Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Heureux possesseur d'un A3 SBK de 2015, j'ai vu des videos comme quoi on peut dupliquer son écran de téléphone sur le MMI.

 

Pour ma part, j'ai le petit MMI et le but est mettre Waze, Coyote,...

 

Je me posais plusieurs questions:

 

- Est-ce facile à faire?

 

- Possible en roulant?

 

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si c possible y'a qqun qui l a fait sur ce forum mais avec du matériel en plus un cable ami rca (rouge. Blanc, jaune ) et un convertisseur hdmi composite et un boîtier type chromecast, mais c pas de base faut compter 60€ et de plus pas possible en roulant car il faut activer la vidéo en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour activer la vidéo en roulant je crois qu'il n'est pas possible de le faire via le vagcom, il faut un soft et passerelle plus performante. Il y a des "vendeurs" en ligne qui propose de faire cette modification.

 

Math.

 

ps : pour avoir testé la recopie vidéo sur le principe vu sur le forum, ca fonctionne bien à l'arrêt. Après du coup l’intérêt est mitigé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto que j'avais trouvé sur un des forums audipassion relevait plus du bricolage que d'une solution pérenne... Et il me semble qu'on perdait le contrôle du MMI pendant l'utilisation du système de mirroring. Donc pas très pratique...

Pour ma part, je ne m'avancerais pas dans ce genre de modif, sans garantie que je ne perds rien au change.

 

Sans parler qu'il me semble bien moins coûteux d'investir dans un support pour son smartphone, et de l'utiliser de cette façon avec Waze, "à l'ancienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto que j'avais trouvé sur un des forums audipassion relevait plus du bricolage que d'une solution pérenne... Et il me semble qu'on perdait le contrôle du MMI pendant l'utilisation du système de mirroring. Donc pas très pratique...

Pour ma part, je ne m'avancerais pas dans ce genre de modif, sans garantie que je ne perds rien au change.

 

Sans parler qu'il me semble bien moins coûteux d'investir dans un support pour son smartphone, et de l'utiliser de cette façon avec Waze, "à l'ancienne".

 

Suis d'accord,

 

et pour les dessins animés à l'arrière, mieux vaut un lecteur dédié avec support approprié. Je doute qu'ils voient bien le dessin animé depuis l'arrière + le risque de distraction du conducteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pour les dessins animés à l'arrière, mieux vaut un lecteur dédié avec support approprié. Je doute qu'ils voient bien le dessin animé depuis l'arrière + le risque de distraction du conducteur ??

A en juger par le nombre de personnes sur ce forum qui cherchent à activer la lecture de vidéos en roulant via le vagcom, je pense que l'aspect "sécuritaire" du blocage par défaut est le cadet de leurs soucis, voire ils s'en tamponnent complètement! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...