Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment sortir le code pin d"un compteur a3 8p


Messages recommandés

bonsoir a vous tous , je suis embêté depuis 1 semaine a trouve le code pin de mon compteur pour changement. le code 4 chiffre pour utilisation faut ajouter un zero devant. pour vous décrire de quel code je parle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous tous , je suis embêté depuis 1 semaine a trouve le code pin de mon compteur pour changement. le code 4 chiffre pour utilisation faut ajouter un zero devant. pour vous décrire de quel code je parle

 

Il faut une interface specifique pour extraire le pin, et vcds pour recodage

Contact moi en mp pour plus d'infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sentenzah , aujourd’hui j'ai pu résoudre le blem , un proche a moi il connais bien ,il a fait installation complet , adapter antidémarrage les cle , les erreur ect :)

 

il me reste rien que trouver une solution a jauge de carburent qui est sur 0 , aparament faut tirer un cable au reservoir et peut etre meme changer la pompe a gavage de plus recent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
Le 11/03/2016 à 15:43, Sentenzah a dit :

Il faut une interface specifique pour extraire le pin, et vcds pour recodage

Contact moi en mp pour plus d'infos..

Bonjour Sentenzah,

 

J'ai aussi un problème de changement de compteur, j'ai un VCDS et un VCP, mais tu parles d'une interface spécifique ...

Tu peux m'éclairer, stp?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bap33,

 

En effet, j'ai bien fait ma recherche de cette façon. AP-Smiles_u1F60F.png

Si déjà je savais le type d'immo... 1-2-3, ça me permettrait d'avancer dans mes recherches...

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

Par contre quand j'essaie de répondre, il y a un plantage et pas moyen d'écrire quoi que ce soit, donc je valide le message blanc et j'édite pour pouvoir écrire...

 

Bonne journée

 

Modifié par Kingarthur
bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de compteur possède une double protection, soit tu le lis avec ABRITES mais le logiciel coute un bras, soit tu fais un codage en ligne avec ODIS, soit tu fais une lecture avec le logiciel XHORSE. Pour avoir ton code PIN, c'est la croix et la bannière, car le code PIN est chiffré et la clé de chiffrement est sur un autre composant dans ton compteur, ce qui fait que la manipulation n'est pas aisée à réaliser au risque de planter ton compteur et de le mettre en MASTERBOOT, c'est à dire que la lecture du code pin échoue et plante le compteur, seule ensuite une instruction spécifique peut "réveiller" le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kingarthur a dit :

Par contre quand j'essaie de répondre, il y a un plantage et pas moyen d'écrire quoi que ce soit, donc je valide le message blanc et j'édite pour pouvoir écrire...

Pour cela, il te faut choisir un thème "officiel" (clair ou sombre), en allant tout en bas à gauche dans la fenêtre de ton navigateur web (Chrome / Edge / Firefox / etc.).

Ça devrait résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...