Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai tout configuré et fait des reset. Parfois je perds la connexion Wi-Fi et quand je me reconnecte j'ai "aucune connexion internet" à la place des Webradios alors que le reste fonctionne et que je capte correctement en 3g ou 4g. Tout le reste fonctionne. Cela vient peut'être de l'application MMI Connect sur mon Galaxy S6.

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Problème de téléphone Bluetooth réglé en...changeant de téléphone (du Galaxy S5 au S6).

Par contre qui arrive à écouter des Web radios en Wifi par Audi Connect et l'application MMI Connect ? Ça bug et ça coupe souvent...

Moi j utilisé souvent sans problème ... Samsung A7

A6 Berline Avus Gris Dakota interieur Brun Nougat (octobre 2015)

Posté(e)

Oui j'ai tout configuré et fait des reset. Parfois je perds la connexion Wi-Fi et quand je me reconnecte j'ai "aucune connexion internet" à la place des Webradios alors que le reste fonctionne et que je capte correctement en 3g ou 4g. Tout le reste fonctionne. Cela vient peut'être de l'application MMI Connect sur mon Galaxy S6.

Si tu perds le wifi c'est en effet à cause de l'apk MMI connect ,tu tournes sur quoi pour le S6 ? firmware du S6 à jour ?

Posté(e)

Ok il y a Marshmallow 6.0 qui est sortie je pense que je vais l'installer pour voir et hier pour la 1er fois j'ai eu des soucis avec audi connect impossible de se connecter mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre

Posté(e)

Parfois le serveur Audi Connect semble HS.

J'essaierai le 6.0 mais mon portable ne me le propose pas encore.

Posté(e)

Oui c'est normal ,moi je passe par une Rom Custom

Posté(e)

Trop geek pour moi, j'essaie déjà de m'en sortir avec le MMI :rolleyes:

J'ai les SMS (la dictée vocale marche très bien) mais pas les mails sur le MMI. Et toi ?

Posté(e)

Je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce coup là ,j'ai encore l'ancien modèle à mon grand désespoir et la prochaine sera un modèle 2011-2012 grand maxi

Posté(e)

Parfois j'ai aussi un message "connexion de données désactivée" et je perds tout (wifi, audi connect...etc..). Blocage quand je sélectionne "activer module de données" ce qui oblige à faire un reset mmi.

Posté(e)

Ah c'est lié à la perte de la 3g ou 4g ,de mon coté j'ai laissé tombé la version 6.0 d'android marche pas ça bloque la 3g pour l'instant :mur:

Posté(e)

Normalement non ,mais j'ai déja remarqué quand tu bascules du téléphone bluetooth au téléphone sim cela éteint automatiquement tout le mmi qui fait une réinitialisation puis redémarre

Posté(e)

Oui mais moi cela se produit brutalement sans rien toucher et je n'utilise que le tel en Bluetooth et carte SIM MMI data seulement.

Posté(e)

Effectivement, je pense que c'est le téléphone qui n'est pas au point : quand je tente un appel vocal bluetooth, la connexion de données est perdue tant que je suis en ligne... Et si je déconnecte le bluetooth, mon téléphone est incapable de gérer un appel vocal et une recherche par la 4G en même temps (affiche "page Web inaccessible"). Donc je me dis que le problème n'est peut-être pas notre A6. :reflexion: Pffffff... c'est vraiment pénible tout ce bazar.

Je me suis amusé à configurer l'ADS en mode personnalisé pour sortir du "full auto" réglé par le CC : la direction en dynamic, et le moteur/boîte en auto pour l'instant, je trouve la voiture plus réactive ! tu as testé ?

:jap:

Posté(e)

Par contre moi je n'ai pas ce problème je peux avoir un appel par le Bluetooth tout en gardant la connexion de données 4G sur le MMI.

Je suis toujours en mode ADS individual. J'ai mis :

Moteur/boîte en dynamique (même si la voiture est toujours en D au départ)

Direction Auto

Suspension Confort

ACC Dynamique

Posté(e)

Salut !

je viens de lire avec intérêt la découverte de ta nouvelle voiture...

Pour l'ACC, c'est étonnant de le mettre en dynamique je trouve, car au début, tu le trouvais trop "dynamique" ! moi il est en confort, et je préfère...

Quelle belle voiture en tous cas...

Pierre.

Posté(e)

Hello Pierre. Oui tu as raison mais à vrai dire je ne vois pas de différence entre "confort" et "dynamique" pour l'ACC. C'est plutôt au niveau du réglage de la distance que j'ajuste. Tu vois une vraie différence toi à distance égale ?

Posté(e)

oui, moi je vois la différence dans la manière dont la voiture réagit : en mode confort, elle a tendance à "relâcher puis freiner" en mode dynamique a tendance à freiner directement, sans réellement d'anticipation...

Moi pas de doute, je préfère, sur autoroute, le mode confort !

Posté(e)

en Auto, c'est fonction de ton rythme. Moi, personnellement, je n'aime pas, car j'aime bien savoir précisément comment va se comporter la voiture, et cela indépendamment de ce qu'elle "comprend" de ma conduite ! :-)

Posté(e)

oui, moi je vois la différence dans la manière dont la voiture réagit : en mode confort, elle a tendance à "relâcher puis freiner" en mode dynamique a tendance à freiner directement, sans réellement d'anticipation...

