Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Me voila... Anthony d'Ajaccio, 26 ans, heureux proprietaire d'une Audi S5 V8 4.2 de 2008...

Premiere douche avec ma belle...

IMAG2183.jpg

IMAG2182.jpg

IMAG2184.jpg

IMAG2187.jpg

IMAG2188.jpg

IMAG2172.jpg

IMAG2173.jpg

IMAG2174.jpg

IMAG2176.jpg

IMAG2178.jpg

IMAG2180.jpg

IMAG2181.jpg

Et maintenant l'interieur...

IMAG2168.jpg

IMAG2169.jpg

IMAG2171.jpg

Le cuir est un peu abime...

IMAG2170.jpg

Le meilleur pour la fin...

IMAG2190.jpg

Un bon coup de polish a prevoir...

Les jantes sont a nettoyer en profondeur... et je pensais a un film FOLIATEC Anthracite métal comme j'avais sur mon ancienne voiture...

Posté(e)

Dites je songe a ajouter une connexion USB...
J'ai cherche (pas trop je l'avoue) sur le forum mais sans vraiment trouver de reponse.
Est-ce qu'un aimable forumeur pourrait me renseigner ?

Faire au plus simple... car je souhaite brancher une cle USB afin de jouer ma musique...

J'ai deja le bluetooth pour les appels mais apparement impossible de jouer ma musique via bluetooth...

Est-ce qu'en retirant le Audi Cd Charger il est possible de brancher un cable special (disponible sur ebay) MMI / USB (femelle)?

Bref... a l'aide !

Merci d'avance

Posté(e)

Tu devrais chercher ou poser ta question en section "Multimédia" voire en section "A5/S5"...

Posté(e)

J'ai pas mal cherché mais je souhaite avoir des avis ou des conseils.

Je souhaite juste avoir la possibilité de connecter une clé USB afin de lire ma musique et bien évidemment de conserver les commandes d'origine...

Je veux faire au plus simple et j'observe que l'AMI + câble USB est la meilleure solution.

Est-ce compliqué il y a t-il de grosses modifications ou d'autres choses à changer... J'ai lu qu'il fallait changer la boîte à gants. Je ne comprends pas pourquoi car j'ai bien l'espace nécessaire pour mettre le boîtier.

Et j'ajoute que sous l'accoudoir j'ai une Connectique je suppose pour brancher un téléphone d'époque...

Voilà si vous avez plus d'informations je serais content de vous lire afin de simplifier les démarches.

Je suppose que le modèle sur mon véhicule est le MMI 2G vu que c'est une Audi S5 4.2 de 2008.

Posté(e)

:bienvenue: