Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sure rien à voir avec la S5, l'intérieur est juste waouh mais c'est quand même pas mal du tout et l'éclairage blanc ça redonne un coup de jeune à l'intérieur je trouves

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petit retour sur l'essai que j'ai fait de la rs3 FL samedi passé.

Tout d'abord je pense que je vais complètement changer d'idée et me diriger vers la berline, en vrai elle a vraiment une superbe ligne.

Elle était équipée des freins acier, qui m'ont laissé une très bonne impression.

Du virtual cockpit qui n'est pas d'origine en Belgique, c'est vraiment superbe.

Point de vue moteur, c'est assez linéaire mais ça monte vite dans les tours, très vite même, en mode manuel en 1e et 2e il faut être très réactif pour ne pas taper au rupteur.

Elle étais équipée aussi de l’échappement sport, ça ne va certainement pas faire plaisir a certain mais moi ça me va très bien, il a beaucoup moin d'explosions au rétrogradage, par contre, le son en charge est TOP.

Il y avait également la magnétic ride et ca j'adore, la différence entre le mode confort et dynamic est bien marquée.

Prochaine étape, faire une demande de prix au garage.

Posté(e)

Petit retour sur l'essai que j'ai fait de la rs3 FL samedi passé.

Tout d'abord je pense que je vais complètement changer d'idée et me diriger vers la berline, en vrai elle a vraiment une superbe ligne.

Elle était équipée des freins acier, qui m'ont laissé une très bonne impression.

Du virtual cockpit qui n'est pas d'origine en Belgique, c'est vraiment superbe.

Point de vue moteur, c'est assez linéaire mais ça monte vite dans les tours, très vite même, en mode manuel en 1e et 2e il faut être très réactif pour ne pas taper au rupteur.

Elle étais équipée aussi de l’échappement sport, ça ne va certainement pas faire plaisir a certain mais moi ça me va très bien, il a beaucoup moin d'explosions au rétrogradage, par contre, le son en charge est TOP.

Il y avait également la magnétic ride et ca j'adore, la différence entre le mode confort et dynamic est bien marquée.

Prochaine étape, faire une demande de prix au garage.

Tu l'as essayé ou en Belgique ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu l'as essayé ou en Belgique ?

Oui, au "contact-center" de bruxelles.

Posté(e)

Oui, au "contact-center" de bruxelles.

Moi aussi, c'était Daytona pack alu ?

Posté(e)

Moi aussi, c'était Daytona pack alu ?

C'est bien ca oui, en berline.

Posté(e)

Belle photo , le rouge est -il le même que celui qu'a commandé Hdidier ?

Posté(e)

Oui, je suppose que c'est rouge catalunya.

Posté(e)

Par contre , même si il est vrai que j'ai jamais été un fan absolu de l'alu , sur le rouge , c'est pas beau du tout .

Posté(e)

C'est bien ca oui, en berline.

Super bien équipé toit ouvrant, mr, RS design, echappement RS, vc...

Mon essai était top aussi, l'échappement RS génial, le vc est top et la ligne de la berline est effectivement magnifique.

Mon cc n'a d'ailleurs commandé que des versions berline ( une nardo, une rouge catalogne).

Posté(e)

Par contre , même si il est vrai que j'ai jamais été un fan absolu de l'alu , sur le rouge , c'est pas beau du tout .

Le pack alu ne va pas avec cette couleur et d'ailleurs je trouve qu'il ne va pas sur beaucoup de couleurs, par contre le pack shadow...

Posté(e)

C'est vrai que rouge et pack black , ça devrait être top , j'ai hâtes de voir tes photos quand tu l'auras , même si je ne suis pas fan de la berline ( mais ça n'est que mes goûts ) , elle reste néanmoins sublime dans cette config .

Posté(e)

C'est vrai que rouge et pack black , ça devrait être top , j'ai hâtes de voir tes photos quand tu l'auras , même si je ne suis pas fan de la berline ( mais ça n'est que mes goûts ) , elle reste néanmoins sublime dans cette config .

Compte sur moi pour poster des photos et vidéos sur ma chaîne YouTube dès que je l'ai

Posté(e)

Attends le 15/10 , pour me le donner alors :MdrDevil:

Posté(e)

Bien sûr , ne me demandes pas mon age , je m'en rappelles plus depuis longtemps :MdrDevil:

Posté(e)

Daytona Pack black, on est à un cheveu de la perfection

Posté(e)

Daytona Pack black, on est à un cheveu de la perfection

On dirait que c'est Kingpine, qui parle... ;)
Posté(e)

C'est qu'on est daccord sur ce point mon A3 est Daytona Pack black et je rajoute encore du black la ou y'a de l'alu

Posté(e)

j'avou elle est magnifique en daytona + pack black

Posté(e)

A ce jour on a rien trouvé de plus beau dans l'industrie automobile !

Posté(e)

A ce jour on a rien trouvé de plus beau dans l'industrie automobile !

On est bien d'accord ! D'ailleurs comment se fait-il que ton S5 ne soit pas comme sa Mr King ?

Posté(e)

Pas le temps d'attendre une config personnalisé j'ai pris une qui allait arriver en concession. Sinon il y a pas de doute elle aurait été Daytona pack black

Posté(e)

Quantum pack black 🍾 The next must have 😜

Posté(e)

Je vais me mettre en cherche d'un RS3 pré FL, vous faites tous reprendre vos anciennes ou vous les vendez ? :D

Posté(e)

J'attends la décote grâce à la version FL, on va voir combien les gens vont laisser leurs belle :D

Posté(e)

Pas sur que la décote soit si marquée vu l'augmentation de malus... perso ça m'arrange!

Posté(e)

Si je la prends neuve je ne paye pas de malus, mais si un jour j'ai besoin de la vendre la personne devra le payer ?

Posté(e)

J'ai croisé un Q2 quantum Pack black en vacances, c'est vraiment magnifique comme couleur

Posté(e)

Si je la prends neuve je ne paye pas de malus, mais si un jour j'ai besoin de la vendre la personne devra le payer ?

Si tu la prend neuve faudra forcément que tu paye le malus sauf si tu l'immatricule dans un autre pays mais dans tous les cas si tu la revend un jour en france l'acheteur devra payer le malus ... :)