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Phil Tiptro

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À propos de Phil Tiptro

  • Date de naissance 14/09/1984

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  • Marque et modèle
    AUDI A4 B5 V6 TDI Quattro BVM

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  1. Bonjour, Je reviens à la charge, le souci est revenu, 2-3 jours avec aucun soucis. Un ami me parle du codage du démarrage de la pompe/calculateur via le vag com, c'est possible? Merci
  2. Bonsoir, et désolé de la réponse tardive, j'ai essayé de mettre plus d'avance et ensuite plus de retard, mais ça n'a rien changé, j'ai donc pris la décision de changer la pompe, effectue cet après midi, et la boum, elle démarre e à chaud !! J'attends demain pour vérifier si c'est toujours ok. Merci pour votre aide et à bientôt 🙋
  3. Bonjour, merci pour ce lien, ce que je remarque c'est que j'ai 3 pompe possible. Comme ma voiture est de 1998, cela élimine la référence C, cependant il reste la réf D et B. Y a t'il un moyen de connaître la bonne réf ? Suivant le châssis, ou autre ? Merci
  4. Merci pour tout ces conseils. J'ai vérifier, et la pompe était bien réglée. Tout en restant dans les spec, j'ai mis plus d'avance puis plus de retard, rien ne change. Je me dit que peut être c'est la pompe qui n'est pas la bonne, peut être remplacée sans vérifier la référence ? J'ai un moteur afb, comment savoir quelle référence je devrais avoir ?
  5. Salut fred, oui, en même temps le choix pour les v6 Tdi est restreint, je n'ai qu'une seule ligne 😬Je vais voir pour les bougies aussi. Merci, je vous dirais ce que ça change
  6. Salut avec un lien qui fonctionne? svp Demain j'essaye de recaler la pompe avec un peu plus de retard je verrais ce que ça donne!! Merci
  7. Salut fred, ce qui veut dire que je dois lui mettre plus d'avance ou de retard ? Je peut sortir des specs ? Merci
  8. Bonjour, désolé de la réponse tardive, le calage est OK, pas pile sur la ligne, mais quasiment... Une autre idée peut être ?
  9. Bonjour à tous, Je poste car j'ai un souci depuis un moment, je cherche, mais je commence à craquer :mur: J'ai essaye de trouvé sur le forum, (quelques topics), mais rien de concluant... :nanana: Sur mon A4 V6 TDI j'ai un soucis de démarrage à chaud. A partir du moment ou l'aiguille arrive à 70°, c'est du 6-7 secondes, alors qu'a froid, c'est du 1/4 de tour. J'ai remplacé la sonde de température (celle sur le dessus du moteur), rien n'a changé. La batterie à 1 an donc pas de soucis de ce coté la à mon avis. Pour le démarreur, j'ai un doute, mais je trouve qu'il envoi bien. Lorsque je débranche la sonde que j'ai remplacée, pas de soucis lors du démarrage à chaud...... :reflexion: D'autres idées?? Merci
  10. Un ami à eu un soucis similaire, verdict queue de soupape cassée, et l'huile passait par la. Démonte tes cache culbuteur!! Pour se simplifier la vie, il a changé le moulin, et gagné 5 cv (150 remplacé par un 155) :)
  11. Bonjour, Je rencontre un soucis sur mon A6 C5 V6 TDI 180 de 2001 (308000KM, je sais j'ai pas trop roulé avec) Lorsque la voiture est froide, ou lorsque je ne dépasse pas les 2200tr/mn, le moteur à le hoquet (des acoups), ce qui ne l’empêche pas de rouler. Lorsqu'elle est bien chaude, (trajets de + de 20km), le phénomène disparait (même chose lorsque je dépasse les 2200tr/mn). Injecteur pilote changé il y a peu, filtres OK, vidange OK, Distri OK. De plus, j'ai un souci avec mes gicleurs lave glace. Lorsque j'actionne depuis le comodo, rien, j'ai remplacé le fusible, (qui est à moitié cramé), et il claque immédiatement après la 1ere utilisation du lave glace. Pompe remplacée, comodo remplacé, et toujours le même souci. Merci pour vos réponses
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