Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça n'existe pas les collecteurs sur mesure plus gros.
Tu ne vas pas t'arrêter à ça quand même!

Posté(e)
Ça n'existe pas les collecteurs sur mesure plus gros.
Tu ne vas pas t'arrêter à ça quand même!

On a déjà regardé pour faire mais il n’y a pas assez de place

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Les ricains ont la solution :
03e0552f2cb6f750af3f16d16929089e.jpg

Posté(e)
Les ricains ont la solution :
03e0552f2cb6f750af3f16d16929089e.jpg&key=b4e763a129609f520b5724481caeeafb0c6069a2cc7205bdb280525f3b8cf1d8
C'est bon ça mais pour rouler en France C'est juste pas possible...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les nouvelles jantes sont arrivées... les Turbos TTH1100 C'est pour la semaine prochaine ;)f233b192276220c63d79cd2e5697b82b.jpg

Posté(e)

Quelle dimension?

jai pas suivi...

elles es sont superbes en tout cas olivier👍

Posté(e)
Quelle dimension?
jai pas suivi...

elles es sont superbes en tout cas olivier

C’est du 22 pouces comme les MTM. J’ai pas voulu monter du 23, je trouve que c’est trop gros pour un C6 alors que sur le C7 ça passe bien...

J’ai prévu de rabaisser un peu la caisse comme celle de « plus noir ». Ce sont les mêmes jantes (en full black) que Franck a mises sur son R8, on les voit sur la vidéo tournée chez KSF ;)

Posté(e)
Il y a 6 heures, accobra48 a dit :

C’est du 22 pouces comme les MTM. J’ai pas voulu monter du 23, je trouve que c’est trop gros pour un C6 alors que sur le C7 ça passe bien...

J’ai prévu de rabaisser un peu la caisse comme celle de « plus noir ». Ce sont les mêmes jantes (en full black) que Franck a mises sur son R8, on les voit sur la vidéo tournée chez KSF ;)

Je te conseille les h&r de -30mm

cest pile poil, tu verras ton véhicule se tassera encore un peu

ref h&r 29017 c’est ce que l’on a mis😉

et pas besoin de purger le DRC ✌️

Posté(e)

Le 23 pouces jamais entendu parler sur un c6 ou c7...

a mon avis sa passe pas, déjà 22 avec -30mm c’est juste sur un c6 et c7....

Bizarre cette dimension...

Posté(e)

5006056caae09119a0418e81a135b28f.jpg

Petit tour chez KSF pour récupérer une partie du nouveau projet ;)

Posté(e)

Oui R8 v10

sa sent le twin turbo sur ce moulin qui sera greffé sur là venturi...

Sa doit être ça 

Posté(e)

Je le verrai bien en atmo pour la Venturi de circuit.

Posté(e)
Oui R8 v10

sa sent le twin turbo sur ce moulin qui sera greffé sur là venturi...

Sa doit être ça 

Exactement Jeremy ;) on va monter le V10 en bi-turbo dans le deuxième châssis de la GT3. L’idée c’est de monter une Evo 2 de la Venturi. 1200ch - 1100 Kg... on doit rallonger le châssis de quelques centimètres et monter des roues plus larges (et donc modifier la carrosserie)... On va récupérer l’intérieur d’une R8LMS de course et monter un faisceau électrique sur mesure.

Gros chantier en perspective mais c’est super intéressant. Franck va s’occuper du réglage moteur et de la préparation électronique.

Pour la GT3 d’origine, on a trouvé la panne, le compresseur est endommagé. Heureusement j’en ai 3 de réserve (fabrication MTM, c’est plus dispo). On va remonter la caisse chez Franck en juin pour la passer au banc et optimiser les réglages).

Posté(e)
Je le verrai bien en atmo pour la Venturi de circuit.

En Atmo c’est bien aussi mais c’est moins performant que le V8 4.2 compressé qui est monté actuellement. L’idée c’est de faire une caisse de course délire pour rouler en « open pit lane »... ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Alors elle en est où cette RS6? 
Bientôt sur ces roulettes?

Pas trop de news, j’étais un peu occupé ces derniers temps...

201307a2d4fc56218b3043e597eacd7a.jpg

c5add575c2256e9cd6281c129d244bb9.jpg

f73af133791739faff6e0ff62517b24b.jpg

Posté(e)

Excellent comment tu t’eclates👍

Posté(e)
Excellent comment tu t’eclates

Oui mis à part deux côtés fissurées après avoir été trop gourmand dans les dunes...

