Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audiste du Sud-Ouest


ChrisF09

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs vœux à tous/tes un peu en avance.

Christophe, 36 ans, abonné aux allemandes.

J'ai beau faire le tour de la question, j'en reviens à la RS4 B7.

Look, puissance, 4WD, et Break pour le travail et la famille.

Donc mis à part ça, j'en ai piloté conduit une sur piste pour voir ... c'est ce qu'il me faut !

Par contre, je n'y connais rien sur les équipements, les séries à éviter, les problèmes récurrents etc... mis à part un soucis qui revient souvent rapport aux amortisseurs.

J'ai jusqu'en Septembre pour faire mon choix, prestataire, import, française, particulier, réseau ... peu importe, il faut juste que je sois pas ennuyé.

Voilà, à vous lire.

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé cela dans ma bibliothèque (extraits Sport Auto n°598 de novembre 2011, dossier occasion), si ça peut t'aider :

 

Sport%252520Auto%252520n%2525C2%2525B0%2

 

Sport%252520Auto%252520n%2525C2%2525B0%2

 

Sport%252520Auto%252520n%2525C2%2525B0%2

 

Sport%252520Auto%252520n%2525C2%2525B0%2

 

Je suis étonné et j'espère ne pas t'offenser en disant cela (au vu de tes précédents véhicules !!!), que tu ne portes pas ton choix directement sur un B8 autrement plus performant (le B7 n'a pas apporté grand chose de plus qu'un B5...).

Les chiffres de cette catégorie :

 

comparatif%252520RS.jpg

 

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, il m'en faut beaucoup plus pour m'offenser :) Pourquoi la B7 ? deux raisons essentielles :

 

- le look, le coup de cœur, je la trouve parfaite, c'est comme ça je peux rien y faire. :love:

- d'autres projet en cours ;)

 

Effectivement tes liens vont m'aider dans ma recherche. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit après qu'une raison essentielle d'après tes précédents posts était aussi l'impossibilité d'avoir une boîte mécanique sur le B8...

 

P. S. : J'ai l'impression que les scan des pages du magazine sont difficilement lisibles sur le forum.

Si besoin, envoies-moi une adresse mail en MP et je te fais suivre les originaux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je cherchais un RS4, j'ai beaucoup hésité avec un V8 4.2 avant de me décider pour le V6 Bi.

Mais autant il me fallait absolument un B5 rouge misano que je craquais littéralement pour le B7 en blanc ibis, sublimé par les périphériques en noir mat (jantes, barres de toit et coques de rétro). Je trouvais aussi l'intérieur sublime avec ses coques de sièges couleur carrosserie mais tout cela est affaire de gouts...

Je ne suis pas assez expert pour te donner des conseils en ce qui concerne l'aspect mécanique mais par contre si tu devais aller le chercher en Allemagne, j'ai une expérience plutôt fraîche à ce sujet (lire le début de mon topic en signature). En tout cas, ne précipite rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...