Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de ma voiture

Messages recommandés

Invité Thierry77340
Posté(e)

Audi A6 C4 moteur change 2,5 TDI img-20151222-133239.jpg

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité Thierry77340
Posté(e)

pose aujourd'hui des films sur vitres par auto entrepreneurs

img-20160206-172129.jpg

img-20160206-172139.jpg

Posté(e)

Pour ceux que ça peut intéresser , si vous n'avez pas la 5° roue ( de secours ) identique à celle là , j'en ai une qui traîne au fond du garage . J'ai des jantes de s6 sur ma c4 et ai une 5° jante de s6 en roue de secours . Si je peux faire un heureux :)

Au fait Thierry tu n'as pas du suivre l'actualité, c'est bientôt interdit les vitres fumées comme sur la tienne si je ne m'abuse

Invité Thierry77340
Posté(e)

MERCI MAIS J'AI DÉJÀ !

Posté(e)

je la vends pas je la donne et le pneu est bon , message en mp pour ceux qui la voudrait

Posté(e)

Au fait Thierry tu n'as pas du suivre l'actualité, c'est bientôt interdit les vitres fumées comme sur la tienne si je ne m'abuse

Tous les deux ans ils annoncent ceci et comme tous les deux ans ce n'est pas passé. La chose voulait qu'on ne teinte pas les deux vitres avants à plus de 35% les arrières on fait ce qu'on de toute façon.

Message posté par un poseur de film teinté professionel et agréé le 21 janvier :

Le décret limitant le teintage des 2 vitres avant n'est pas passé. La chose a été annoncée sur TF1.

En effet, il y avait 26 décrets annoncés et celui du teintage des 2 vitres avant était sous le numéro 21... Or, au final seulement 5 décrets sur les 26 proposés ont été validés.

Celui des vitres teintées ne fait PAS partie des 5 validés.

Donc on fait toujours ce que l'on veut. Ma mazda à toutes les vitres opaques. L'audi y passera aussi avant l'été. C'est bien trop confortable en plein soleil.

Et ton a6 est très belle ainsi Thierry ;)

Invité Thierry77340
Posté(e)

D'accord Michael et ceux qui sont origine comment ils vont faire et de toute facon cela ete toujours interdit mais bon la France pays libre ou dictateur !

merci Mickaël !

SI SA INTÉRESSE CA MA COUTER 200 EUROS POUR LA VOITURE ET N'IMPORTE QU'ELLE MODÈLE a la fin nettoyage intérieure et extérieure par c'est soin

Invité Thierry77340
Posté(e)

JE PENsE METTRE DOUBLE SORTIE DROITE ET GAUCHE MAIS DIFFICILE A TROUVE !

Posté(e)

c'est simple à réaliser....

sur la sortie gauche du pot d'origine tu soudes un embout de pot, sur la sortie de droite tu coupes au ras du pot et tu mets un coude à 90°, puis un tube droit qui longe derrière le pare choc et à la bonne distance un coude à 90° et un embout identique à celui de gauche.

Reste plus qu'à découper le pare choc soit sur toute la longueur entre les deux sorties ou uniquement une découpe pour la sortie à droite.

Posté(e)

C'est ce que j'avais fait sur ma Passat, ça rendait pas trop mal, j'avais soudé des tubes orientés à 45° vers le bas car elle fumait un peu à cause de la prépa.

969132011.jpg

779086023.jpg

Posté(e)

Ancien Montpelliérain Fred ?

oui résidant de l'Hérault durant 9 ans, st félix de lodez, mèze, pouzolles, carnon, j'ai toujours un appart de vacances à carnon en front de mer j'y vais tous les ans

Posté(e)

Moi originaire du coin de Ganges mais j'ai grandi a Montpellier et autours du Pic Saint Loup :)

Maintenant je suis sur Angers.

Posté(e)

Je passais à Ganges pour aller au Vigan faire "mes spéciales" en montagne, j'adore ce coin, j'allais très souvent à la rivière dans des coin perdus sans touriste.

Et le pic saint loup, je l'ai refait au mois de mai 2015, le tour complet, j'ai pas fait le fainéant cette fois-ci.

Posté(e)

Je passais à Ganges pour aller au Vigan faire "mes spéciales" en montagne, j'adore ce coin, j'allais très souvent à la rivière dans des endroits perdus sans touriste.

Et bien sûr tous les ans au rally des Cevennes, les étapes de nuits, un réel moment de bonheur pour les yeux, les oreilles et les sensations fortes.

le pic saint loup, je l'ai refait au mois de mai 2015, le tour complet, j'ai pas fait le fainéant cette fois-ci.

