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perivier

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À propos de perivier

  1. Bon ben voiture reparer pignon bras equiligrage voila , si sa peut servir
  2. J ai mis 5l3 blister Il y a 2 soupape une de surpression comme tu dit jean jacques et une de regulation de pression et normalment je devrzit avoir 0.8 bar au ralenti 2 bar mini en arivant a 2000trmin puis 7 maxi moi j ai 4 bar meme quand j accélère
  3. 5w40 castrol mais je pense avoir trouver je vien d apprendre qu il y a une soupape regulatrice de pression dans la pompe a huile je pense que c est sa je vais la changer et je tien au jus
  4. si quelqu un a eu sa solution dans des post merci pour vos reponse wauzzz par exemple j ai vu que tu suiver pas mal de post
  5. du coup sa fait quelque annee ton probleme sinfoni mais avez tu reussi a trouve se qui etait ton probleme j ai le meme?
  6. salut du coup ta plus rencontrer de probleme depuis avec ton voyant d huile?
  7. bonjour je post se sujet pour savoir si quelqu un pourer m aider a trouver d ou viens mon probleme que je ne trouve pas merci d avance cest une a4 b6 v6 2.5 180ch donc pour expliquer un peu se qui c est passer j ai fait une vidange a ma voiture car elle perdait un peu d huile du joint du carter j ai donc fait une vidange changer le filtre et refait le niveau d huile j ai démarrer puis je lai remis sous le garage . 3 jour passer je vais pour prendre ma voiture je sort du garage fait 20 metres en trouvant que la voiture avez du mal a accelerer comme si elle avancer pas tres bien impression elle m était du temps a monter dans les tours fin je laisse vu que je viens a peine de démarrer j accelere et la en montant dans les tour vers 2500 3000 tmin le voyant rouge d huile s affiche en clignotant sur odb. de la je fait demi tour direct et je rentre chez moi . je pense vu qu une vidange viens d etre fait que sa vient de la, normal voyant d huile, je regarde le niveau parfait je refait donc une vidange je demarre je fait 50 m rebelote . je voit sur le manuel qu il sagit du voyant de pression d huile de la je teste tout les cables tous allimentés je change la sonde de pression toujours pareil je nettoie le reniflard toujours pareil je teste la pression d huile dans le circuit elle et bien la je vérifie sonde de chauffe d huile et niveau toujour pareil je ne sais plus quoi faire. si quelqu un a une idee sa serait bien cool sachant que aucun code deffaut ne sort au vag apres peu etre que j ai une mauvaise valise (ou version pourri) a savoir que quand je demarre ,la voiture tourne nikels si je la laisse au ralenti ,c est que des que je touche la pedale d acceleration et que je depasse les 2500 tour min que le voyant apparer et seule autre chose quand je monte dans les tour j entend un soufle de turbo comme si sa tirer un peu de la boite a air rien de plus qui etait deja la avant quand elle marcher correctement. voila un peu la chose merci a la personne qui pourrez m aidez putain de voyant d huile
  8. bonjour a vous comme dans tout les tuto sur le site je n ai aucune photo qui s affiche comment doit je faire? merci
  9. merci pour ta reponse je regarderer alors dans la porte alors et si je trouve quelque chose je dit sa...
  10. comment faire pour enlever le siege kan il marche plus dc peu plus l avancer ou le lever?
  11. fil couper je croit pas non plus je n en voit vraiment pas de couper ou pas brancher...oui j ai vu que le son n ai pas sur les meme cable c est pour sa que le son marche et le moteur et bon aussi dc je voit pas d ou sa pourez venir apart ailleur que la porte ...
  12. j ai passer un diag il dit comunication impossible portiere passager
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