Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement de phare avant


franck0773

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je voudrais changer mes phare avant par ceux là...

 

http://www.mecatechnic.com/fr-FR/2-phares-dayline-chrome-pour-audi-a4-95-99_AA17400.htm

 

Il est écrit qu'ils sont pour A4 B5 entre 1995 et 1999 donc ça devrait aller sur ma A4 B5 de 1997 non ?

 

Je les trouve plutôt sympa.

 

Merci de vos avis et conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais ça va la dénaturer. Je voulais le faire sur ma première b5 mais on m'a la plus ou moins deconseillé ici et au final après être aller sur Google image pour voir des b5 avec les feux avant modifié j'ai changé d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais ça va la dénaturer. Je voulais le faire sur ma première b5 mais on m'a la plus ou moins deconseillé ici et au final après être aller sur Google image pour voir des b5 avec les feux avant modifié j'ai changé d'avis

Salut ,

+1 d'accord avec cocotorep :secret: ,il est vrai que tant qu'a lui donner un coup de jeune a ta b5,achète en des neufs identique a ceux d'origine :ap: .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, le design ne colle pas à la b5 selon moi, question de goût, mais s'ils ne te plaisent pas tu risques de ne pas réussir à les revendre,

regarde chez fk, tu en as qui s'approchent un peu plus des modèles origine, mais pense à vérifier le cul du phare pour avoir la même connectique, le réglage électrique ...etc

http://www.fk-shop.fr/index.php?stoken=F7C808CB&force_sid=79f9ff5eb488e0d73d182ad103453e7e&lang=3&cl=search&searchparam=a4+b5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareil que les autres ca va dénaturer la voiture... Un conseil: achète des phares originaux phase 2... Ca ca va lui donner un coup de jeune sans la dénaturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres !

 

Essaye plutôt de trouver des phase 2 avec un kit xenon (HID), tu sera ravis.

 

Mais, c'est ta voiture, tu monte ce que tu veux :)

 

Quant a ta question sur la compatibilité, y a pas de raison, ça dois monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

 

Pour les monter, il y a une découpe faire sur l'aile.

Rien de méchant, un petit coup de disqueuse et c'est fait.

 

Pour la connectique, il existe des adaptateurs, ou bien, tu coupes et tu soudes, au choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a4ba ;)

 

tu peux me dire ou trouver les adaptateurs pour la connectique ? car le bricolage (soudure et cpie je préfère m'abstenir)

 

pour le tuto je ne sais pas si ça viens de moi , mais impossible de voir les photos... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois que se type phare il y a l'emplacement pour 2 ampoule H7 c normal ? car sur le phare d'origine j'ai une ampoule H7 et une ampoule pour les veilleuse c tout... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la phase 1 c'est une H4 : feux de croisement / feux de route + une W5W pour la veilleuse

Sur la phase 2 c'est une H7 pour les feux de croisement, et une H7 pour les feux de route + une W5W pour la veilleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le tuto pour garder les feux de croisement allumés quand tu passes en feux de route

 

http://forums.audipassion.com/topic/161041-tuto-cablage-des-phares-de-audi-a4-b5-phase-1-a-phase-2-plein-phare-et-croisement-en-meme-temps/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon choix va se porter entre ces deux type de phares, vos avis ? ( bon ou mauvais vos avis m'interesse ;) )

 

http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/Phares-Angel-Eyes-pour-Audi-A4-type-B5-An-95-99-noir-Conduite-a-droite-et-a-gauche-Tuning.html

 

ou

 

http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/Phare-avant-droit-pour-Audi-A4-S4-Type-B5-An-95-99.html

 

Je preferre garder des phase 1 pour ne pas avoir à découpé un bout d'aile et me lançer dans du bricolage.

 

Avec ces deux type de phare pas besoin d'adaptateur alors ? ils devrait se brancher sur mes fiches d'origine non ?

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les autres, le deuxieme sans hésiter mais encore une fois perso je mettrais des phase 2, la découpe ce n'est qu'une petite patte à retirer il y a des tutos c'est un jeu d'enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les autres, le deuxieme sans hésiter mais encore une fois perso je mettrais des phase 2, la découpe ce n'est qu'une petite patte à retirer il y a des tutos c'est un jeu d'enfant...

 

 

J'aimerais mettre des phase II mais j'ai trop peur de galérer et de faire n'importe quoi en découpant , sauf y a moyen d'avoir un bon tuto , tu aurais un lien Mick stp pour un tuto ?

 

Merci pour vos avis , j'aime bien aussi les deuxième c'était mon premier choix , bon bein je crois qu'il y a plus qu'a :)

 

PS: il faut des 12 ou 24v en H7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le montage phares phase 2 tu auras déjà quelques infos ici

 

Sinon il y a un très bon topic sur le fofo dans la section consacrée à ca ici mais hélas les photos ne sont plus visibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos auto son en 12 volts.

 

Dans mon souvenir quand les photos étaient visibles, ce n'avait vraiment pas l'air compliqué !

 

Si vraiment tu ne veux pas te prendre la tête, je suis d'accord, les 2, ceux qui ressemblent aux phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant de passer commande démonte un phare et un des clignotants existants, et tu verras facilement la patte dans l'aile, c'est cette patte qu'il faut retirer pour que le phare phase 2 passe, comme ca tu pourras te faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...