Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon joujou, mon daily, mon 2ème 1781cc : A3 1.8T 150cv phase 1


Piston42

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ouais, j'étais à Sainté quand c'est arrivé, alors que chez moi il n'y a rien eu...

 

Mais bon, il a fallu que j'en parle pour que ce soir, on reprenne la même, voire pire, la fin du monde en quelque sorte ! J'étais juste à côté de Saint-Etienne cette fois, et des grêlons encore plus gros que ce que j'ai vu la dernière fois sont tombés, jamais vu ça de ma vie, impressionnant ! Cette fois, les phares et les pare-brises des voitures volaient en éclats, idem pour les vitres du local à mon pote chez qui j'étais...

Franchement, 2 fois au même endroit en 2 semaines, c'est vraiment la poisse ! Heureusement, je n'y habite pas, mais les habitants doivent être exténués... Cette fois, fort heureusement, j'ai pu abriter l'A3 dans le local de mon pote. Sinon, c'est sûr que cette fois, elle partait à la benne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fout vraiment les boules. Faut espérer maintenant que ça ne passera pas une 3ème fois... Faut voir les impacts sur les voitures cette fois, c'est vraiment impressionnant, t'as l'impression qu'un mec y a foutu des coups de poings !

 

J'ai de la chance que chez mes parents, c'est passé à coté à chaque fois, car j'y stocke ma 156 GTA dehors... Après, j'ai aussi ma Golf MK2 GTI chez eux mais à l'abri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, en 3 semaines, 3ème passage d'orages porteurs de grêle hier soir, et cette fois, encore pire que les 2 précédents. Il est tombé hier des grêlons jusqu'à presque 10cm de diamètre, jamais vu ça de ma vie ! Et encore une fois, uniquement au sud du département, je ne sais pas ce qu'il y a pour qu'on se prenne ça 3 fois en 3 semaines ! Encore une fois, j'ai pu y échapper car je n'étais pas là où c'est tombé, et de toute façon, mon A3 a ramassé la première fois donc bon, elle ne craint plus rien malheureusement...

 

Bref, ça fait vraiment flipper, et surtout, ça ne donne pas envie d'avoir une caisse nickel sérieux... Surtout quand tu vois à combien les experts évaluent ta caisse. Bref, je vais la garder encore un bon moment cette bonne vieille A3 ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Par contre, plus le temps passe et plus j'ai des bouts de mousse qui sortent des aérations, je vais être bon pour déposer le tableau de bord sans trop tarder...

Modifié par Piston42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure y'a pire, moi y'a pas que la mousse qui se barre. J'ai démonter / remonter mon maitre cylindre, j'ai retrouver le contour en caoutchouc coté habitacle a coté des pedale (doit y avoir un truc qui appuie et ça devait servir de joint). Le bordel etait tellement sec qu'en le prenant en main il s'est effrité comme spiderman dans avengers endgame AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...