Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà maintenant presque 3 mois que j'ai vendu mon A5 de 2010, et je suis désormais l'heureux possesseur d'une A5 de 2012, 3L TDI Quattro S tronic, 2x S Line, blanc ibis.

Elle est plutôt bien équipée, selon moi.

Kit S Line

Magnetic Ride

Lane Assist

Bang & Olufsen

Trappe à skis

Jantes 20"

Sièges audi exclusive bi ton, électriques et chauffants à l'avant

Accoudoirs de portière en cuir

Différentiel sport

AMI

MMI 3G+

Trappe à skis

Pack rangement

Pack coffre

Radar avant/arrière

Pack éclairage

Et j'en oublie certainement

Bizarrement, elle n'a pas les rétros rabattables électriquement, c'est une option en Allemagne... C'est le seul point négatif que je lui trouve pour l'instant.

Quelques changements vont venir très rapidement, la voiture a déjà été désiglée, pédalier RS5 monté, il me reste à monter le volant RS5, mettre les leds à l'intérieur et remplacer le levier de vitesse par la version à cuir perforé, mais je n'aurai pas le temps de faire ça ce weekend, il faut encore que je patiente... Rendez-vous pris chez Glastint la semaine prochaine.

Voilà déjà quelques photos.

mini_574846271.jpg

mini_2492663127.jpg

mini_377149272.jpg

mini_634593273.jpg

mini_239733274.jpg

mini_509501276.jpg

mini_749126275.jpg

Posté(e)

Salut belle voiture ! Tu vas revendre ton volant alors ?

Si tu as les palettes au volant je pourrai être intéressé :D

Posté(e)

Yes je pense le revendre, et il a effectivement les palettes, donc si tu veux je te tiens au courant dès que j'aurai monté le nouveau.

Posté(e)

Salut Hewon, félicitation pour ton nouveau jouet et tes modif faites et à venir. Tu as pris un abonnement au blanc ibis ? ;)

Posté(e)

Superbe ! félicitation :bien: l’interieur et magnifique :love:

c'est le MMI 3G avec DD que tu as.

Posté(e)

Hewon, ta nouvelle audi A5 sportback est une véritable beautée. Le cuir bi ton intérieur est spendide ma finition préférée.

J'ignorais que cette finition émanait du département audi exclusive. 824062superaudigif.gif

Posté(e)

Belle config.

En espérant qu'on soit pas emmerdé par les vitres teintées en janvier..

Posté(e)

Merci pour vos commentaires.

@ Auditif : et oui, j'en cherchais une obligatoirement en blanc, les goûts et les couleurs...

@Jpl51 : merci pour l'info.

@ Esquirou : cette finition là est une Audi exclusive (c'est pour ça que les sièges ne sont pas siglés S Line, car c'est une S Line intérieur normalement), mais le cuir bi ton existe peut être autrement, je ne sais pas.

@ Nicolas-91 : je vais mettre une teinte légère sur les vitres avants, comme sur ma précédente A5. J'espère bien ne pas être emmerdé pour ça, car ce serait vraiment n'importe quoi. On me voit très bien de l'extérieur, et j'ai du mal à comprendre ce qui justifierait le retrait de 3 points. En gros, avoir des vitres teintées à l'avant serait aussi dangereux que rouler 30km/h au dessus de la limitation...

Posté(e)

Je serais toi j'attendrai comme même pour les vitres !!!!

Posté(e)

Si la loi passe pour les vitres teintées, l'amende serait de 135 € et une perte de 3 points sur le permis de conduire. :madgo:

Posté(e)

En ce moment Glastint offre les films sur les vitres avant, ainsi que leur éventuelle dépose si la loi passait telle quelle.

Sur ma précédente A5 j'avais du 35% à l'avant, et j'avais l'impression d'être assez visible. J'en discuterai jeudi avant de faire poser les films, mais je pense repartir sur la même chose.

Posté(e)

J'ai du 35% moi aussi, du moins je crois, car à l'époque ils appelaient ça "médium" chez Glasstint.

N'hésite pas à partager les réponses ou infos qu'ils pourront te donner.

Merci

Posté(e)

Voilà, glastint posé, 36 à l'avant, 16 à l'arrière. Le mec m'a dit qu'ils négocient depuis longtemps avec le gouvernement, ils étaient tombé d'accord sur la limite de 35 à l'avant, et sont tombés des nues lorsque l'annonce a été faite que ce serait interdit quelque soit le degré de teinte.

Il faudrait que la pétition atteigne les 100 000 signatures, mais on en est seulement à 28000 ...

Posté(e)

Oui je l'ai quand même fait, si jamais la loi passe, la dépose sera offerte par Glastint.

Posté(e)

Voilà, le volant RS5 est en place. Une tuerie !!!

La voiture a déjà bien changé, avec les vitres teintées, le volant RS4/5, le pédalier RS5, le pommeau en cuir perforé, les leds, etc.

Je ferai des photos lorsque le soleil voudra bien se montrer ...

Une photo du volant, j'ai juste remplacé le logo RS4 par le logo S Line.

mini_783028volantRS42014.jpg

Posté(e)

Si la loi passe pour les vitres teintées, l'amende serait de 135 € et une perte de 3 points sur le permis de conduire. :madgo:

Avec la situation actuelle et les problèmes de sécurité, il y a quand même de fortes chances pour que la loi interdisant les glaces surteintées passe. La maréchaussée a besoin de voir très facilement qui est au volant ou occupe le véhicule. Même avec un film léger on voit peu de nuit dans un véhicule...

Posté(e)

Avec la situation actuelle et les problèmes de sécurité, il y a quand même de fortes chances pour que la loi interdisant les glaces surteintées passe. La maréchaussée a besoin de voir très facilement qui est au volant ou occupe le véhicule. Même avec un film léger on voit peu de nuit dans un véhicule...

Manquerait plus que ce soit un pretexte à amalgames afin de réussir à faire passer cette loi à la c...

Avec des arguments de ce genre et sous le pretexte de la "sécurité" pour tous, y a qu'a interdire le port du casque aux motards aussi pendant qu'on y est (comme c'était le cas avant les années 70). J'espère que ce gouvernement n'est pas aussi profiteur et stupide au point de faire de telles récupérations

Posté(e)

+1 avec toi AudiTIF mais avec ce gouvernement je m'attends à tous !!!! :mur: :mur:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà, le volant RS5 est en place. Une tuerie !!!

La voiture a déjà bien changé, avec les vitres teintées, le volant RS4/5, le pédalier RS5, le pommeau en cuir perforé, les leds, etc.

Je ferai des photos lorsque le soleil voudra bien se montrer ...

Une photo du volant, j'ai juste remplacé le logo RS4 par le logo S Line.

mini_783028volantRS42014.jpg

bonsoir

c'est donc le fameux volant RS5 dont on a parler en MP