Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous je trouve ma voiture vraiment trop basse depuis le changement par des b14. J ai monter les bagues en haut du corps fileté mais c est toujours trop bas. Lorsque la voiture est bien en appui les pneus frotte dans le passage de roue et ca me rend fou. Existe t il des cales ou je ne sais quoi qui pourrai me la surélever d au moins 2 cm?

A l arrêt sur du plat je ne peut même pas mettre la main entre l aile et le pneu.

 

J écoute vos proposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as remonté quelles bagues ? Les deux ?

Quel est le diamètre de tes jantes et l'ET ?

Ça frotte un peu ou bien méchant ? Et il faut de gros appuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars alors j ai des jantes sportec en 20 je ne connais pas l et et là il pleut donc je ne peux pas vous dire..

J ai monter les deux bagues, le ressort de précontrainte est comprimé à fond. Le pire c est que tout mes trains avant sont neuf (triangle supérieur et inférieur .... La je vais déménager dans une zone plus rural ( le nord de la Loire) et j ai peur que Ca frotte partout et si je trouve pas de solution je préfère m en séparer que de la défoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prendrais des photos mais la elle est sur chandelle car je fais du préventif( toutes les durites de dépression) vidange, joint de cache culbuteur et le merveilleux Y qui est sous l admission qui c'est ouvert sur un freinage. Ça fait bizarre :-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...