Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est noté, je regarde. Efface ce numéro, on sait jamais.

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

au fait lolo elle est vendu cette s4 break?

Oui, elle est vendue. :icon22:

Elle n'est pas partie très loin... beaurepaire, dans le 38 :icon_smile2:

Posté(e)

Bon même avec le VIN, ça n'affine pas assez... Mais je pense que le ciel est noir, non? Si oui c'est le 1BG, sûr. Et si les miroirs dans les pare-soleils sont éclairés il faut bien le S.

Donc pas trop de doutes quand même!

Posté(e)

J ai efface le numero^^

Avec le décodeur vin que j ai je crois les 2 miroirs mais je sais plus si les deux etaient éclairé, je vais vérifier

Apres j ai une photo du ciel de toit mais j ai honte de la montrer.. La voiture est nickel j ai reçu les photos :) ( mis à part le ciel de toit lol)

Je viens d essayer mais de la tablette je peux pas la mettre, trop volumineuse...

Posté(e)

du pc ca marche mieux

post-109026-0-83893500-1465419897_thumb.jpg

merci pour ton aide good :)

En plus je suis daltonien j arrive pas a voir si c est gris foncé ou noir

Posté(e)

Ça me rappelle les ciels de toit de Range Classic avec le temps. On appelle ça "ciel de toit Louis XVI" :roi: :

wp_20110.jpg

(photo d'un Range P38, mais c’est pareil sur le Classic).

Sur mon Range je l'ai refait avec de l'alcantara, le rendu est top.

Sur RS4 b7, il est en alcantara (option?), c'est autrement plus joli que ce tissu dégueux de nos S4...

Si un jour je dois le changer, je le ferai moi, et avec de l'alcantara noir.

Posté(e)

Je ne crois pas qu'il y ait d'option alcantara sur B6 / B7... Par contre je l'avais sur le RS et il est vrai que c'est vraiment plus joli et chaleureux.

Posté(e)

justement j'etais en train de regarder les ref et des photos que tu m'a envoyé

dur dur de trouver avec les oem... j'en ai trouvé mais en pologne lol http://www.nanodatex.pl/podsufitki/audi/a4/119 par contre cela me parait plus fonce... c'est chaud les couleurs sur l'ecran

la solution de l'alcantara me plait bien, j'ai juste peur que sa denature l'habitacle si il y a un trop gros decalage de couleur entre les montants de porte et le ciel de toit (t'aurais pas une photo qui traine goodwood de ton RS pour voir se que sa rend?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens apporter des news

si tout se passe bien arrivé au port le 06/08, malheuresement je serai en vac dans le sud pas de bol. je devrais aller la chercher vers le 16

en attendant je commence a anticiper son arrivé pour patienter

-je viens de recevoir des echantillonages pour le ciel de toit l'alcantara parait pas mal^^

-je suis a la recherche d'un RNS e a bon prix, ceux d'occaz sont quasi plus chere que le neuf a prix interressant

-je viens de commander chez automaniac tous les produits pour une bonne renov (je vais m'entrainer sur mon a4 2.4 b5, elle sera propre pour la revente comme ca le jour ou....)

-par contre j'ai pas encore regarde sur le fofo si il y a une discussion pour faire une bonne revision de la S... vidange huile, filtre, peut etre liquide frein, boite et ldr....

-j'ai eu un tarif pour refaire la cartographie et pour la bi-cartographie meme.... je pense qu'elle va y passer des que je l'aurai

n'hesitez pas a me faire part de vos commentaires/aide/info....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

me voila de retour, cela veut dire que les vacances sont finis...snif

mais grosse consolation, me voila enfin proprietaire d'une S4 berline noire de 72000km

j'ai eu le DVD GPS, double des clefs (meme tripple avec la clef en plastique) , carnet d'entretien tamponné audi (manque la revision des 60000km par contre je vais donc en faire une rapidement) et fait en long life je vais devoir y remedier.... sa sent encore le neuf, je presume que c'etait une non fumeur. Pour anecdote j'ai encore les plastiques sur les boutons de leve vitre....

je suis passé chez audi sur le chemin du retour ils ont pu voir que la voiture avait eu le rappel des bobines effectuées en 2009

je vous met une petite photo en attendant une presentation digne de ce nom...

premiere impression wwaaahhouuu premier V8, vraiment envouté par le couple, le bruit bien que discret (feutré), le confort des Recaro bref j'ai fait 250km pour la ramener et sa ma procurer un bonheur sans comparaison avec tout ce que j'avais pu conduire au prealable. un VRAI kif ^^

post-109026-0-63889500-1471429020_thumb.jpg

Posté(e)

Super!!!

72mkm, c'est beau. Quelle origine déjà?

Tu nous feras un peu plus de photos! ;-)

Bonne route.

Posté(e)

elle vient du Japon

promis je vous metterai plein de photo et vous detaillerai mon aventure avec plaisir ;-)

Posté(e)

Content pour toi.

Ils sont tellement maniaques au Japon qu'elle doit être dans un état incroyable!

Posté(e)

Salut

Tu n as pas trouve plus loin ?

Ca a dû coûter un bras l import ?

Mais un tel kilométrage c est cool

Amuse toi bien

Posté(e)

oui good je peux te le confirmer désormais les jap sont vraiment méticuleux et soigneux, vraiment a l'opposé de ce que l'on peut voir en général ici

flo plus loin sa me rapprochais :MdrDevil:

l'import tout compris ma couté moins chère qu'une ici avec 200000km... vous pourrez en voir plus sur la presentation que je viens de faire

http://forums.audipassion.com/topic/188590-presentation-s4-v8-b6/

merci flo ^^