Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 facelift 2012/2013


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici, je vais enfin m'offrir un Q5 ( quattro S tronic Sline ), et j'ai du mal à comprendre les modèles facelift selon les annonces.

Effectivement, je vois des modèles 2013 immat fin 2012 avec les nouvelles LED ( contour complet ) => , et des modèles Avus, vendus comme 2013 immat fin 2013 avec les anciennes ( espece de guirlande qui fait un L à l'envers... ).

C'est moi qui ne comprend rien au facelift et donc à l'évolution du modèle ou y'a arnaque ?

D'autre part j'avais lu qu'il y avait des problèmes sur les S Tronic 2012 2013 ? Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Merci d'avance.

Phil.

post-132012-0-38612800-1447400963_thumb.png

post-132012-0-66339200-1447400970_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les facelift sont celles produites depuis début 2013 (peu etre meme fin 2012 à confirmer).

 

Le repérage visuel est simple.... LED qui font le tout de l'optique, feux arrières à led aussi.

Et calandre avec les angles bizeautés...

 

Maintenant tu peux aussi avoir à faire à un modèle pré-facelift de stock...vendu en 2013 ! C'est tout à fait possible.

 

Bonne recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les facelift sont celles produites depuis début 2013 (peu etre meme fin 2012 à confirmer).

 

Le repérage visuel est simple.... LED qui font le tout de l'optique, feux arrières à led aussi.

Et calandre avec les angles bizeautés...

 

Maintenant tu peux aussi avoir à faire à un modèle pré-facelift de stock...vendu en 2013 ! C'est tout à fait possible.

 

Bonne recherche...

Merci de ta réponse, c'est ce que je me suis dis aussi pour le stock, mais le gars qui achète un modèle post-évolution après la date de la dite évolution, il est quand même bizarre ...

En tout cas au vu des deux photos, vous pouvez me confirmer que celle de gauche c'est bien l'ancien modèle?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, c'est ce que je me suis dis aussi pour le stock, mais le gars qui achète un modèle post-évolution après la date de la dite évolution, il est quand même bizarre ...

En tout cas au vu des deux photos, vous pouvez me confirmer que celle de gauche c'est bien l'ancien modèle?

Merci encore.

Si t'as 20pts de remise sur un véhicule de stock.... Et que tu t'en fou alors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production des pré-facelift s'est arrêtée fin 2011 (octobre ou novembre).

 

Donc un pré-facelift avec une première immat. à fin 2013, bizarre !!!! (pour ne pas dire "impossible").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production des pré-facelift s'est arrêtée fin 2011 (octobre ou novembre).

 

Donc un pré-facelift avec une première immat. à fin 2013, bizarre !!!! (pour ne pas dire "impossible").

Tu as raison, je vais donc simplement éliminer les annonces douteuses... de toute mon choix est fait je dois aller le chercher dans quelques jours, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ca semble louche , celui de gauche est clairement le modele 2012 et moins ....

 

Concernant la boite, est ce qu'en 2013 avec le nouveau facelift, est ce que les Q5 2.0 sont equipés de S tronic ou tiptronic (qui semble avec moins d'entretien) laquel rpiviligié coté fiabilité et efficacité ?

 

J'ai vu des annonces de Q5 full equip 2013 avec marqué tiptronic ...

est ce exacte ...

 

Je sais que pour les S tronic comme la plupart qui ont deja ce modele il conseille une vidange au 60 000km ...

 

Un lien interessant :

 

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/boites-automatiques/s-1023-dsg-s-tronic-volkswagen-audi.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai vu des annonces de Q5 full equip 2013 avec marqué tiptronic ...

est ce exacte ...

 

 

 

Peut-être est-ce un vendeur qui ne connait pas grand chose en Audi tout simplement...

Combien de personnes possèdent une voiture sans savoir exactement ce qu'il y a dedans ?

Et pour les pros, n'en parlons pas, on risquerait de se faire peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Merci !

 

Car ici au QUEBEC, on a en gros 2 choix pour les modele 2013 et + en essence, soit le 2.0 L 4 cylindre ou le 3.0 v6 . (et 3 Litres TDI je crois aussi plus rare)

Donc c'est deux modeles en particulier sont bien avec des tiptronic plus fiable ???

 

Est ce qu'on doit faire aussi la vidange au 60 000 ? y a t il qqchose a savoir dessus versus les s tronic ....

 

Motorisation Moteur 4L 2,0 litres Puissance 220 ch @ 4 450 tr/min (164 kW) Couple 258 lb·pi @ 1 500 - 4 300 tr/min (350 N·m)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir aussi un ancien modèle qui a subi des modification du dernier facelit remplacement des feux led et/ou de l'intérieur par exemple.

Donc sur papier tu a bien modéle 2011 ou 2012 mais tu a un Q5 qui paraît au nouveau de 2013 par exemple. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attends de reçevoir le Q5, de fin 2013 et bien facelift.... Par contre z'ont oublié de mettre à niveau les jantes, me reste plus qu'à entrouver des sympas en 19" :meanie:

post-132012-0-73175300-1447925479.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attends de reçevoir le Q5, de fin 2013 et bien facelift.... Par contre z'ont oublié de mettre à niveau les jantes, me reste plus qu'à entrouver des sympas en 19" :meanie:

OU en 20 tant qu'a faire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attends de reçevoir le Q5, de fin 2013 et bien facelift.... Par contre z'ont oublié de mettre à niveau les jantes, me reste plus qu'à entrouver des sympas en 19" :meanie:

Slt

j"ai un ensemble complet en attente d"une bonne âme en 19 en MP

 

959695IMG0075.jpg

432583IMG023711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut trop belle c'est rotor,ça prend de la place dans le garage!!

 

slt exacte et les nouvelles vont bientôt arriver;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

j"ai un ensemble complet en attente d"une bonne âme en 19 en MP

 

 

959695IMG0075.jpg

432583IMG023711.jpg

Figure toi que je voulais te contacter j'ai vu ton annonce, mais pour en finir je voulais mettre du 18 à la place de mon 17...

Mais c'est flambant surtout sur du blanc, me tâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous achetez où en general vos jantes ou pneus?

J'ai vu espace jantes mais des trucs me plaisent pas, genre ils'proposent des jantes qui d'apres leur site ne sont pas compatibles, des pneus V au lieu de W....

Allopneus a l'air bien mais peu de choix en 19 et en shop dans le 06 y'a rien de rien a part norauto....

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous achetez où en general vos jantes ou pneus?

J'ai vu espace jantes mais des trucs me plaisent pas, genre ils'proposent des jantes qui d'apres leur site ne sont pas compatibles, des pneus V au lieu de W....

Allopneus a l'air bien mais peu de choix en 19 et en shop dans le 06 y'a rien de rien a part norauto....

Merci ;)

EN Belgique sont moins cher !!!!(4Jantes N°1 Jantes et pneus)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

:bravo: zoro.x :applaudit: je vois que tu a eu la même idée que moi ,avec ce bon cric en losange :bien: ( ce sont les meilleurs :marcelpoire: )

car difficile de lever ça voiture avec le cric d'origine avec nos marche pied :mur:

,je les en permanence dans la voiture avec en plus un petit cric hydraulique

 

cric-losange-1t-imdifa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Johnny

 

depuis combien de temps n'a tu pas crevé....................................... :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Manu

 

j'ai jamais crever :secret: :secret: :secret: Mais tu le sait je suis un homme prévoyant :secret:

 

Tu en connais beaucoup qui on leurs VAG-COM ( avec portable ) en permanence dans leur voiture :secret: :malades:

 

577984753.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla Johnny tu sort la grosse artillerie :up: :belgique: Hé manu je crois qui te manque l'ouverture auto du hayon sur ton Q unique !!!!!! :applaudit: :france:

( hé Manu il te faut une remorque pour trimbaler ton crik !!!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...