Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum.

J'ai une allroad A6 C5 B4 2500cc 180cv noir de 2005 depuis 8 mois.

Elle ne veux plus monter du tout.

Au début ont a changé le boudin av gauche (Miessler ,314 euros TTC ) car il était trouée ,mais toujours du mal à monter.

On à ensuite changer le compresseur avec le relais, (miessler , 430 euros TTC), car très fatigué , en levant l'arrière les deux roue pendante, ainsi que le débranchement des tuyaux au répartiteur.

maintenant elle reste à terre des 4 roues, le compresseur tourne mais aux répartiteur elle ne sort de l'aire que pour le coté gauche même pas pour la bonbonne de resserve.

Ont la laissé tournée +- 1h 30 avec bien entendu des interruption pour surchauffe du compresseur.

message d'erreurs :

-cablage de signal du transmetteur de pression de pressions du correcteur d'assiette

-courcicuit pole +

-01772

-01437

-01400

pouriez-vous m'aider svp ?

merci

Posté(e)

Bonjour, ton répartiteur ne sera pas HS par hasard.....!!!???

Posté(e)

bonjour , et merci de me répondre Jaguard.

Sais tu comment le tester ?

quelle voltage doit il y avoir aux borne du répartiteur ?

Posté(e)

merci scalpa88 je vais regarder à ça .

je vous dit quoi.

Posté(e)

Bonjour , toujours aucun changement elle est toujours complètement à plat des 4 roues.

Je désespère.

Posté(e)

Bonjour , est-ce-que qq connaît le code sécurité du vag com 11111 pour l'onglet accès sécuriser onglet 34 correcteur d'assiette car le témoin de sécurité au compteur de vitesse (la petite voiture avec les flèche haut et bas ) reste allumé et pas moyen de l'enlever.

ont me dit qu'il faut aller dans cet onglet pour pouvoir l'enlever.

Si vous avez une idée je suis extrêmement preneur .

Hooooo Désespoirs :nixweiss: :nixweiss: :mur: :mur: :oops:

Posté(e)

tu a toujours les defauts avec le vcds donc le voyant resteras alummé , tu a vu pour le reglage de base

Posté(e)

slt scalpa , on n'y arrive pas car elle est vraiment trop basse.

pas

moyen d'avoir accès aux canaux 2,3,4 que le 1 et je crois que la procédure a été interrompus d'où provient le blocage de la sécurité

le boudin arrière gauche est gonflée l'avant gauche un peux et le coté droits pas du tout.

on n'a mis la voiture sur 4 chandelles pour laisser les roue pendante mais cela ne change rien.

Posté(e)

je met met ici les fichier que tu demande sur mon post

Autodiagnostic de la suspension pneumatique allroad

http://www.casimages.com/fg/drMUFEwMu0btYBq

dossier zip telechargement direct

http://www.casimages.com/ext/ztf/IKbyQD5j1hAIeYx

Suspension pneumatique A6 ALLROAD

http://www.casimages.com/fg/VfP9IVS5md6nMBb

dossier zip

http://www.casimages.com/ext/ztf/X4ELK3OcnudfgwF

Posté(e)

slt scalpa,

voici comme demandé dans ton poste ,je le met ici et dans le tiens ne sachant pas ou je doit le mettre.

post-135490-0-71461300-1457283033_thumb.jpg

Posté(e)

slt scalpa,

voici comme demandé dans ton poste ,je le met ici et dans le tiens ne sachant pas ou je doit le mettre.

c'est bon les liens que j'ai mis plus haut

Posté(e)

Tu as essayé remplissage du système (dans les docs de scalpa) ?

Posté(e)

bonjour , merci scalpa.

bonjour frankr , oui mais cela ne fonctionne pas. toujours ce même default qui bloque tout et nous empêche d'aller plus loin.

Posté(e)

et ton transmetteur de pression G291, tu l'as testé ?

ne fait pas le réglage de base sur chandelles, ça n'a pas de sens...

