Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre avis // A6 C7 3.0 TFSI AVUS


Messages recommandés

Hello à tous et merci par avance à tous ceux qui partageront leur avis/sentiment quant à la voiture suivante:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/920457183.htm?ca=22_s

 

Cette motorisation essence semble assez rare en France et je préférerais opter pour elle plutôt que pour son équivalent diesel,

aussi impressionnant soit-il. Cependant, d'après les informations du vendeur, elle n'a ni la suspension pneumatique ni le différentiel

sport. Pensez-vous qu'on peut y renoncer pour le "plaisir" du moteur essence ou qu'il vaut mieux trouver un diesel bitdi les présentant?

 

 

Merci pour vos commentaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Elle a l'air propre et effectivement un 3.0 essence c'est rare... demande à fks67 il cherche a vendre sa 2.0 pour une 3.0 et il ne trouve pas son bonheur en France apparement y en a que 2-3 sur le marché.

Concernant le prix je sais pas ce que donne le marché car un 3.0 essence c'est rare et ça doit être un peu galère à revendre mais quand tu compare au prix d'un TDi de meme cylindrée celle là a bien décoté...

Pour les options tu sais le catalogue Audi est long comme le bras. En occasion il t'en manquera toujours une que tu aurai voulu. Déjà que souhaite un 3.0 essence alors si en plus tu es difficile sur les options tu risques d'attendre longtemps. Perso je pense pas que celles que tu cites soient indispensables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de faire l'achat d'une 3.0 TFSI et c'est un vrai régal

Conso raisonnable env 10

Vrai plaisir de conduire regrètte un peu mon S6

le prix 32 000€ pour une 2012 de 51 000Km

Mais quelques modif à faire : Roues en 17" bof

Insert alu qui ne me plaisent pas et cherhce à les remplacer par des inserts bois

C'est vrai c'est un modèle rare en France la mienne etant impotée d'italie.

Je reste à votre service si je peux vous donner de l'info ou vous vendre la mienne!!!!!! sourires

Hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shreck et Milane pour vos réponses.

 

Dans l'absolu, c'est cette motorisation dans une voiture de qualité qui m'intéresse. J'ai regardé un peu du côté de la S4, mais elles ne sont pas légion en occasion, reste éventuellement la S5, mais j'ai cru comprendre que c'était plus une 2 places qu'autre chose. Je vais donc encore y réfléchir un peu avant de me décider, en espérant que fks67 n'en profite pas pour être plus rapide que moi :ripeer:.

 

Félicitations Milane/Hubert pour ton acquisition, même si je ne peux m'empêcher de déceler un brin de déception lorsque je te lis.

Je n'y connais pas grand chose, mais remplacer des inserts et des roues ne semble pas la tâche la plus ardue qui soit, non?

 

Bonne soirée et encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S5 est disponible en coupé et en sportback.

Oui Si tu trouve le modele de tes rêves changer roues et insert c'est pas le bout du monde. Le plus galère c'est celui de la console centrale ça prend 2 petites heures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valko ,

 

Je suis carrément au point mort ,je ne cherche même plus tant que mon ancienne n'est pas vendu

C'est à partir d'avril -mai qu'il faudrait que je la vende absolument ,du coup j'ai encore un peu le temps :roi:

 

En tout cas le 3l TFSI commence à interessé de plus en plus de monde ,cela fait plaisir

il y a 2 ans personne n'en parler du tout et maintenant nous sommes 3 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valko, serais-tu intéressé par une A7 ? Il y en a quelques - unes à vendre (dont la mienne mais peu importe). Tu dis rechercher ce moteur dans une voiture de qualité, ça pourrait donc correspondre.

 

Envoyé depuis mon clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas beaucoup d'options, d'où le prix bas. Il y en avait une à vendre il y 2 semaines dans le 91, finition AVUS, pas de bose ni de toit ouvrant, 1er main, 100 000km pour 20k€. Mise en vente le samedi matin, vendu Lundi. Tout ça en concession Audi avec une garantie 12 mois.

 

Celle ci est moins bien équipée mais moitié moins de kilomètres, je pense que c'est son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble aussi que c'est un petit écran , donc pas de GPS advanced ,pas de caméra de recul et je trouve le prix étonnant bas ,vraiment étrange

Le prix du marché est plutôt au alentour de 30000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les allemands peuvent tout faire sur une audi...

Venant d'une RS4 B7 et connaissant bien le modèle tu trouve outre Rhin des RS4 B7 avec des options qui coutent un bras genre frein céramique et/ou intérieur exclusive mais avec les vitres arrières manuelles... :mur:

Le prix des voitures est plus bas qu'en France mais les voitures sont globalement moins équipées. Donc bien faire attention à l'équipement quand on prend une voiture importée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...