Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme porte avant droite audi

Messages recommandés

J'ai le même souci mais sur celle conducteur, essaye de voir si tu n'as pas un fusible de cramé.

Sinon est ce que le rétro eclairage de ton bouton lève vitre s'allume quand même? Si c'est pas le cas declipse le petit accordéon dans la charnière de porte et contrôle les fils et la prise

yes merci pour ta reponse non au niveau de la portiere sa a l air bon par contre il ny a pas la lumierre sur le bouton de la fenetre ...et par contre le son passe .et j ai changer le boitier siemens avc le moteur fenetre deja en plus et sa marche toujours pas querl fusible tu parle se sur le coter du tableau de bord coter portiere? ou il n y a pas un relai qui controle sa?

T es sur que t as pas le gros fil d alim dans le soufflet qui va de la portiere au reste de la voiture qui est sectionne

Car tes symptomes ressemblent fortement a ce probleme

Il te dit rien quand il n y a pas de defaut

Mais dans extra dans le module confort t a les ref des moteurs de vitre electriques qui controle tout dans la portiere sauf le son

fil couper je croit pas non plus je n en voit vraiment pas de couper ou pas brancher...oui j ai vu que le son n ai pas sur les meme cable c est pour sa que le son marche et le moteur et bon aussi dc je voit pas d ou sa pourez venir apart ailleur que la porte ...

Salut ,

J'avais un souci similaire et j'avais des fils de dénuder.... " dénuder " je dit bien :) et pour aller le chercher j'ai du debrancher tout le faisceau de la porte pour avoir assez de mou. Les fils (car j'en avait 4 d'un côté et 6 de l'autre ) était dénudé dans l'accordeon mais vraiment à l'intérieur de la porte ! Ça fait beaucoup de démontage pour juste un contrôle mais ça vaut le coup de tout y démonter pour vérifier fil par fil par ce que 90% du temps c'est un problème récurrent sur nos B6 :)

Bon courage .