Posté(e)

j'y allais souvent car j'avais 2 collègues du boulot quand je bossais chez Alstom qui m'invitaient tous les week end aux fêtes de villages alentours, très bonne ambiance et beaucoup de bons souvenirs de cette période un peu folle de ma vie, avant de devenir papa. :icon_smile:

à cette époque j'avais une honda civic qui faisait un bruit de fou dans les routes sinueuses entre Ganges et Le Vigan, un vrai Karting : 850kg plaqués au sol.

Posté(e)

D'accord Michael et ceux qui sont origine comment ils vont faire et de toute facon cela ete toujours interdit mais bon la France pays libre ou dictateur !

merci Mickaël !

SI SA INTÉRESSE CA MA COUTER 200 EUROS POUR LA VOITURE ET N'IMPORTE QU'ELLE MODÈLE a la fin nettoyage intérieure et extérieure par c'est soin

Ce que je paierais aussi. Sélect auto à Bagnolet. Tapez "Vitres teintées Paris" sur Facebook. Y'a des tonnes de photos.

Invité Thierry77340
Posté(e)

Aucun problème fred c'est ce que je vais faire commander des tubes et des embouts

Posté(e)

Prévois aussi un support sur le bout de ligne que tu vas ajouter pour soulager le silencieux.

Invité Thierry77340
Posté(e)

OUI merci il faut que je mesure le tout et ferais souder au tig

Je recherche tous ensemble arriére des vitres électriques bouton et mécanisme !

Posté(e)

Tu souhaites mettre les vitres arrières électriques Thierry77340?

Posté(e)

la semaine prochaine mon carrossier me monte l'intérieur cuir électrique , si quelqu'un a a les mécanismes AR électrique je suis aussi preneur

Posté(e)

Les versions équipées de 2 VE à l'avant uniquement à l'origine sont-elles pré-câblées pour monter les 4 ? ou faut-il remplacer le faisceau ?

Posté(e)

J'ai toujours, tout pour monter en 4VE, faisceau compris

Et non, le cablage des 2VE n'est pas précablé pour les 4VE

Posté(e)

Je confirme que rien est pré câblé, je viens de moi même mettre les vitres arrières électriques sur la mienne et le boulot est assez long.

J'ai réalisé moi même un deuxième câblage parallèle pour modifier au minimum l'existant, mais à savoir que j'ai du recabler certaines parties en 4mm2.

Autre chose, suivant l'année de construction de la voiture, le câblage est totalement différent (un millésime 1995 est pas compatible avec un 1996) ce qui nécessite les bons commodos pour les vitres arrières et les moteurs aussi.

Si vous souhaitez vous lancer dans ce projet, je peux vous aiguiller pour le matos et câblage à réaliser...

Posté(e)

J'ai mis 4 jours entier pour arriver à mes fins (en modifiant aussi la centralisation, mais ça c'est autre chose).

Invité Thierry77340
Posté(e)

Oui je vais me lancer dans ce projet

Faut bien étudié le dossier et des les beaux jours et c'est partis

Il y a la casse de fontenay tressigny me fait pas chère du tout les moteurs garniture de porte et le câblage il s'en fout

Donc démontage samedi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Echanger une Audi 5 cylindres contre une renault ..... :reflexion: .....1.9 dci en plus ..... mais t'es un fou toi !

Invité Thierry77340
Posté(e)

oui je sais mais maintenant elle est trop grosse, mon travail est plus prés donc c mieux qu'elle va a quelqu'un qui peut la faire rouler ,je fais que 50 km par semaine elle a même pas le temps de chauffer que je suis déjà arriver au boulot

voila pk !

Posté(e)

Prend un essence alors (mais pas le 1.9 dci !)

Si tu te tourne vers le v6, la conso va te faire drôle :MdrDevil:

Posté(e)

Les dci anciennes générations c'est de la m*rde en barre. Les turbo à 160000 kms hs qui font s'emballer les moteurs.

Mon beau père avait une megane même moteur. 260000 kms après les turbo, poulie damper,conneries électroniques... a 260000kms elle pissait l'huile de partout.

Ne jamais acheter ça franchement...

Invité Thierry77340
Posté(e)

D'accord vous m'avez tous convaincu donc je vais changer annonces et me retourner soit vers A6 essence ou la v6

Prend un essence alors (mais pas le 1.9 dci !)

Si tu te tourne vers le v6, la conso va te faire drôle :MdrDevil:

La consommation c pas trop un problème vu que maintenant elle ne fait que 10 borne par jour max