Posté(e)

non mais l'air passe pour l'arrière gauche.

Peux tu m'expliquer comment le tester ?

c'est bien la sonde qui est incorporée dans le répartiteur ?

On l'a mise sur chandelle car dans la doc de scalpa "remplissage du système" c'est indiqué " Le véhicule ne doit pas être en appuis sur ses roues lors du remplissage du système ".

saurais tu m'expliquer comment faire svp ?

merci pour ton aide

Posté(e)

justement je suis en train de chercher, je ne sais pas du tout où elle est

Posté(e)

La G 291 est incorporée dans le répartiteur (soupape répartitrice) , mais je ne sais pas comment la tester.

Posté(e)

Dac j'en suis arrivé à la même information et je ne trouve rien de plus.
Je ne trouve pas la procédure pour le réglage de base sur Allroad, je trouve celle pour A6, mais celle pour Allroad renvoie sur celle pour A6 :reflexion:

C'est la même chose que ça ? http://www.vag.com.fr/allroad.htm

Posté(e)

Bj , je vais vérifier,

le problème est que , comme elle est en sécurité , pas moyen de faire quoi que ce soit , dé que l'on est dans le canal 1 on perd la connexion , les canaux 2,3,4 sont en erreur . :nixweiss: :nixweiss:

le voyant tableaux de bord reste allumé pas moyen de l'enlever :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

on ne trouve pas le code pour accéder a l'onglet de sécurité. :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Tu perds la connexion ??? rien à voir avec l'erreur alors je pense.

Ca me faisait ça avec mon câble chinois et mon vieux portable.

Avec le cable officiel et un PC plus récent, ça fonctionne nickel.

Tu n'as pas besoin du code de sécurité, tu as besoin de mener la procédure de réglage jusqu'au bout (celle du lien que je t'ai mis), le voyant s'éteindra de lui même.

Posté(e)

bonjour désoler pour le retard , qq viens aujourd'hui avec un autre câble et un autre pc ,je croise les doigts .

je vous tiens au courant .

Merci frankr.

Posté(e)

bonjour ,voila il est enfin venu ,il crois que cet la soupape répartitrice , j'ai voulu la commander chez Miessler ( 169 €) mais rupture de stock.

je l'ai donc commander chez Audi ( 311 €).

je la reçois normalement demain donc montage demain,je vous tiens au courant.

Il a réussis à enlever le défaut c'étais donc apparemment bien le câble .

Pourriez-vous me dire ou je peux acheter les correcteur d'assiette et a quelle prix svp ?

Posté(e)

:race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race:

Bonjour, j'ai donc changé la soupape répartitrice mais la toujours erreur correcteurs d'assiette .

elle restait toujours dans les pâquerette .

je l'ai mise sur chandelle mais pas comme avant , juste pour relever les 4 roues pour tromper les correcteurs d'assiette.

et la MIRACLE le compresseur se met en route et elle monte.

quand il y a eu de l'aire dans les boudins ont a enlevé les chandelles.

Attention pour ceux qui devraient faire comme moi de ne pas laisser gonfler trop , car risque d'éclater un boudin lorsque ont enlèvent les chandelles.

Il faut juste remettre un peu d'aire pour que quand on la repose les correcteur d'assiette ne soit pas hors limite.

Ensuite on a pus faire la procédure de remise a niveaux .

Donc ma chérie remonte , redescend comme une neuve ,pour monter de niveaux +- 25 a 30 sec.

Elle roule a merveille.

Un immense MERCI a ceux qui mon aidé et donnée des conseille :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Bien à vous tous et si je peux aider avec ma modeste expérience ce sera avec plaisir.

Posté(e)

Bien joué !

Curieux quand même : même avec les deux boudins archi-vides, la mienne regonfle sans sourciller.

L'essentiel est que tu t'en sois sorti.