Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,heureux propriétaire d'une a4,je suis très content de pouvoir rentrer dans la communauté.

En espérant creer des contacts ,glaner des infos, donner des conseils(surtout en recevoir) c'est très bien tous ça.

Je vous souhaite a tous de rouler longtemps,surement et en bonne santé

MR raguet

Posté(e)

Quant a ma voiture après des recherches sur le site ,je ne trouve pas ce que je cherche il y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner ,car le garage audi a l'air pommé quand j' amené la voiture.C'est une A4 avant 2.5 163 Bva de juiilet 2005.(photo a suivre).elle totalise 200 000 kms.(moteur bdg

voila les symptômes .voyant moteur allumé

perte de puissance jusqu'au calage si j'insiste

fumer noir.

surconsommation.

ventilateur moteur qui se met en route et qui continue même avec la clefs retiré du contact,pour que cela s'arrête je doit remettre le contact et le couper en enlevant la clefs

je l'ai donc amener chez volks wagen.le gars me dit que cela peut etre l'appareil de commande moteur(changer en 2010),qu'il a réussi a enlever l défaut mais que cela va revenir.de plus il mentionne la présence d'humidité dans le compartiment sous le capot coter conducteur ,sorte de boite a fusible près de la batterie

En effet 500 m plus loin.

je décide donc de changer de garage.Le deuxième garage quand a lui me dit qu'ils ont trouvé la panne ;il change la pièce "échange relais borne 30".

250 euro.

4 jour plus tard je prend la voiture et la rebelote,mais avec des intermittences (voyant allumé- voiture déconne" ,voyant allumer-voiture fonctionne bien) comment est-ce possible?l'humidité dont avait parlé le premier garage peut être a l'origine de ce "faut contact" si s'en est bien un.

le turbo et un peut fatiguer ,il est d'origine mais il foctionne.

je vous remercient en esperant avoir eté clair.

merci

Posté(e)

je m'en occupe des que possible,et si j'arrive a me sortir de cette galère je compte investir dans la voiture,j'ai commencer avec des petit déflecteur d'air teinté au 4 fenêtre.je trouve que ça fait classe et sa protège pas mal du vent.mais ouai calandre s line bas de parchoc s line(classique) .vous pourrez aussi me guider dans mes achats

Posté(e)

Bienvenu à toi et ta belle qui te fait quelques misères.

As-tu fais un scan des défauts au VAG Com? Si tu n'as pas de câble, il y a peut être un membre dans ton coin qui pourrait t'aider.

@+

Posté(e)

salut a toi madingwada,en effet je la connait pas encore bien mai elle a l'air tetu,je l'ai eu au moi de juillet;sinon pour ceux qui pourrait m'aider j'habit pas loin de bergerac.

merci

tu est guadeloupéen?

Posté(e)

Faudrai passer au vagcom

Et s assurer qu il n y ai plus d humidite dans le boitier du calculo moteur

Voir nettoyer tous les contacts des relais

Posté(e)

merci pour cette réponse ,demain je m'en occupe,mais si je débranche un relais et que je le remet,y'a pas besoin de la valise pour accepter de nouveau se relais?je suis vraiment pas caler en meca alors je demande a tous hazard

:icon_confused: