Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Petite présentation de mon récent achat: une A6 3.0 TDI 225 chevaux de mai 2006 (195000km) ! Auparavant propriétaire d'une A4 1.9 TDI 110 de 1999 (343000km) on sent le changement !

Ce sera un plaisir d'échanger avec vous sur le sujet qui nous passionne tant ... ;)

Voici quelques photos de la bête:

QuYA.jpg

fsSid.jpg
NI7yq.jpg

48bg6.jpg

A vos commentaires ;)

Kévin

Posté(e)

:welcome: sur ce forum malgré le fait que ce soit une berline. :je_sors:

Attention à tes plaquettes de frein AV (06/11/2015).

Posté(e)

Moi je te souhaite la bienvenue sur ce forum, ainsi qu'à ton très beau véhicule et plein de bonheur avec ,(berline ,break ),on s'en fou l'important est qu'elle te plait de doute façon c'est une vraie A6 :kimouss: BRAVO pour ton achat ,et bonne route .RABITO , :welco:

Posté(e)

bienvenue surtout pour une berline :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :je_sors: aussi

Posté(e)

Merci ! :)

Pour les plaquettes elle doit passer au garage :) il restait encore 6mm ;)

Prevu avec changement des disques avant. D'ailleurs concernant les disques, quels avantage de mettre des nervurés perforés ? (Dits sport sur oscaro )

Posté(e)

D'ailleurs concernant les disques, quels avantage de mettre des nervurés perforés ? (Dits sport sur oscaro )

honnêtement, aucun, si ce n'est le look

tu te rendras compte que ton A6 freine très bien avec les disques conventionnels

mais le coté esthétique compte beaucoup pour bon nombre d'entre nous

sinon elle a l'air très bien conservée, tu vas vite oublier ton ancienne et ses 110cv, et tes roues sont magnifiques

je vois que tu es immatriculé 34

tu es dans l’Hérault? vu la couleur du ciel sur tes photos, j'ai tendance à croire que oui

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle Berline...;-)

Posté(e)

Les premiers photos ont été prises sur Toulouse, et la troisième en Dordogne :)

J'habite donc en Dordogne, et d'ailleurs le numero 34 est un autocollant ... Il m'a été dit que c'était non conforme ( ca donne quoi suite à un flash ? ) ...

A+

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Il faut cacher l'immatriculation sur les photos, c'est plus prudent.

Est-il encore besoin de dire qu'elle est belle cette version d'A6 ? Son derrière est le plus réussi de toutes les A6 (AMHA).

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Il faut cacher l'immatriculation sur les photos, c'est plus prudent.

Est-il encore besoin de dire qu'elle est belle cette version d'A6 ? Son derrière est le plus réussi de toutes les A6 (AMHA).

Ha, voila enfin quelqu'un de censé...😄

Entièrement d'accord avec toi...👍

Posté(e)

:welco: à toi Laville2006 et à ton A6.

Elle semble franchement propre pour une année 2006.

Posté(e)

Merci pour vos commentaires !

J'ai modifié les photos pour la plaque ;) merci du conseil

Demain passage au VAGCOM pour controler les valeurs des injecteurs ;)

Posté(e)

tu peux descendre aussi la qualité des images (web grand) car elles sont longues à afficher

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello à tous !

Quelques nouvelles de mon A6 !

Depuis mon acquisition début Novembre à 195000km elle à maintenant 203000km !

J'ai fait faire disques avant + plaquettes. La vidange de boite sera faite en février ou mars normalement.

Hier matin en allumant ma voiture je me suis aperçu que la radio coupait toutes les 5 secondes, GPS, chargeur CD inutilisable ... Après quelques recherches cela provient d'un défaut sur la boucle optique lié à un composant défaillant, et comme tout est en série cela fait tout foirer... La plus forte probabilité vient du boitier bluetooth du MMI ...

2 options se pressentent pour régler ce problème très embêtant:

- Changement chez Audi (devis en cours chez OLYMPE à POITIERS (86))

- Changement par mes soins via achat d'un boitier d'occaz sur la Bay allemande (180€ environ) mais je dois tomber la moquette conducteur ... Est-ce difficile ? Le boitier doit il etre reprogrammé ensuite ? Dans tous les cas je veillerais à respecter la même référence à savoir 4E0 862 335.

A+ et bonne route :)