Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi S3 8L AMK


wolfmax

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Maxime, j'ai 28ans et habite Lyon, je viens d'acheter une Audi S3 8L 210ch AMK de 2002, couleur bleu nuit.

Déjà passionné de VAG, j'ai déjà eu le plaisir de posséder une Golf 2 GTI 16s Match (Digifizz ^^), une Golf 3 GTI 16v 20ème Anniversaire et une Golf 6 2L Tdi 110ch Confortline(reprogrammée à 183ch). J'ai aussi eu une Ibiza 6K2 Tdi 110ch (reprog 145ch) mais c'est pas du 100% vag ^^.

 

Quelques mots sur mon S3, déjà je la kiffe trop c'est un truc de dingue! Elle a 140000km et est relativement en bon état, le dernier proprio était plutôt très maniaque. Il lui a changé haut moteur complet et turbo, les 2 avaient fissurés, elle tournait très peu. Elle est reprogrammée et il faut que je remonte la ligne complète avec décata Milltek (version silencieuse) pour en profiter pleinement !

 

Trahison de l'âge : cuir un peu plissé mais pas usé ni troué, je vais lui faire un traitement dans les règles pour bien le ramener.

Ecran ODB : des lignes de pixels sont HS, je suis en train de chercher pour le faire remplacer sans y laisser un bras ( si quelqu'un a des infos je suis preneur !)

Audio : elle n'a plus son autoradio d'origine, ni son caisson dans le coffre, du coup le son est bof avec une petit poste mp3, et je n'ai plus l'affichage à l'ordinateur de bord => j'aimerai retrouver un caisson et surtout un poste mp3 compatible avec le caisson et l'affichage à l'ODB, si quelqu'un a des infos là aussi...

 

Projet : dump valve forge à recirculation, échangeur façade, cartographie 100% ethanol => qu'en pensez-vous ?? Admission sport => est-ce utile ?

post-133609-0-36210100-1455787330_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Bienvenue :ap:

Merci!

 

Comme la mienne! ^_^

Là on voit pas mais on m'a rayé le côté passager de l'avant jusqu'à l'arrière... le vernis est cramé sur le béquet et les PC s'écaillent un peu, bientôt une complète!

Là je vais passer au film teinté 70% à l'avant ça fait chier car trop d'écart avec l'arrière et ça coupe plus rien du soleil!! Mon cuir va me cramer le cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Là on voit pas mais on m'a rayé le côté passager de l'avant jusqu'à l'arrière... le vernis est cramé sur le béquet et les PC s'écaillent un peu, bientôt une complète!

Là je vais passer au film teinté 70% à l'avant ça fait chier car trop d'écart avec l'arrière et ça coupe plus rien du soleil!! Mon cuir va me cramer le cul!

 

Ah ben, bienvenue au Club! :D

 

Pas besoin de films teintés, heureusement que j'ai le toit ouvrant solaire: pas de cul qui cuit! ^_^

 

Tu es d'où de Lyon? Mp si tu préfères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben, bienvenue au Club! :D

 

Pas besoin de films teintés, heureusement que j'ai le toit ouvrant solaire: pas de cul qui cuit! ^_^

 

Tu es d'où de Lyon? Mp si tu préfères...

Le cuir ne te crame pas juste avec ton toit ouvrant?! Tu le laisses tout le temps entre-ouvert et ça te ventile l'intérieur c'est ça?

J'habite à Lyon 8e et toi?

J'ai pas réussi à envoyer de mp avec Tapatalk ça me met vous devez saisir son nom dans le champ approprié alors qu'il y est bien --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fermé et oui, le toit solaire ventile l'intérieur ce qui fait que quand tu rentres dans ta voiture, tu ne dégoulines pas de sueur en étouffant. :ripeer:

 

Mp envoyé. ;)

Ah oui bordel c'est magique ça! J'avais découvert ce truc sur les Phaeton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars, voilà un peu plus d'un an que je la possède, et elle m'en a fait voir des soucis!! Donc j'en profite pour partager un peu, si ça peut aider ou motiver d'autres personnes.

Premier chantier : remplacement des silent-blocs de triangles http://forums.audipassion.com/topic/193986-8l-s3-8l-amk-de-2002-by-wolfmax-et-toutes-ses-galeres/?p=3959548

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir fait ta connaissance samedi dernier ainsi qu'à ton S3!

 

C'est clair qu'elle t'en fait voir mais tu t'en occupes et c'est bien l'essentiel. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous un peu beaucoup énormément en retard...^^

Je vois que tu a eu le plaisir de rencontrer notre Uruck national, c'est une bonne chose (un homme à connaître) hein mon Uruck...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir fait ta connaissance samedi dernier ainsi qu'à ton S3!

 

C'est clair qu'elle t'en fait voir mais tu t'en occupes et c'est bien l'essentiel. :bien:

Tout le plaisir était pour moi!! ;-)

C'est pas toujours été très chanceux en voiture.. et c'est pas toujours celles que je ménage le moins qui ont le plus de problème malheureusement !

 

 

Bienvenue parmi nous un peu beaucoup énormément en retard...^^

Je vois que tu a eu le plaisir de rencontrer notre Uruck national, c'est une bonne chose (un homme à connaître) hein mon Uruck...;-)

LOL mieux vaut tard que jamais!

 

Oui il est très cool et on sent que c'est un passionné !!

C'est toujours plus sympa de partager en vrai, surtout quand on habite à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...