Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah la joie du cabrio

Dire que j'ai mis 2 set de jantes dans la mienne, mes jantes et un set de 20"

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On peut pas tout avoir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

c'est pas des jantes que tu dois achetez mais des lunettes

elle est juste en dessous de la 124

comme je te disais la forme de ma jante en 18 est identique à la 145 mais tu ne sais pas l'avoir en 19

la 124 a une forme différente sur les bords des batons qui pour moi me paraissent moins joli

Posté(e)

2e rangée la 4eme...

Posté(e)

Ah oui je vois mais sur la photo ca avait l'air tellement différente plus foncée comme ça que j'ai pas tiqué!!

Faudra que j'aille voir ca en vrai !

Posté(e)

très joli cabriolet !! j'en cherche un depuis septembre, mais pour 2 golfeurs, il me faut un grand coffre. j'ai regardé un peu les séries 1 mais c'était juste. en occasion pour l'A3, on trouve l'ancienne avec les arceaux de protection derrière les sièges arrières que je n'aime pas.

la tienne n'a plus ces arceaux : elle est superbe... mais pas dans mes prix. et le coffre reste un chouia limite.

peut on basculer les sièges arrières ?

j'ai choisi l'A5 car on peut (très facilement !) basculer les sièges arrières pour loger 2 sacs en longueur.

Posté(e)

Belle A5, dommage pour le diesel, je pense que tu n'as pas trouvé une essence

Posté(e)

et bien non... j'espère ne pas regretter mon choix (diesel avec FAP et vanne EGR !!!). partant de V6, je voulais un V8 mais plus dispo en A5. restait la 645 (ou 650) mais pas hyper fiable et vraiment longue avec un coffre moyen (pas de sièges rabattables).

j'ai cherché en vain le V6 fsi et 1) il ne m'a pas convaincu vraiment 2) il est rare, les modèles vendus en France n'avaient pas les options convoitées et le modèle essayé en Allemagne était cher ...

Franchement, en roulant, on ne sait pas que c'est un diesel... à l'arrêt c'est une autre musique...

Posté(e)

Salut MissAudi,

Il est vraiment super ton cabrio et les photos waw, j'adore spécialement la dernière en noir et le rouge qui ressort, vraiment magnifique :bien: :bien: :bien:

Ca change vraiment des blanches et noir qui ont le monopole.

Pour les jantes tu devrais te faire une idée avec les nouvelles ROTOR présente sur la RS3 ;-)

Au plaisir de te croiser sur nos routes gruyère :belgique: :belgique: :belgique:

Posté(e)

je confirme, ells sont très belle en alu brillant

Posté(e)

très joli cabriolet !! j'en cherche un depuis septembre, mais pour 2 golfeurs, il me faut un grand coffre. j'ai regardé un peu les séries 1 mais c'était juste. en occasion pour l'A3, on trouve l'ancienne avec les arceaux de protection derrière les sièges arrières que je n'aime pas.

la tienne n'a plus ces arceaux : elle est superbe... mais pas dans mes prix. et le coffre reste un chouia limite.

peut on basculer les sièges arrières ?

j'ai choisi l'A5 car on peut (très facilement !) basculer les sièges arrières pour loger 2 sacs en longueur.

Coucou et bien non je ne sais pas rabattre les sièges ! Bha pour moi ce n'est pas grave donc voila mais c'est vrai que ce n'est pas pratique ... Ça peut tjs servir mais bon de nouveau on ne peut pas tout avoir hi hi

L'A5 cabrio est magnifique aussi !!! Bon choix !

Par contre l'ancienne A3 je n'avais jamais accroché ! Mais quand j'ai vu ce model sortir

Posté(e)

Salut MissAudi,

Il est vraiment super ton cabrio et les photos waw, j'adore spécialement la dernière en noir et le rouge qui ressort, vraiment magnifique :bien: :bien: :bien:

Ca change vraiment des blanches et noir qui ont le monopole.

Pour les jantes tu devrais te faire une idée avec les nouvelles ROTOR présente sur la RS3 ;-)

Au plaisir de te croiser sur nos routes gruyère :belgique: :belgique: :belgique:

Merci pour tes compliments j'adore les routes Gruyère hi hi c'est tellement vrai !

Par contre pour les jantes rotor ça ressemble un peu à mes jantes en 17 .. j'aimerais un model différent pour l'été ... Je pense que je resterais sur les Rs6 mais il me reste à voir où je vais les acheter

Posté(e)

Première "modif" bonjour ah ah ah

4518e17950a7ad116a1d0f628e49ce20.jpg

Posté(e)

y a plus qu'a metre les jantes

Posté(e)

Exactement enfin il n y a plus qu à aller les acheter

Posté(e)

Acheter ces faciles, débourser c'est une tout autre histoire.

