Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2ème vie pour cette 100s4


Messages recommandés

Bonjour à tous je viens d acquérir un 100s4 pour la 2eme fois et je tiens a remercié tous ceux qui m on permis de la restauré (kevin paris zaza paris julien le var) je vien de finir la ligne en diamètre 76 un son magnifique sort de ce 5 pattes decataliser et je possède les gros frein de s8 est ce vraiment mieu que les ufo? En tout cas pour la geulle c sur . Je voudrais savoir si vous avez une adresse pour avoir le galet tendeur de courroie d accessoir car audi ne peuvent pas le commander ou ne veulent pas se faire chier avec les plus de 20 ans merci pour vos conseils sportivement m. Hamon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes UFOs sont en fin de vie / vibrent au freinage, tout sera mieux que ça

Soit les jambes de force de s6 (les HP2) avec étriers disques et plaquettes, soit une adaptation d'autres étriers / disques, avec adaptations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le montage actuel qui serait disques plus étriers de s8 4pistons passe apparemment sur les jambes de force d origine mais se trouve à ras sur du 18 pouces pourtant il y a des elargisseur et pour commander un galet tendeur de courroie d accessoir y a t il une solution. un site une adresse

Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

J ai la possibilite d acheter une audi 100 avant s4 avant 1993 tres propre 180000 km

je me demande quelle peut etre la cote de cette voiture et comme je souhaite faire un investissement plaisir mais pourquoi pas speculatif

est ce un bon choix ?

 

merci

 

cordialement

 

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens d acquérir un 100s4 pour la 2eme fois et je tiens a remercié tous ceux qui m on permis de la restauré (kevin paris zaza paris julien le var) je vien de finir la ligne en diamètre 76 un son magnifique sort de ce 5 pattes decataliser et je possède les gros frein de s8 est ce vraiment mieu que les ufo? En tout cas pour la geulle c sur . Je voudrais savoir si vous avez une adresse pour avoir le galet tendeur de courroie d accessoir car audi ne peuvent pas le commander ou ne veulent pas se faire chier avec les plus de 20 ans merci pour vos conseils sportivement m. Hamon

 

Je l'ai pris sur VAMotorsport pour 34 €, et 2 € pour la vis.

 

http://www.vamotorsport.fr/fr/1-moteur-embrayage/29303-galet-inverseur-tendeur-courroie-distribution-moteur-r5-v6-22l-26-28l-20vt-12v-91-00-3002930310119.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le montage actuel qui serait disques plus étriers de s8 4pistons passe apparemment sur les jambes de force d origine mais se trouve à ras sur du 18 pouces pourtant il y a des elargisseur et pour commander un galet tendeur de courroie d accessoir y a t il une solution. un site une adresse

Svp

j'ai un galet tendeur de courroie neuf ( je l'avais commandé car bruit dans moteur mais en fait cela n'était pas du à mon galet tendeur et qui

fialement en parfait état... le bruit (j'ai mis du temps à le trouver... venait des vis allen de la poulie damper qui étaient un peu deserrées..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...