Moi pas de doute, je préfère, sur autoroute, le mode confort !

Le pire mode sur autoroute c'est efficiency. quand tu as le régulateur actif et que le véhicule que tu précède se range sur la voie de droite elle repart hyper mollement...

D'ailleurs vous avez constaté des différences significatives de conso entre efficiency et confort?

Posté(e)

On parlait du mode ACC (confort auto dynamique).

Pour l'ADS suis toujours en individual (décrit plus haut) avec boîte en D ou S. J'ai essayé efficiency une fois et plus jamais ça ! Un vrai veau. Pour les consommations tu trouveras plein de comparaisons sur le forum. Moi suis à 8,5 moyenne D/S mais 272ch et 3500 km.

Posté(e)

Pierre tu as raison c'est mieux sur autoroute ACC confort. La voiture met du temps à se relancer même en S mais bon. Par contre l'affichage limites de vitesse pas fiable. Ne lit pas les panneaux au sol (travaux), confond avec les panneaux de bretelles de sortie ou encore met du temps à réaliser que l'on est sur autoroute si pas de panneau 130 immédiat (je pensais que les données GPS étaient utilisées).

Posté(e)

j'ai refait le test hier, car je voulais (re)confirmer tout ça, et donc, oui ! je suis aussi content de voir que tu constates les mêmes choses...

pour moi (et avec ma motorisation...), le mode Efficiency est pas mal, mais pas en régul. Le moteur travaille au couple, et j'aime bien, même si je ne l'utilise jamais ou quasiment jamais parce que je ne constate aucune différence de conso...

Bizarre pour la lecture des panneaux ! moi je trouve que ça marche hyper bien ! de temps en temps, elle en rate un (soleil, moitié caché, autre voiture, etc...) mais dans 98% des cas, c'est exactement ça. Par contre, tu as tout à fait raison, quand on entre sur une portion autoroute non panneautée, elle met du temps à se retrouver. Je n'ai jamais compris l'interaction entre la lecture et le GPS... ça pourrait être plus franc je pense ! (elle arrive bien à éclairer les intersections de nuit, à ralentir automatiquement avant certains virages en mode régulateur, etc... ) Comme je ne l'utilise que comme un "soutien de mémoire", ça me va, mais on ne peut pas rouler que avec ça !

Posté(e)

J'ai raté un épisode : c'est quoi ces histoires de ACC en mode confort? C'est que pour les facelift?

Moi j'ai juste un curseur pour déterminer la distance d'action. Mais pas de "mode"...

Posté(e)

Salut,

Avec l audi drive select, tu influence la maniere dont se comporte l ACC.

D'ailleurs, dans le mode individual, tu peux changer le parametre de l ACC comme tu le prefere.

Posté(e)

Oui merci pour l'info. J'avais jamais remarqué car je n'ai jamais roulé en dynamique sur autoroute...

Posté(e)

J'ai testé sur longue distance les différents monde de l'ACC et en mode efficience il est très désagréable car la voiture ralenti tôt et re accélère doucement. Si la route est déserte ça passe mais si non c'est pénible. Après je n'ai pas vu de différence entre confort et dynamique.

Posté(e)

En dynamique ACC elle va freiner plus tardivement en arrivant plus vite sur les voitures (surtout à distance-1).

Posté(e)

Oui c'est que j'allais dire. J'ai fait le test aussi. En dynamique ça freine tard et plus fort. Ce qui m'était assez désagréable car il y a avait pas mal de circulation ...

Posté(e)

J'ai aussi expérimenté les photos de destinations. Je ne sais pas si cela existait dans les versions non facelift. Il faut Audi Connect et GPS Advanced. C'est sympa mais gros bug : quand on crée un contact à partir d'une photo telechargée de destination celle ci disparaît. L'astuce que j'ai trouvée consiste à recharger la photo et l'ajouter au même contact et tout refonctionne. Sympa de voir ses photos de destination apparaître sur la carte !

Posté(e)

Perso je n'ai pas essayer ,mais cela ne me dis rien

Posté(e)

C'est assez sympa, tu peux garder trace de tes destinations en photos plutôt que juste en texte. Et elles s'affichent quand tu es presque arrivé à destination ! Un peu comme les photos de contacts avec le téléphone.

Et bonne année à tous !

Posté(e)

ça doit être sympa oui

tu vas dans quel menu pour ajouter ta photo de destination, histoire de voir ce que j ai de mon coté..... meme si j ai peur de ne pas l avoir??

Posté(e)

Déjà dans my.audi.com (web) ou l'application smartphone "MMI Connect" tu rajoutes la photo. Ensuite dans le MMI : NAV et icône photos destination. Puis synchronisation source myaudi. Tu peux aussi mettre la photo jpg sur carte SD puis dans le MMI même icône et source carte SD puis copie.

Posté(e)

je l ai ni sur myaudi ni dans la voiture .. dommage

Posté(e)

je l ai ni sur myaudi ni dans la voiture .. dommage

Oui je confirme n'existe pas sur les anciens modéles