C’était aussi un peu pour le boulot, on organise pour des clients des raid aventures en moto et en SSV dans le sud marocain. On a fait 4 jours de repérage pour les prochains parcours. L’activité reprend en Septembre...

Posté(e)

Alors si c'est pour le boulot ça va! :-)

Bon rétablissement alors!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 19/06/2018 à 15:14, wireliner a dit :

Pas de réponse c'est que tout va bien.

j'ai trouvé une autre modif pour toi! 

1153750625_airRS6.jpg.f36575f8ee95a8d3f321564c40c9747e.jpg

Salut Wireliner, pas aux Maldives mais aux USA un petit moment... Je suis rentré hier soir, je n'ai même pas eu le temps de prendre des nouvelles de la RS6, elle doit prendre méchamment la poussière AP-Smiles_u1F61E.png Sympa en effet l'admission sur le V10... A vrais dire je n'ai pas eu vraiment le temps non plus de m'occuper du Defender qui doit être un peu préparer pour partir en Islande cet été. 

Posté(e)
Ponts portiques?

Yes, ponts portiques de chez Tibus avec ligne de gonflage des pneus intégré aux moyeux, gros freins + quelques aménagements intérieur...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y a un Def avec des ponts portiques au Landauvergne, c'est un tiens ?

Posté(e)
Y a un Def avec des ponts portiques au Landauvergne, c'est un tiens ?
Non, le mien est à l'atelier pour finir la préparation pour partir dans 15 jours en Islande, on galère un peu d'ailleurs pour monter le système de gonflage automatique de chez Tibus Offroad, le kit est incomplet.... On a aussi modifié la poulie de l'alternateur, il a fallu monter une poulie avec une roue libre (en décélération la courroie cirrait sur le galet). On a monté une pompe à eau électrique en parallèle au cas où la courroie casse...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah oui ça c’est top surtout que depuis 5 jours il pleut et il ne fait pas plus de 8 degrés en Islande... Ça apporterai un meilleur confort mais d’un autre côté je ne pense pas que ça passerait dans les chemins que nous pratiquons...

Posté(e)
Il y a 15 heures, accobra48 a dit :

Ah oui ça c’est top surtout que depuis 5 jours il pleut et il ne fait pas plus de 8 degrés en Islande... Ça apporterai un meilleur confort mais d’un autre côté je ne pense pas que ça passerait dans les chemins que nous pratiquons...

Des photos!!!!!

Du Def (même planté ;p) et des paysages!

J'ai prévu d'y aller l'été prochain avec mon modeste Range.

Posté(e) (modifié)

Ça donne bien envie!!!

Il est monstrueux ton Def avec les portiques!! :AP-Smiles_u1F60D:

Si tu as d'autres photos du DEF... :AP-Smiles_u1F607:

Modifié par BenjiS4
Posté(e)

Superbe !!!

C'est fou comme les paysages ressemblent aux Kerguelen , j'ai l'impression de les avoir déjà vu... 

Posté(e)

Quelques photos du bestiaux. Un jourbaliste de Turbo est resté 6 jours avec nous pour faire un reportage de 4 minutes, on a fait un tour ensemble il a adoré, il va négocier pour la faire passer dans le reportage mais c'est pas gagné.. ils ne sont pas trop dans dans ce genre de délire chez Turbo, ils sont plus dans le politiquement correct...99358d511b90a7c83f9c49e7d18217b6.jpga4dd536e664f5817f7f134ac831bab71.jpg2fff7fe1641b20ac000f2c0ac4096521.jpgcd84349192e92555f9f4b7fdde212ca7.jpg34360e8a78b7741d1c921d44f3327b38.jpgf8e36a1e9a4feb5ffe00965674037ac8.jpg52943194e5c21aee9c55f6379b180627.jpg

Posté(e)
Superbe !!!
C'est fou comme les paysages ressemblent aux Kerguelen , j'ai l'impression de les avoir déjà vu... 
Je ne connais pas mais c'est vrais que ce type de paysages se retrouvent dand pas mal d'endroits, New Zealand, Îles Feroe... en Islande tu as en plus les Geysers er les volcans ;)

Posté(e)

Que c'est beau comme mécanique!!

L'agrément du V8 avec cet ensemble?