Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, mardi je vais aquerir une a6 c5 v6 tdi boite manuelle 2rm.

je vous post les photos mercredi...

Elle est panne probleme moteur des que je la demarre grosse fumée blanc bleu et le moteur ne tourne pas rond.

Je possede une passat v6 tdi 4 motion carat avec un probleme bva donc je si je ne trouve pas la panne sur l'a6 je ferais surement un transfert de moteur

Posté(e)

Bonjour à tous hier je suis allé chercher l'audi. J'ai acheter aussu un intérieur allroad semi cuir complet avec les panneaux de porte et les enceinte bose!

Je l'ai laisser tourner pour voir ce qu'elle avait, j'ai de lhuile qui sort de léchappement et elle fume blanc bleu. Mon diag penche pour le reniflard d'huile ou le turbo.

Posté(e)

Salut oui commence à regarder à ça

Après ça peut venir des joints de queue de soupape ou de la segmentation

Elle a combien de kilomètres ?

Posté(e)

elle n'a que 169 000 kms. pourriez vous me dire comment mettre les photos sur ce forum ? merci

Posté(e)

Tu vas sur http://www.hostingpics.net, tu choisis ton image en redimensionnant en 800x600 c'est le mieux (ou tu redimensionnes avant), tu charges en cliquant sur envoyer, tu copies le contenu d'un des champs "lien forum" de la nouvelle page qui s'affiche et tu le colles tel quel dans ton message.

Posté(e)

Un ami à eu un soucis similaire, verdict queue de soupape cassée, et l'huile passait par la.

Démonte tes cache culbuteur!!

Pour se simplifier la vie, il a changé le moulin, et gagné 5 cv (150 remplacé par un 155) :)

Posté(e)

merci pour vos reponses, j'espere que les soupapes non rien.

Posté(e)

Tu as moyen de les afficher en grand sans avoir à cliquer dessus avec ton hébergeur ?

Posté(e)

J'ai essayé, ça marche bien en utilisant : "Lien cliquable pour forums (1)".

20151222_232512.jpg

Posté(e)

Merci j'ai donc regardé le turbo ras, remplacé le reniflard et sa n'a rien changé mais j'avais de la pression dans mon moteur avec l'ancien reniflard.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous je reviens vers vous pour mon a6. Je vais installer un nouveau bloc mais pour être tranquille avec je vais remplacer les arbres à cames ainsi que le kit embrayage volant moteur, par contre pour les aac il y a tellement de choix et de marques différentes... que me conseillez vous...? Merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut les gars après des mois d'absence je met à jour mon post, donc l'A6 roule très bien j'ai fais 5000 kms depuis le montage. Par contre au ralenti elle fume légèrement bleue et sent le gasoil imbrulés. Je n'ai aucune consommation d'huile. Auriez vous des conseil réglage ? Merci pour vos réponse

Posté(e)

Peut être un problème d'avance ?

Posté(e)

Slt il faudrait regarder le débit des injecteurs au vagcom pour voir ???

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Auriez vous la procédure à suivre pour voir le débit ?

Merci encore pour vos réponses