Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

possibilité de mettre memoire siege


nigthwolf

Messages recommandés

Bonjour a tous. je vais acheter une a8 de 2001 . elle a l option des siège électrique mais pas de mémoire ni de volant électrique reglable.ni meme double vitrage. moi j ai une epave avec ces options. y aurait il moyen de les placer dessus? peut etre c est deja precablé? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a toujours moyen de les installer. A confirmer par les experts pour le précâblage. Si c'est le cas, un peu de boulot et "hop" (gros guillemets quand même! ^^)

 

Par contre, si ce n'est pas précâblé... un peu plus de boulot! ^^

 

Pour le double vitrage, vu que les vitres sont plus épaisses, l'emplacement doit être plus gros, non? Changement complet de la portière? A confirmer.

 

Quelle motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vitres elles sont a peine plus épaisse je penses. a vrai dire je suis sur le point de l acheter le véhicule . j ai fait un accident avec celle de 1998 (moteur arraché ) l idée est de reprendre une face lift même cylindrée mais j ai peur car d'après ce que je lis, les boîtes auto on des problèmes systématiquement. de plus il y aurait beaucoup plus d électronique dans la face lift que dans la 1998. et qui dit électronique dit panne potentiel. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr qu'il doit y avoir plus d'électroniques dans une facelift. Tout dépend aussi de l'équipement de la facelift.

 

Pour les boîtes auto, l'entretien est plus "pointu". En fait, tout dépend de son suivi par les ex proprios, à mon avis. Perso, je touche du bois car depuis je n'ai aucun problème avec ma boîte auto.

 

Mais je suis d'accord avec toi, plus tu auras d'options et d'électroniques, plus tu auras de pannes probables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...