes les couleurs et faire un projet personnalisé. Jusqu'au compteur c'est possible aussi ( couleur aiguille, chiffre etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super beau, le prix doit être sympa aussi si on passe par un pro que l'on ne connaît pas, car il doit falloir démonter toutes les parties (console, volant, panneau de porte etc.) pour dessouder les fameuses LED rouges et y implanter des blanches, sauf erreur, mais je ne vois pas comment ça pourrait être possible autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très jolie ton interieur, moi j'aurais trop peur d'y abimer que j'y laisse d'origine,  mais je suis tres tenter par un interieur exclusive accoudoir repose genoux c'est la seul modif interieur qui me tente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par un pro, autant souder et dessouder je pense m'en sortir mais le démontage non. L'ensemble vaut un peu plus de 250 euros. Mais c'est pas mal de boulot, il faut compter 6h.

J'avais aussi passé l'intérieur en Audi exclusive tout de suite après l'achat pour avoir les finitions en surpiqure blanche, accoudoirs de portes, triangles à côté du levier de vitesse et accoudoir central. C'est aussi pas mal compliqué à démonter pour avoir assisté à l'intervention (il faut avoir connaissance des clips et vis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mister_lagaff a dit :

Je suis passé par un pro, autant souder et dessouder je pense m'en sortir mais le démontage non. L'ensemble vaut un peu plus de 250 euros. Mais c'est pas mal de boulot, il faut compter 6h.

J'avais aussi passé l'intérieur en Audi exclusive tout de suite après l'achat pour avoir les finitions en surpiqure blanche, accoudoirs de portes, triangles à côté du levier de vitesse et accoudoir central. C'est aussi pas mal compliqué à démonter pour avoir assisté à l'intervention (il faut avoir connaissance des clips et vis)

J'aurais pensé bien plus cher ! Top alors ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon prix pour le temps de boulot. Apres pour l'audi exclusive c'est le demontage et remontage si mal remonter, sa ferais des bruits parasite et pour le prix,j'avais vu 600e le kit au moins chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kadbalou21 a dit :

C'est très jolie ton interieur, moi j'aurais trop peur d'y abimer que j'y laisse d'origine,  mais je suis tres tenter par un interieur exclusive accoudoir repose genoux c'est la seul modif interieur qui me tente 

J'avais aussi peur qu'il abime qqch mais il m'a montré d'autres photos de ses réalisations et rien à redire. Ce que je confirme sur la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mister_lagaff a dit :

J'avais aussi peur qu'il abime qqch mais il m'a montré d'autres photos de ses réalisations et rien à redire. Ce que je confirme sur la mienne!

C'est pas pour être chiant, (un peu lol), mais est-ce qu'à l'occasion tu peux nous poster une belle photo de l'intérieur, d'un peu plus loin, genre depuis les places arrières pour se rendre compte de l'ambiance intérieur au plan large ? ;-)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mister_lagaff a dit :

Le relouuuuuuuu 😂😊(Oui pas de problème je fais ca à l'occasion)

Les fois où je suis monté derrière c'était pas pour prendre une photo de l'habitacle 😂🤣😂

Mdr j'avoue, désolé lol !

 

😂😂 Coquin va ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...