Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audiste du Sud-Ouest


ChrisF09

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs vœux à tous/tes un peu en avance.

Christophe, 36 ans, abonné aux allemandes.

J'ai beau faire le tour de la question, j'en reviens à la RS4 B7.

Look, puissance, 4WD, et Break pour le travail et la famille.

Donc mis à part ça, j'en ai piloté conduit une sur piste pour voir ... c'est ce qu'il me faut !

Par contre, je n'y connais rien sur les équipements, les séries à éviter, les problèmes récurrents etc... mis à part un soucis qui revient souvent rapport aux amortisseurs.

J'ai jusqu'en Septembre pour faire mon choix, prestataire, import, française, particulier, réseau ... peu importe, il faut juste que je sois pas ennuyé.

Voilà, à vous lire.

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé cela dans ma bibliothèque (extraits Sport Auto n°598 de novembre 2011, dossier occasion), si ça peut t'aider :

 

Sport%252520Auto%252520n%2525C2%2525B0%2

 

Sport%252520Auto%252520n%2525C2%2525B0%2

 

Sport%252520Auto%252520n%2525C2%2525B0%2

 

Sport%252520Auto%252520n%2525C2%2525B0%2

 

Je suis étonné et j'espère ne pas t'offenser en disant cela (au vu de tes précédents véhicules !!!), que tu ne portes pas ton choix directement sur un B8 autrement plus performant (le B7 n'a pas apporté grand chose de plus qu'un B5...).

Les chiffres de cette catégorie :

 

comparatif%252520RS.jpg

 

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, il m'en faut beaucoup plus pour m'offenser :) Pourquoi la B7 ? deux raisons essentielles :

 

- le look, le coup de cœur, je la trouve parfaite, c'est comme ça je peux rien y faire. :love:

- d'autres projet en cours ;)

 

Effectivement tes liens vont m'aider dans ma recherche. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites