Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais deja vue... elle est top mais chez nous ca ferait un peu exage grave. N'empeche làbas c'est nikel pour se protéger du soleil!!! renvoi les rayons sur les autres usagers de la route ou plutot de la piste lol

Posté(e)

il on du remplacer le plastique par du métal, car polir du plastique pas évident, en plus derrière le radar de recul polis wooooow, ressemble plus a un photoshop

Posté(e)

vous pensez que la photo est retouchée ???

En tous cas moi j'adore ! bien.gif

Posté(e)

Non je penses pas qu'elle soit retouchée.

Si c'est le cas balaise le retoucheur!!!!

Sinon moi aussi j'adore mais doi tbien y avoir un malade sur terre pour faire ca... hot.gif

Posté(e)

Déjà mis en ligne sur AP biggthumpup.gif

Posté(e)

voiture connu ici par les "anciens" d audipassion. bien.gif

et c'est qui qui la preparé la ptite A8??

MTM POWAAAAAAA

Posté(e)

déjà vu ...

c'est vrai que c est sympa mais bonjour les reflets avec un grand soleil ... un coup a aveuglé les autres ... tongue.gif

Posté(e)

C'est vrai que ca doit être marrant de la suivre et de voir sa voiture se refleter dessus, mais à mon avis sur autoroute, il n'y a pas grand monde qui arrive à la suivre tongue.gif

Posté(e)

Déjà vu de nombreuses fois ici. wink.giftongue.gif

La voiture existe bien pour de vrai. Pour info, il ya si je m'en souviens bien dans la salle d'attente de MTM en Allemagne un bouclier AV avec le même traitement suspendu au plafond. wink.gif

Posté(e)

sympa mais ça doit etre galère à nettoyer lol tongue.gif

Posté(e)

Ben il reste plus qu'à en trouvé une en Bois.... tongue.gif

Mais c'est sûr quelle est originale...voire unique...

Posté(e)
il on du remplacer le plastique par du métal, car polir du plastique pas évident, en plus derrière le radar de recul polis wooooow, ressemble plus a un photoshop

279556[/snapback]

Non c'est pas poli, mais mais c'est de la peinture effet chrome, ça viens des States (comme par hasard) et le litre coute les yeux de la tête, vu au SEMA SHOW 2004 bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

ces voitures existent en réel. (Le plastique peut être facilement métallisé, pas besoin de remplacer les pièces plastiques par de celles en métal).

[attachmentid=10314]

Bonne route!

post-485-1126730230_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Font tous pareil maintenant?  blink.gif

379285[/snapback]

aparament oui,perso je prefere l'audi .

Posté(e)
Bonjour,

ces voitures existent en réel. (Le plastique peut être facilement métallisé, pas besoin de remplacer les pièces plastiques par de celles en métal).

[attachmentid=10314]

Bonne route!

289948[/snapback]

c'est l'Audi ASF ça, je pense qu'elle est vraiment en alu non ? unsure.gif

Posté(e)

he non, ce n'est ni de la peinture ,ni du chrome, c'est de l'argent massif, elle appartient a un émir , 3ieme fortune du pétrole , il posséde aussi 2 rolls,16 bm7,4 S8........................en tout 54 voitures,et pendant qu'il s'achete ses bolides ,nous contribuons a augmenter son capital de totomobile( petrole,petrole!!!!!!!!!!)

Posté(e)

Encore un qui crois les histoires qui se racontent sur le net dry.gif

Cette A8 et en Alu poli wink.gif

Voir ICI

Posté(e)
c'est l'Audi ASF ça, je pense qu'elle est vraiment en alu non ?  unsure.gif

381001[/snapback]

Bonjour,

elle est en alu, mais possède des parties en plastique qui sont d'abord graphitées, puis revêtues d'alu par électrolyse.

Posté(e)

pour couper court à certaines hypothèses farfelues lues rolleyes.gif ici, voici >toutes les infos< coucou.gif et on en parle sur ce forum (et parlait sur l'ancien) depuis déjà bien longtemps rolleyes.gif

edit : oups Nico, j'avais pas vu ton lien, désolé coucou.gif

Posté(e)
Encore un qui crois les histoires qui se racontent sur le net  dry.gif

Cette A8 et en Alu poli  wink.gif

Voir ICI

383425[/snapback]

enfin quelqu'un de réfléchi qui a les bonnes réponses,l'histoire de l'argent massif est une rumeur qui court très vite,en fait ,si cette A8 était en argent ,elle peserait plus de 5 tonnes, cet un moteur d'avion qu'il lui faudrait, avec plusieurs collègues chauffeurs, on s'est amusé à parler de cet A8, et plus de 70% des autres collègues sont tombés dans le panneau.Pour info ,il y a quelque temps,des photos d'un cayenne gold et d'une RS6 rouge circulait sur le site ( photographiée devant un grand hotel parisien), c'est le meme proprio.

Posté(e)
pour couper court à certaines hypothèses farfelues lues  rolleyes.gif  ici, voici >toutes les infos< coucou.gif et on en parle sur ce forum (et parlait sur l'ancien) depuis déjà  bien longtemps rolleyes.gif

edit : oups Nico, j'avais pas vu ton lien, désolé  coucou.gif

388326[/snapback]

Pas grave, mais il y'a un pps qui tourne sur le net qui dis qu'elle est en argent massif, et la plupart tombe dans le panneau dry.gif

@Melper: j'avais même pas pensé au poids que pourrait avoir la bête si vraiment elle était en argent massif blink.gif

Posté(e)

J'aimerai bien faire la même chose sur ma Futur A3 pour les rétroviseurs et pour le contour des vitres, comme le pack brillance sur les A4 A6 A8.... Un carrossier pourrai le faire sur demande d'après vous ? tongue.gifunsure.gif