Curieux de les voir monté sur ton A3 et ton choix final ;)

Posté(e)

je pense que je connais son choix final

Posté(e)

J'ai egalement ma petite idee mais j'attend de voir ces photos :)

Posté(e)

et comme tu dis gilou facile d'acheter dépenser est une autre histoire

Posté(e)

Et voila les autres arrivés pour les jantes d'hivers

2a3e1dff6f57436b61da64504a6c434b.jpg

Posté(e)

très joli, j'imagine que tu les as déja placés vu que tu es en mode "hiver"

fais attention car on me les as déja vole 2 fois , incroyable mais vrai !!

Posté(e)

ceux que je t'ai acheté et qui finalement coute un doigt chez audi (lol) si on me les volent je vais râler :p

Posté(e)

c'est pour cette raison que je mets des normaux maintenant

Posté(e)

ceux que je t'ai acheté et qui finalement coute un doigt chez audi (lol) si on me les volent je vais râler :P

Tu parles des anneaux audi, en alu à 20€ les 4 ? j'hésite aussi à les prendre...

Posté(e)

Tu parles des anneaux audi, en alu à 20€ les 4 ? j'hésite aussi à les prendre...

bouchon de valve en alu oui 25€ chez audi

Posté(e)

sur le site audishop ils sont noté a 25€ mtn entre la belgique et la france y a peut-etre une différence de prix

Posté(e)

Et bien ceux ci viennent de chez nos amis chinois à même pas 3€ par pack alors si on me les vole c est pas grave hi hi j'ai acheté exprès la bas car je voulais pas mettre 25€ et revenir un jour et m....

Et bien ils ne sont pas encore mis koekale!!! je vais rectifier ça ah ah j'ai lavé titine tantot et puis J'étais à la bourre même pas le temps de vite dévisser revisser mais j'y vais de ce pas !

Et sinon ... En mode ... Pétasse cette aprem...

eec336e23cbef99961bfed35cf46685e.jpg

Et suivi d'un nettoyage dans les règles de l art !

980cb804163000229bae4671d47c5df8.jpg

Posté(e)

Et voilaaaa

2e1dbecfb1eba5f13f3be5ce25f137ed.jpg

Rendu assez sympa !! J'aime bien petit détail mais bon

Et sinon vite au passage avant de lui dire à demain ah ah

073cea182b17c548d934e33ec7a1a6d6.jpg

Posté(e)

Sympas tout ça ^^ , oui le soleil va faire son apparition toute la semaine à ce que j'entendais à la radio ce matin c'est une bonne nouvelle pour toi ça tu vas pouvoir décapoter :P

Par contre ta bien raison d'avoir acheté chinois tu seras moins perdantes que si tu les achètes chez AUDI ^^ mais ça me tue quand même 25€ pour 4 petits bouchon :think: :think: :think: :think:

J'attends aussi avec impatience de pouvoir laver mon A3 elle est dans un état pittoresque mais bon il y a d'autre priorité avant tout.

Par contre avec ces jantes elle manque d'agressivité :P

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi pour les jantes mais en même temps je les aime bien pour mon kit hivers ! Logiquement vendredi prochain à la recherche des nouvelles !!!

Pour les 25€ pour 4 petits bouchons nous sommes d'accord

Elle était archi sale et je vois qu elle n'est pas cirée samedi je prend soin d'elle!!

Passage de la clay suivi de mon combo Wolfgang ❤️❤️❤️❤️

Posté(e)

je t'amène la mienne samedi comme ca tu peux en faire deux en meme temps (tu pourras meme la ramener si tu veux)

à part ca, le petit detail est joli

pour tes jantes va voir à gosselies face à caterpillar , y en a des belles

Posté(e)

Ah si elle a une place en plus je te la ramène aussi :P

Sinon oui à gosselie tu en as un j'avais ete a l'époque a Planet Pneus service moyen ils ont placer les jantes + pneus et n'ont même pas pris la peine de décoller l'étiquette des pneus je ne l'ai vu que par la suite donc trop tard ayant rouler sur route humide j'ai pas su ravoir l'étiquette qui pour finir c'est détériorer en roulant :P

Posté(e)

planet pneus c'est à city nord et la je confirme que c'est "des branques" moi je parles du comptoir européen du pneu, j'avais place mes jantes OZ pour mon A1 et tout était nickel

Posté(e)

Oh la les gars tout doux je vais tjs faire la mienne apres je m'occupe des vôtres si vous voulez ah ah ah mais je sais que vs n'avez pas besoin de moi pour le detailling ah ah

Merci koekale pour l adresse je ne connaissais pas j'irais jeter un petit œil !!!

Posté(e)

bon travail à toi, toute seule sous la grisaille

Posté(e)

Merci koekale!!! Je regarderais à ca !!!

ae7a4f0df8fac5f2002b57e86c0cfb6c.jpg

Première étape de faite !

Clay Check !

Posté(e)

Pas mal de contaminent pour une nouvelle voiture....

La clay meguiar's est pas mal je trouve comparer à celle d'Alchimy, mais tu n'utilises que des produits Meguiar's ?

Par contre tes pas en manque de pneus à ce que je vois :P