Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, suite à une galère avec mon pc sa fait un bout de temps que j ai pas traîné mon nez sur le forum,

Je tient à préciser que j écrit depuis mon téléphone portable,

Alors voilà j ai plus de pc et avec mon téléphone je galère à trouver une n75 et une dump valve de s3 pour mon char,

Est ce que une âme charitable pourrais me fournir un lien pour ces 2 pièces si possible à un prix raisonnable,

Désolé de poster uniquement pour demander de l aide,

Merci

Posté(e)

Merci de ta réponse, malheureusement sur e-bay je ne trouve que des pièces tuning/performance à la mort moi l'noeud...

Posté(e)

Salut,

La Dump valve de S3, référence : 06A 145 710 P : 39€ Ht chez Audi

La N75, ça dépend de celle que tu veux, moi j'ai mis une N75 J, celle d'origine coûte moins cher,

référence : 034 906 283 J : 79€ Ht chez Audi,

Posté(e)

OK merci, quel est l avantage d une n75J par rapport celle d origine ?

Tu as la réf de celle d origine stp ?

Merci

Posté(e)

La mienne est un aeb mais je suppose que la n75 est la même ? Tu ne m'a pas dit qu'elle est l avantage d une n75J ?

Merci

Posté(e)

D'après ce que j'ai pu lire, 0.2 bar de plus en boost semble t-il, mais il faudrait que je remonte celle d'origine pour en être certain.

Posté(e)

Je n'ai aucune certitude concernant la référence sur AEB, elle est gravée sur la N75, tu la démontes et tu sauras ..... si bien sûr c'est celle d'origine ou qu'elle n'a pas déjà été remplacée par une autre référence, si tu cherches un peu, tu verras qu'il y a pas mal de réf différentes ..... avec des caractéristiques différentes.

Posté(e)

OK merci de tes réponses, je pense dans se cas repartir sur un n75 d origine sachant que ma voiture n est pas préparé, à part un décata, une suppression du silencieux intermediaire et un filtre à air k&n mais sa reste ultra basique,

Si à tout hasard quelque à le réf de la n75 du bloc aeb, histoire de démonté qu une seule fois,comme sa je passe commande

merci

Posté(e)

Je viens de faire reprogrammer la mienne, c'est une autre voiture !

Avant c'était mou et linéaire, pas de ressenti de turbo, maintenant les roues patinent en première et en deuxième et quand ça raccroche ça part !

Posté(e)

Disons en deuxième à 1500 tr/min j'appuie à fond elle prend ses tours sans patiner et arrivé à 2800 tr/min environ, le couple max. et la puissance débarquent et les roues se mettent à patiner, :icon_smile: ..... ça change du comportement initial !

Posté(e)

Salut,

Intéressant cette histoire de roues qui patinent... Ca donne déjà pas mal le 1.8 T d'origine (150 poneys) mais alors là ca doit avoiner solide... T'as combien de canassons après reprog Fredmurphy ?

Posté(e)

Sur le papier ça donne 195cv et 320 Nm,

mais la grosse différence se situe sur le couple, je n monte pas à plus de 4000-4500 tr/min la plupart du temps (donc je n'exploite pas la puissance max), elle accélère plus fort en dessous.

Posté(e)

Salut,

Oui ca c'est le problème, on s'habitue à tout... Donc quand t'en as 200 t'en veux 250, quand t'en as 250 t'en voudras 300... Prends-toi directement une RS4 B5 lol