Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt une nouvelle A3 150 COD AL


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il y a une semaine j'ai passé commande de ma future A3 150 COD ambition luxe noire mythic

L'attente va être un peu longue car la livraison est prévue pour la mi-avril.

 

En option j'ai pris :

 

Full LED

Adaptive cruise control avec Audi pre sense Front

Applications décoratives en aluminium mistral argent

Audi park assist

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 10 branches 7,5 J x 18 avec finition titane

Pack aluminium intérieur

Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

Volant cuir sport multifonction à palettes avec méplat (3 branches) / uniquement sur boîtes automatiques

Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km

 

Il faudra que je me sépare de mon A1, je l'adore pourtant mais je pense avoir un peu mieux avec l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience.... Le temps passe vite !

Tant que ce n'est pas le 1er avril la livraison, ca va ...

 

Tu vas avoir une belle caisse qui va te faire oublier ton A1 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va me plaire cette A3, c'est dans la continuité de l'A1 en plus avec le TFSI 150 ca devrait bien marché, je n'ai pu l'essayer qu'en 125 ch.

Le pack sport c'est le pack extérieur SLine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va me plaire cette A3, c'est dans la continuité de l'A1 en plus avec le TFSI 150 ca devrait bien marché, je n'ai pu l'essayer qu'en 125 ch.

Le pack sport c'est le pack extérieur SLine ?

Oui :-) tu peux le prendre intérieur extérieur... Pour le moment il font de super offres avec le salon et sa change énormément..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas pris ces packs Sline. J'ai privilégié d'autres options.

 

Oui c'est sur, surtout pas de livraison le 1er avril :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon j'ai eu des nouvelles, le vendeur va la chercher demain matin, je trépigne d'impatience. :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers jours sont les plus dur !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, livraison prévu ce mercredi à 8h, ca sent bon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cela tu aura la journée pour en profiter (et peut-être le pont), et il devrait faire beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ca moi livraison demain à 16h30 et j ai pris congé mercredi pour rouler un peu :p

 

Allais plus que 1jour et demi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui le rodage, aller jeudi petite balade en Bretagne tranquillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franky, :icon_wink:

On ne les voit pas souvent ces jantes et elles sont plus discrètes que les 18 pouces d'origine grace à la finition titane.

Je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètres, mais déjà ce que j'apprécie c'est de laisser la clef dans la poche.

Petite surprise, il y a une trousse de secours sous le siège passager, c'est bien vu.

Autre chose que je trouve bien, le réglage de l'assise en hauteur et en longueur, en plus de la hauteur du siège.

 

D'après le vendeur, pas besoin de rodage, ce n'est plus nécessaire, bon il faut juste pas trop la brusquer pendant les 1000 premiers kms. :race:

 

Je la trouve aussi plus silencieuse que mon ex A1 TFSI 122.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie. Les jantes en titane sont superbes.

Pour le rodage, il est quand même nécessaire de respecter certaines règles jusqu'à 3000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier que du bonheur, j'avais peur de regretter mon A1 pour son coté agile, cette A3 l'est aussi, et en plus elle encore plus stable et confortable

Pour l'instant je cherche un peu les boutons de commande, ca change sauf sur le volant.

Au sujet du volant, je ne suis pas convaincu du méplat, à part le look je ne vois pas l'intérêt.

Le moteur est vraiment top, silencieux, coupleux et économique. La boite STRONIC est meilleur que sur l'A1, aucun a coup. Pourtant c'est la même, peut être une version logiciel différente.

Et quand je ferme la portière ou le haillon, ca fait un bruit plus sourd. On sent que c'est plus costaud.

Le système audio est pas mal du tout avec le caisson de basse dans le coffre.

Pour l'instant je n'ai pas encore testé l'ACC et le park assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour moi aussi le volant méplat c'est surtout pour le look (mais ça compte).

La s-tronic est vraiment bien.

Tu verra, l'ACC c'est super, enfin je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le volant je ne regrette pas, un peu surprenant au début, puis on s'habitue trés vite. Le plat facilite l'assise dans le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...