Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. ..

Tout est dans le titre , ou presque ..

Quelle est d'après vous la valeur à la revente d'une A4 b5 V6 pack sport 1

À savoir donc la mienne .. (projet immobilier en cours. .!.)

Donc voici la version de base , donc série limité à 500 exemplaires...!!

http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Audi_A4_V6_TDI_Pack_Sport.htm

et donc la mienne c'est une audi A4 b5 V6 TDI 150 2 roues motrices pack sport 1 de mars 2000. couleur bleu ming

(Boîte 6 , recaro, insert alu, chargeur CD ...etc. ..)

92500km certifié (carnet d'entretien, facture dachat ,carnet d'utilisation, rapport C.T, les 4 clés d'origine .)

équipement et pièces neuves changées avec factures entre 89500 et 92000km :

Pompe à injection (garantie 2 ans..) Distribution

toutes les courroies et galets

vidange, tous les filtres

Bougies préchauffages béru

biellettes de direction

sondes de températures eau / huile,

pression d'huile, calorstat

Suppression vanne EGR

nettoyage admissions

reniflard TDI 180 nouvelle version

Ecran affichage ordinateur de bord ODB (maladie sur ces modèles, celui d'origine commençait à s'effacer..) Combinés filetés AP suspension

Jantes 19 Touareg Atheos

4 Pneus neuf 235/35/19

Silencieux + suppression de l'intermédiaire FOX INOX

Catalyseur vidé

Reprog 185cv / 410N.M

Rétro passager anglais (de même taille que l'autre (plus petit d'origine...) + peinture origine jantes audi REF L1H7

Feux xenons HID 55W 6000K

(..croisement, route et anti-brouillard..)

....................

j'en oubli peut être...

Je mettrai des photos dès que possible même si j'en ai déjà mis pas mal sur d'autres post (mais l'échappement ni était pas encore. ..)

J'ai déjà ma petite idée du prix de revente mais je voulais avoir votre avis compte tenu de la rareté , du kilométrage et de la mise en beauté. ..lol

Vous pouvez me joindre en privé pour des questions.

La voiture sera mise en vente à partir de ce week end.

Bonne journée à tous ..

Posté(e)

Désolé pour la mise en page certaines lignes se sont décalées ..

Je n'arrive pas à rectifier avec le téléphone. ...

Posté(e)

Tu en tireras un meilleur prix à revendre certaines pièces séparément de l'A4, comme les jantes par exemple et les combinés filetés (si tu as de quoi remettre à l'origine)

Posté(e)

Oui j'ai toutes les pièces d'origine. ..

Le futur acheteur fera ce qu'il veut ..

Moi je la vends équipée .

Je viens de la finir je ne vais pas tout remettre d'origine. .!

Je devrais certainement trouver quelqu'un a qui elle plaît comme ça. .

On verra .

Posté(e)

C'est toi qui vois, mais tu ne récupèreras pas tes ronds si tu la vends telle quelle,

tes jantes + pneus sur leboncoin, tu en tires 800-900€ facile, sur la voiture tu ne gonfleras pas le prix de 900€, sinon elle ne partira pas.

Je te dis ça par expérience, moi aussi ça me soûle de remettre les voitures à l'origine quand je les vends, mais je finis toujours par le faire, sinon ça ne part pas au prix que j'en tire en revendant séparément les pièces ajoutées.

Combien tu en veux ?

Posté(e)

J'ai même envie de te dire que tu la revendras mieux avec les jantes en 17" d'origine, elle tape moins à l'oeil, mais les gens se méfient des voitures modifiées.

Posté(e)

4500..? ?

T'es fou toi...lol

Les seules que tu trouves encore sont dans les 4/5000e avec plus de 200000km .

La mienne n'a que 92000 ...

Rien que la pompe à injection + distribution + main d'oeuvre yen a pour presque 2000e ...

Concernant être d'origine ou pas oui ça se discute mais niveau tarif de base je suis pas tout à fait d'accord avec toi .

Posté(e)

Regarde sur la centrale,

A4 TDI V6 pack sport bm6, elle cote 3400 €, cote affinée 03/2000 et 92000 km : 4400€

http://www.lacentrale.fr/cote-auto-audi-a4-%282%29+v6+tdi+pack+sport+bv6-2000.html

Sur leboncoin celles avec 200000 km c'est 3000-3200 € qu'elles se vendent pas plus, et encore les annonces sont toujours en ligne donc elles ne se vendent pas.

Posté(e)

Salut,

Faire des frais sur de vieilles autos comme nos B5, c'est valable si on souhaite les conserver, mais pour les revendre, il faut faire le minimum car hélas, comme l'a dit Fredmurphy, on rentre rarement dans ses frais... Pourquoi crois-tu qu'énormément de gens démontent leurs voitures pour les revendre en pièces ? Parce qu'une fois un certain âge atteint par le véhicule, ca rapporte bien plus... La meilleure option que tu aies avec cette B5 est de la garder pour toi le plus longtemps possible, je crois pas non plus que tu auras plus de 4.500 euros... Tiens-nous au courant, par curiosité mais je suis comme la fosse, sceptique...

Posté(e)

C'est pas pour te contredire, mais ne rêve pas, si tu la vends 4500€ ce sera beau,

le fait que tu aies mis 2000€ dans la pompe + distribution, n'augmente pas sa valeur de 2000€, la cote c'est pour une voiture en bon état.

C'est pour ça que je te conseille de revendre tes jantes à part, (ou de ne pas la vendre).

Pour info, la mienne qui est d'octobre 2000, essence 1.8 Turbo - 230000km cote 4580€ sur la centrale,

je l'ai achetée il y a 2 mois 2100€, sois 2500€ en dessous de la cote, pourtant elle est nickel, carrosserie ok, intérieur cuir électrique, régulateur, clim .....

Faut voir la réalité en face, mets toi à la place de l'acheteur, si tu as 4500€ à investir dans une voiture, regarde ce qu'il est possible d'acheter.

Posté(e)

Bon ....

Merci pour vos réactions sur le sujet ..

Mais je reste sur mes positions. .oui je sais je suis assez têtu. ..lol

De toute façon je verrai bien le résultat à la revente .

Posté(e)

Mais si je vous écoute c'est plutôt déprimant votre façon de voir les choses ...

Donc un diesel des annees 2000 reste une vieille voiture mazout à 3000e .

Avoir que 92000km n'y change rien , série limitée à 500ex non plus, strictement aucun frais à prévoir, les plus gros frais et soucis possible sont réalisés. ..

Très bien équipée (à mon goût peut être. ..) , pièces d'origines fournies de toute façon. .et ce n'est pas du tuning kéké avec des équipements premier prix..!

Bref ..

Rien ne garde ou ne prends de la valeur avec vous ..?

Et j'ai déjà vendu une gti, Léon top sport et autres. .bien au dessus de la centrale. . Pas vraiment parlant lacentrale pour des véhicules comme celui là ..

Alors pourquoi ai je déjà acheté une audi S2 14000e et revendue 13000 1 an après ..

Pourtant elle était de 1995 et rien de collector . Et la centrale était bien loin de ça ...

Ou alors pourquoi trouve t'on des S4, golf 1 diesel ou autres dans des prix 3 à 4 fois plus que l'argus ..équipée ou non ..

Tous ces modèles sont des années 2000 pourtant. Voir même plus vieux ..

Il n'y a pas que les essences qui ont de la valeur .

Impossible d'en trouver une avec ce kilométrage là d'ailleurs, ainsi que dans cet état et entretien réalisé .

Donc je pense que cela a un prix .

Et pas 5000e.

Je reste sur mon idée que je vais trouver quelqu'un qui saura approuver tout comme moi cette voiture à sa juste valeur.

Posté(e)

j suis pas entrain de négocier avec toi, t'enflamme pas,

Regarde leboncoin et tu verras, c'est un bon baromètre pour la vente. Faudrait franchement être idiot pour acheter une voiture plus de 5000€ si tu peux avoir la même pour 4000€, mais tu as raison, qui ne tente rien n'a rien, mets la à vendre et tu verras par toi même.

Surtout que le moteur 2.5 TDI de l'A4 n'est pas des plus fiables, preuve en est, la pompe à injection que tu as déjà remplacée alors qu'elle n'a que 92000 km.

Rien à voir avec la fiabilité des 2.5 TDI 5 cylindres.

Une A4 n'est pas une voiture de collection, ça n prend pas de valeur, ça décote pour l'instant ......

Enfin bref ... je te souhaite de trouver le pigeon !

Posté(e)

Je ne m'enflamme pas du tout. ..

Mais j'ai dépensé dans les 5000e en réparations, améliorations et équipements sur cette voiture.

Elle est comme neuve et tourne comme une horloge.

Elle reste une superbe voiture V6 TDI série limitée avec seulement 92000km .

Donc je ne vois pas en quoi le prochain propriétaire serait un pigeon. .

Ça ne se trouve pas sur leboncoin justement ...!!

Posté(e)

Salut,

Je rejoints Fredmurphy.

Ton A4 n'a qu'une quinzaine d'années, donc loin d'être collector, même si il n'y en à eut que 500 exemplaires, ce qui reste à vérifier.

Certes ton auto est belle, propre, en très bon état, et peu kilométrée, mais elle n'a rien d'exceptionnelle.

D'autre part ce V6 n'est pas des plus fiable. Il reste une panne qui finiras par arriver c'est celles des AAC, linguets et poussoirs. Je sais de quoi je parle puisque j'ai un V6 et que dernièrement j'ai fait cette réparation.

Dans ton prix de vente tu ne peux pas répercuter tout les travaux qui ont été faits, ce n'est pas jouable.

A mon avis tu es en train de là survendre.

En tout cas si tu restes sur tes positions, ton auto est loin d'être vendue, à moins que tu trouve un pigeon qui n'y connait rien en auto et à son marché de l'occas.

En tout cas bonne chance à toi.

Posté(e)

Je ne m'enflamme pas du tout. ..

Mais j'ai dépensé dans les 5000e en réparations, améliorations et équipements sur cette voiture.

Elle est comme neuve et tourne comme une horloge.

Elle reste une superbe voiture V6 TDI série limitée avec seulement 92000km .

Donc je ne vois pas en quoi le prochain propriétaire serait un pigeon. .

Ça ne se trouve pas sur leboncoin justement ...!!

Je comprends bien qu'elle a une certaine valeur à tes yeux, mais mets-toi un peu dans la peau de l'acheteur ......

c'est juste un conseil que je te donne, tes jantes avec pneus neufs peuvent te rapporter 900€ en plus du prix de vente de ton auto, sur l'auto elle n'ajouteront rien ou peu à sa valeur .....

De plus les puristes, qui seront peut être susceptibles de mettre un peu plus pour l'acquérir, préfèreront et seront plus rassurés de l'acheter avec les bolero d'origine, j'en suis persuadé, même si tout comme toi je la préfère avec les grosses roues.

Posté(e)

Slt,juste pour info j ai une pack sport 2 de 2001 argus 5500e je la met en vente se week end (3500e)😨 avec 245000km.Sa fou les boules mais c les prix...

Posté(e)

Oui mais encore une fois c'est bien ce que je dis , elle a 245000km...

Donc bien évidemment que tu ne vas pas la mettre en vente plus cher ..après tout dépend de l'état, entretien, ect. ..

Moi j'en ai que 92000 km .

Avec au moins 5000e de réalisé sur la voiture ces 3 derniers mois. .

Je vais certainement pas la vendre à ce prix là ..!

Posté(e)

Salut,

Avec le kilométrage qui est faible, et la série limitée, il y a bel et bien des arguments qui vont te permettre de faire monter la cote un peu, mais pas de beaucoup... 500, 1000 euros au-dessus de la cote maximum... Et encore à cette surcote-là il faudra trouver l'amateur de ce modèle-là, ca va prendre du temps... Quand de bonnes voitures comme nos B5 ont un âge pareil, elles ne dévaluent plus beaucoup, ou très lentement, mais elles ne valent plus énormément non plus hélas... Et donc faire des frais sur ce genre de véhicules n'est rentable que si c'est pour les garder...

Au fait tu nous as toujours pas dit combien tu souhaiterais en avoir ?

Posté(e)

L'annonce ne devrait pas tarder à apparaître. .

Pour moi je peux en tirer 8500e.

C'est tout simplement introuvable sur le marché.

Et quoi que certains en disent, oui c'est une série limitée. .

Donc je vais bien trouver un fan comme moi qui préfère rouler b5 avec de la gueule et des équipements neuf de qualités / 185cv et encore 200000km à faire... que d'acheter une b6 d'origine avec 250000km .

Posté(e)

Je suis très dubitatif sur le 8.500...

Voici ce que j'ai trouvé ici (OK 175.000 km mais bon une B7 quasi full options V6 3.0 TDi)

Et ici, regarde les frais qui ont prétendument été faits sur celle-là...

Et ici... Il y a du choix vers les tarifs que tu annonces en B7...

Posté(e)

Mouai bof bof ..

D'origine, le double de kilomètres que la mienne , boîte auto ..

Moteur refait en Allemagne. ? Ça veut tout et rien dire ..

Moi quand je vois noté culasse désolé mais c'est pas des frais qui m'intéresse. ...

Bref on verra bien mais je reste sur mon avis .

La mienne est française avec un moteur en pleine forme et un beau look .

Ça va plaire à un fan du b5..comme moi. ..

Posté(e)

Salut,

Trouver un acheteur à 5000€ c'était déjà pas gagné, mais à 8500€, comment dire ..... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

un peu plus haut tu dis que je suis fou, je veux bien ..... mais là, je dois m'incliner, le plus fou des 2 c'est bien toi ...... :marcelpoire:

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous.

@Jeremtitialily, 8500 quand même!

Certes, ta voiture frise la perfection, elle est très bien entretenue, elle a une très belle couleur, série limitée, pas bornée...ok!

Le mec qui te l'achèterai doit être complètement amoureux du modèle au point d'avoir toutes les photos de la section "photos A4 B5" du forum dans sa chambre!

L'achat d'une voiture n'est malheureusement plus dicté que par le coup de cur, car la raison économique est largement passé devant.

À ce prix là, une personne qui veut une Audi, pensera plutôt à une B7, voire une B8 même bornée... (Ça existe!) Ce n'est peut être pas très judicieux, mais pourquoi acheter une voiture qui a 15ans quand on peut en avoir une deux fois moins vieille, même si la 1ère est en parfait état!! C'est peut être bête mais c'est la triste réalité...

Après, honnêtement comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ta voiture et rien que pour cela, je te souhaite de la vendre au meilleur prix! ;-)

Posté(e)

Le passionné B5 chercherais le mythe , l'inaccessible RS4...

A 8500euros, c'est le ticket d'entrée pour une S4. En tout cas un mazout d'ancienne génération même en V6 sa fait pas exclusives, à la limite avec du quattro...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Posté(e)

A 8500€, elle va malheureusement pour toi, rester très longtemps en vente.

Pour moi et pour beaucoup d'autres ton prix n'est pas le juste prix. Même un amoureux des B4 ne mettra jamais ce prix dans une auto de 15 ans.

Tu n'es pas réaliste, désolé de te le dire.

Posté(e)

8500 ca se vendra jamais a ce prix la c'est pas un S4....

Mon S4 B5 qui était un peu trop kilometré certes, mais il était nickel au niveau chassis et mécanique, carrosserie avec 2-3 retouches a faire, j'ai du attendre 1 an et demi pour le vendre 3000! Et c'etait une voiture qui faisait encore 50000 km par an peu de temps avant que je la mette en vente donc elle était tiptop....

D'un autre coté, je connais très bien maintenant mon acheteur, et j'en ai des nouvelles assez souvent, la il es en train de lui refaire une jeunesse...

Mais pour en revenir au sujet, 8500, a moins d'y mettre le pommeau de vitesse en Or 24 carat, tu le vendras jamais ! Les voitures de + de 10 ans partent dans les pays de l'est si elles sont pas des collector, faut pas se leurrer... Et quand je dis collector je parle de audi quattro UR ou audi S2, RS2, RS4 B5...... mais pas une série spéciale, même si elle était limitée a 25 exemplaire, la tienne ca reste un mazout

Posté(e)

même si elle est très belle, et que tu l'as parfaitement entretenu. T'es mieux de la garder.....

Tiens la par exemple chez toyota, on vient de me proposer en reprise 3500 euros pour un S4 B6 de 2003, bcp d'options et 4 michelin pilot sport 3 neuf 180000 km contre l'achat d'une voiture neuve..... ;) on es d'accord c'est un garagiste.. mais si je la vends directement a un particulier, j'en tirerai 8-9000. j'espere pas plus

Posté(e)

V6 2,5 150 cv en 2 rm en plus..... y'a absolument rien d'exclusif la dedans, trouve toi un bon pigeon comme les autres te l'ont dit

Posté(e)

surtout que en plus présentée comme elle est elle ne fait plus du tout série limitée d'origine , (jantes modifiées etc etc)

Celui qui cherche absolument une pack sport pour un collector va la vouloir dans son équipement 100% origine par modifié meme par des pieces OEM

Pour moi comme pour les autres beaucoup beaucoup trop cher pour une voiture de 15ans , déja a 5000 je ne suis meme pas sur qu'elle se vende alors plus ,,

Posté(e)

Entierrement d accord avec toi fred76!moi j ai acheter la mienne sur un coup de coeur et parce qu'elle était d origine à 100 pour cent.même avec les jantes changer je l aurai pas prise...c mon avis personnel

Posté(e)

il a déserté ?

5000€, c'est le prix que j'ai payé pour une B6 TDI130 avant pack plus avec à peine 50 000km de plus que la tienne, qui une fois reprog marche mieux que le V6 de la B5. chassis 1BE, et bien moins d'emmerdes qu'avec le V6.

Perso, je rejoins les autres, avec cet entêtement, tu ne la vendras pas.

Faut aussi comprendre une chose : l'acheteur qui va venir te voir, il sait qu'il n'achète pas de l'or, et que dans tous les cas, il va négocier. Si j'ai une super5 five cléon 1.4, est-ce que si je refais une peinture complète, je peux la vendre 2300€ (dont 1500€ de frais de mise en cabine) ?

bref... Bonne vente :P

Posté(e)

Salut,

@Fleuz ca m'intéresse ton histoire de B6 AWX reprog, t'en tires combien de poneys avec une reprog soft (pas de changement de turbo, injecteurs etc juste reprog) ? J'ai un pote qui en a une aussi, ca devrait l'intéresser...

Posté(e)

Cool merci Walynda... Est-ce que les 185 CV ne se font pas au détriment de la fiabilité, longévité du moulin ? Ca fait Quand même 55 CV en plus sur une base de 130, on approche des 50 % de gain...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour information, non je n'ai pas déserté, j'ai une maison à construire donc pas le temps....

je me fais juste un petit plaisir à pouvoir vous annoncer ceci, pour certains qui me pense fou de vendre ma b5 à ce prix,

voiture vendue hier à 8800€...!

A bon entendeur....

Salut.

Posté(e)

@Jeremtitialily, un grand bravo à toi! Tu as réussi l'irréel! Je suis content pour toi car c'est une bien belle voiture.

Posté(e)

Je veux pas jouer le trolleur de service, même si c'est vendredi...

C'est du mytho...:-/

8800€ pour une audi A4 diesel ,vieille de 15ans au pedigree moisie , c'est impossible...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk