Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous mon collègue à quelques soucis avec son S3

Voici ce qu il m'a expliqué

Des que sa passe 3500 tour le moteur se met en sécurité et le voyant EPC et allumé

Rupture à la décélération

ralentit instable

A froid au démarrage le régime monte à 2000 et redescend en dessous de 800 tours donc le moteur cale

Pour info il a changé son débitmètre déjà

Merci d avance

Posté(e)

Prise d'air, durite coupé... Faut jeter un coup d'oeil et surtout passer la Vag com

Posté(e)

Chez mecathecnic il a commandé...

Posté(e)

chez mecatechnic c'est surement du bosch.je prends quasiment toutes mes pieces chez eux c'est de lorigine.excellente boutique

Posté(e)

les 2 seules choses a faires sur nos voitures quand ya un souçis :

mise sous pression du circuit de sural

un coup de vag com

on le repete assez souvent ..........

Posté(e)

J ai eu le même problème sur mon s3 j avais mis de l essence dans une station match qui ne sont pas bien entretenu j ai siphonner le réservoir et mis de l essence dans une vrai pompe et plus jamais u d epc allumé. Si sa peut aider.

Posté(e)

En revanche g moi même un souci je met mon circuit suralimentation en pression côté échangeur et je n arrive pas monté en bar sa souffle et j entend de l air qui passe dans le cache culbuteur!!?pas moyen dis mettre de la pression?

Posté(e)

Ta bien bouché ta durite de reniflard d'huile evo Stéph ?si oui appui sur le bouchon de remplissage d'huile avec la paume de ta main quand tu met en pression. Il se peux qu'il ne soit pas etanche

Posté(e)

J ai suivi la procédure d s3 passion j ai juste mis en bouchon pvc diamètre 63 serré le collier,je pensais que l on bouché aux reniflard si l on prenait là pression côté admission!c bien la durite qui par vers l admission ?tu connais le diamètre intérieur de cet durite par hasard je vais essayer demain!merci bam-power!

Posté(e)

Ce matin je me lève pour rechercher la fuite de mon circuit d alimentation je bouche donc la durite côté échangeur celle du côté du reniflard commence à pompée avec ma opérations manuelle j entend et sens l air avec ma main je pompe je pompe et je trouve pas quelle durite fuit je me décide de partir chez mon père qui possède un compresseur j arrive dans le garage coupe le contact laisse refroidir le moteur 30min et c reparti je met mes bouchon à leur place branche le compresseur et la j entend à peine la fuite mais ne la sens plus avec la main et sa gargouille dans le moteur on entend des bulles.ma question est,est ce que le moteur dois être totalement froid pour mettre en pression?ou bien la recherche va s'avérer compliqué ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

S3 de 2015 ???

Tu n'es pas du tout dans la bonne section la .

Ici c'est la section S3 8L de 1999 à 2003 ;-)

Posté(e)

S3 de 2015 ???

Tu n'es pas du tout dans la bonne section la .

Ici c'est la section S3 8L de 1999 à 2003 ;-)

Ah bon elles ne sont pas de 2015? :MdrDevil:

Radar de recul , RNSE , Volant meplat multifonctions , clim auto , sieges chauffant et electriques ; c'est vrai qu'on se tromperais presque :race: :race: