Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai mon beau frere qui vient d'acheter une jolie RS4, qu'il aimerait conservé d'origine mais le gars d'avant a fait une pseudo reprog sans vraiment l'avoir dit au depart ...

D'apres le passage au banc elle sortirait 374ch et 530nm, cela vous parait il possible ? le gars aurait joué que sur le couple sans toucher la puissance, les courbes sont plutot du type on/off pas trop lissé quoi, et y aurait 1.5b de pression via les deux manos.

j'essaye de recupérer la feuille pour faire un scan/photo de la courbe.

Merci d'avance pour vos avis

Posté(e)

Hello, ça me parait être une reprog phase 1 pour le couple et puissance stock, bizzarre :reflexion: . Envoyes les courbes, ce sera plus explicite :race:

Posté(e)

Bah c'est pour ça que je trouve bizarre qu'il est touché qu' au couple sans modifier la puissance.

Je poste la courbe des que mon beau frère me l'envoi il a zappé hier.

Pour la société je sais pas sur la courbe y a juste la marque du banc.

On a été la récupéré vers annecy,mais il doit y avoir plusieurs preparateur

Posté(e)

On dirai une reprog "eco" que certaines sociétés font, baisse de la conso et gain de couple.

A voir...

Posté(e)

Ok rien d'anormal pour vous avec 1.5b de pression ?

C'est savoir si c'est fiable comme truc sinon remise en origine,voir vrai reprog pour le coup.

On était un peu dégoûté avec le beau-frère car il nous l'a dit une fois sur place.

Posté(e)

Mais c'est rien ,ce qui est bizarre c'est que les turbo sont monte à 1 bar 5 et le reste rien .si d'autres pièce ne sont pas monter genre pot ,filtre échangeur,reprogramation ,la voiture est d'origine clairement donc rien à craindre .bien faire les vidanges et chauffe et 1 bonne minute au ralenti avant de l'éteindre. A+

Posté(e)

Slt

Un petit tour chez Michel et tu sera fixé ...

Posté(e)

De mon avis si ton beau frère veux la laisser d'origine je remettais une carto d'origine

Sinon je referais une carto stage 1 mais une chose est sur c'est que je ne laisserai pas cette carto no name surtout vus le flou qu'il y a autour...

Posté(e)

Ok merci pour vos avis, jespère tester le monstre bientôt pour pouvoir contrôler tout ça car on l'à recup samedi dernier mais j'ai pas pu voir le comportement moteur et comment se gère là pression en réel, au passage je passerai un petit coup de vagcom le ralenti m'a pas l'air nickel à l'oreille.

Mais le connaissant je pense pas qu'elle va rester comme ça surtout qu'il la pris dans le but de la conserver.

Je reviens vers vous quand j'en sais plus.

Merci encore à tous