Aller au contenu

benj7418

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de benj7418

  • Date de naissance 31/01/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    benoit
  • Localisation
    houffalize belgique
  • Marque et modèle
    allroad 2.5 2005
  • Motorisation
    2.5 cc 180cv

Visiteurs récents du profil

606 visualisations du profil
  1. slt , non je vais essayé merci je te dit quoi
  2. problème allume cigare résolu. pour le siège chauffant conducteur ce n'est pas le fusible car apparemment il n'y a qu'un fusible pour les deux sièges et le passager fonctionne . quelqu'un aurait il une idée? :nixweiss:
  3. Bonjour à tous . Je viens de changer moteur et turbo en échange standard. :pleure2: :pleure2: :pleure2: Maintenant deux autre problème qui ne sont sans doute pas lié aux changement. Quelqu'un pourrais t'il me donner le plan des fusibles car mon manuel est en allemand. L'allume cigare de devant ne fonctionne plus ainsi que le siège chauffant conducteur. Merci d'avance. audi A6 Allroad 2005 c5 4b 2500cc 180cv
  4. Bonjour , j'ai une odeur de mazout venant du coffre et quand j'arrive près de la réserve elle ne veux plus démarrer . c'est possible que ce soit le tuyaux de pompage qui serait poreux ?? allroad A6 c5 4b 2500cc bau 180cv 2005
  5. :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: Bonjour, j'ai donc changé la soupape répartitrice mais la toujours erreur correcteurs d'assiette . elle restait toujours dans les pâquerette . je l'ai mise sur chandelle mais pas comme avant , juste pour relever les 4 roues pour tromper les correcteurs d'assiette. et la MIRACLE le compresseur se met en route et elle monte. quand il y a eu de l'aire dans les boudins ont a enlevé les chandelles. Attention pour ceux qui devraient faire comme moi de ne pas laisser gonfler trop , car risque d'éclater un boudin lorsque ont enlèvent les chandelles. Il faut juste remettre un peu d'aire pour que quand on la repose les correcteur d'assiette ne soit pas hors limite. Ensuite on a pus faire la procédure de remise a niveaux . Donc ma chérie remonte , redescend comme une neuve ,pour monter de niveaux +- 25 a 30 sec. Elle roule a merveille. Un immense MERCI a ceux qui mon aidé et donnée des conseille :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: Bien à vous tous et si je peux aider avec ma modeste expérience ce sera avec plaisir.
  6. bonjour ,voila il est enfin venu ,il crois que cet la soupape répartitrice , j'ai voulu la commander chez Miessler ( 169 €) mais rupture de stock. je l'ai donc commander chez Audi ( 311 €). je la reçois normalement demain donc montage demain,je vous tiens au courant. Il a réussis à enlever le défaut c'étais donc apparemment bien le câble . Pourriez-vous me dire ou je peux acheter les correcteur d'assiette et a quelle prix svp ?
  7. bonjour désoler pour le retard , qq viens aujourd'hui avec un autre câble et un autre pc ,je croise les doigts . je vous tiens au courant . Merci frankr.
  8. Bj , je vais vérifier, le problème est que , comme elle est en sécurité , pas moyen de faire quoi que ce soit , dé que l'on est dans le canal 1 on perd la connexion , les canaux 2,3,4 sont en erreur . :nixweiss: :nixweiss: le voyant tableaux de bord reste allumé pas moyen de l'enlever :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: on ne trouve pas le code pour accéder a l'onglet de sécurité. :reflexion: :reflexion: :reflexion:
  9. La G 291 est incorporée dans le répartiteur (soupape répartitrice) , mais je ne sais pas comment la tester.
  10. non mais l'air passe pour l'arrière gauche. Peux tu m'expliquer comment le tester ? c'est bien la sonde qui est incorporée dans le répartiteur ? On l'a mise sur chandelle car dans la doc de scalpa "remplissage du système" c'est indiqué " Le véhicule ne doit pas être en appuis sur ses roues lors du remplissage du système ". saurais tu m'expliquer comment faire svp ? merci pour ton aide
  11. bonjour , merci scalpa. bonjour frankr , oui mais cela ne fonctionne pas. toujours ce même default qui bloque tout et nous empêche d'aller plus loin.
  12. slt scalpa, voici comme demandé dans ton poste ,je le met ici et dans le tiens ne sachant pas ou je doit le mettre.
  13. Voici les info que tu ma demandé , scalpa
  14. bonjour, email envoyer. merci d'avance.
×
×
  • Créer...