Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Bonjour à Tous

Alors juste je voulais donner mon avis la dessus , à mon goût , je dis bien à MON goût je trouve la A4 B7 très très belle et je suis très fier de la mienne que j'ai acheté cela fait 1 semaine ,

une Berline ,

alors ce que je voulais dire c'est que je trouve dommage d'acheter une aussi belle voiture en Gamme Avant !

la gamme Berline est bcp plus belle , fine et classe

Voila ça me tenais à coeur de le dire

Ciao

Posté(e)

pour moi la version avant de la B6 est plus belle (l'arriere plus sportif)

mon A4 avant ideale : l'avant de la b7 et l'arriere de la B6.

diablotin.gif

Posté(e)

Ah ben moi c'est l inverse. L arriere de la berline fait un peu trop japs. En version Avant la forme des feu passe beaucoup mieux. Meme si je prefere la B6 (avant ET arriere)

Les gout et les couleurs...

Posté(e)

Ben moi, je préfère l'Avant, et surtout quand on a des enfants et un gros chien bleble.gif c'est plus pratique biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

+1 bien.gif

je prefere les avant car lorque l'on part en vacance , on en met plus dans le coffre ( mes parent on le model A4 b6 en berline et pour moi j'ai le model A4 b7 en avant)

pour la ligne de la voiture je prefere egalement le model avant qui est plus joli de deriere (surtout si l'on rajoute le becquet S4 decu bien.gif ::::: chose effectuer sur mon model)

sinon pour la forme de la caisse j'aimais deja beaucoup la bersion b6 mais quand j'ai decouvers la version b7 rolleyes.gifwub.gifwub.gif la traduction ce fut par un achat tongue.gif

bien entendu les gouts et les couleurs !!!!!! bigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par 1000gx
Posté(e)

mais un des plus beau break je trouve c'est la dernière génération d'Audi 80 en version avant, mon père en a eu une 4 ans, un souvenir impérissable.

Elle avait un design qui n'a pas prit une ride je trouve bien.gif

Posté(e)

Franchement quand vous dite que la A4 Avant et plus belle que la A4 Berline coté arrière , je suis étonné icon_eek.gif , bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !

si vous me disez que l'avant est plus pratique , pour les bagages , les enfants , le chien de compagnie , je comprends ! mais plis belle !! -----> je_sors.gif

alors voici les photos de ma voiture c'est des photos de la voiture de Crai2 , mais j'ai l'identique sa soeur jumelle , même couleur et le même intérieur cuir beige ,

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
@ Mfatfet  nanana.gif  nanana.gif  ripeer.gif  ripeer.gif c'est de la triche

on veux des photos de TA VOITURE  biggthumpup.gif

282749[/snapback]

pitboone , je vous jure c'est exactement la même , à 100 % la même

la couleur , l'interieur , le cuir , même les baguette en bois noyé smile.gif

j'ai pas d'appareil numérique furious.gif

ange.gifcoucou.gif

Posté(e)
pour moi la version avant de la B6 est plus belle (l'arriere plus sportif)

mon A4 avant ideale : l'avant de la b7 et l'arriere de la B6.

diablotin.gif

282482[/snapback]

Idem je trouve la B6 Avant magnifique, bien racée comme j'aime surtout en S-line diablotin.gif

Posté(e)

Moi je vais vous dire du moment que c'est une audi bigsmile.gif A4 suis simple moi berline ou avant je les aiment toutes les 2 mais j'avoue avoir une préférence pour l'avant smile.gif même si actuellement je roule en berline B6

Il faut de tout pour faire un monde et les gouts et les couleurs ne se discutent pas bien.gif

FRED

Posté(e)
Moi je vais vous dire du moment que c'est une audi  bigsmile.gif A4 suis simple moi berline ou avant je les aiment toutes les 2 mais j'avoue avoir une préférence pour l'avant  smile.gif même si actuellement je roule en berline B6

Il faut de tout pour faire un monde et les gouts et les couleurs ne se discutent pas  bien.gif

FRED

284056[/snapback]

idem , avant de la B7 et l'arrière de la B en avant....

Posté(e)
Moi je vais vous dire du moment que c'est une audi  bigsmile.gif A4 suis simple moi berline ou avant je les aiment toutes les 2 mais j'avoue avoir une préférence pour l'avant  smile.gif même si actuellement je roule en berline B6

Il faut de tout pour faire un monde et les gouts et les couleurs ne se discutent pas  bien.gif

FRED

284056[/snapback]

Fred, bientôt la B7 Avant ... ? diablotin.gifdiablotin.gifwink.gif

Posté(e)

Ou alors la New A4 cabrio qui me fait de plus en plus envie tongue.gif

FRED

Posté(e)

Mais une chose est sure ce sera une quattro donc déjà mini une Audi bigsmile.gif

FRED

Posté(e)

Les A4 sont toutes plus belles en version avant!!!! ange.gif