Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolies, mais on dirai que la sedan à toujours ses cales là..

Posté(e)

Ça devient de plus en plus "sage" quand je vois la nouvelle rs5 franchement ça manque terriblement de galbe, àpres jai pas vu en vrai mais bon...

Posté(e)

Ce qui me fou le plus les boules sur le FL c'est le nouveau moteur le reste Sava !😁

Posté(e)

Ça devient de plus en plus "sage" quand je vois la nouvelle rs5 franchement ça manque terriblement de galbe, àpres jai pas vu en vrai mais bon...

tu trouves? Je trouvais justement que par rapport au RS3, ils avaient fait des efforts pour la rendre bien plus agressive que le A5/S5... Le RS3 est vraiment sage par contre tu as raison... Mais ce RS5.... :malelovies:

Posté(e)

Le RS5 a quand même ses ailes arrières (et avant ?) spécifique

Posté(e)

Ce qui me fou le plus les boules sur le FL c'est le nouveau moteur le reste Sava !

Je pense que tu exagères un peu... Tu crois vraiment que tu feras la différence au quotidien avec 30 cv de plus et 20 kilos de moins sur 1600....

ET quand au look je suis bien ok avec toi : Faudra etre un pro audi pour faire la difference

Posté(e)

Mon Dieu, ils sont allés le chercher ou ce gars, chez les commentateurs de foot? "Alors eu, voici la RS3 eu, avec les pneus arrières qui ressortent légèrement de l'aile eu..."

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est l'accent parisien :)

Posté(e)

faut voir les config une fois personnalisable

avec le bon kit extérieur carbone & les jantes qui vont bien ;-)

Posté(e)

Perso moi j'adore ce RS5, et puis ce bleu sur la dernière photo de Kingpine avec le pack black c'est juste magnifique ! Y'a que les jantes à changer :bien:

Posté(e)

Perso moi j'adore ce RS5, et puis ce bleu sur la dernière photo de Kingpine avec le pack black c'est juste magnifique ! Y'a que les jantes à changer :bien:

Exactement du même avis ;)

Posté(e)

Tres belle cette rs5

Par contre ils ont mis un stagiaire venant de chez Mercedes-Renault responsable du design des jantes chez Audi ???

Posté(e)

Elle est loin d'être moche, mais on pouvait espérer plus agressif encore. Comparé à la B8 j'ai vraiment le sentiment que c'est un voire 2 tons en-dessous niveau sportivité / exclusivité.

Et comme cela a été souligné par ailleurs, on a de plus en plus de mal à différencier les modèles. Avant l'A5 était très facile à distinguer, là entre la RS3 et la RS5 cela se rapproche pas mal.

Posté(e)

Une chose est sûre c'est qu'il "va falloir le voir en vrai" ce RS5... Avant on ne se disait pas ça chez Audi... les modèle faisaient "l'unanimité" en photo. Maintenant on est PLUS vraiment sûr de rien. MOI j'aime beaucoup MAIS par contre LA sonorité de l'échappement...? Vous avez écouté sur LES videos? C'est obligatoirement un poisson d'avril! IL n'y PLUS DE caractère du tout avec ce V6 biturbo... le 5 cylindre du TT et RS3 est au dessus pour moi...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

D'accord avec toi!
Posté(e)

Je pense que tu exagères un peu... Tu crois vraiment que tu feras la différence au quotidien avec 30 cv de plus et 20 kilos de moins sur 1600....

ET quand au look je suis bien ok avec toi : Faudra etre un pro audi pour faire la difference

Franchement oui je pense vraiment sentir la différence 30 chevaux de plus et 20 kg de moins c'est quand même énorme
Posté(e)

Moi j'ai essayé le nouveau TT-RS le mois dernier où il y a 2 mois et bas franchement comparer à une RS3 reprog c'est mou c'est la folie

Donc vaut mieux une bonne reprog pour moi si on trouve juste la RS en 367cv

Posté(e)

Et une reprog sur un TTRS avec le nouveau bloc on a des premiers retour en dehors de abt ?

Posté(e)

Moi j'ai essayé le nouveau TT-RS le mois dernier où il y a 2 mois et bas franchement comparer à une RS3 reprog c'est mou c'est la folie

Donc vaut mieux une bonne reprog pour moi si on trouve juste la RS en 367cv

Pareil, j'avais trouvé ça mou, et impossible à faire sortir d'une courbe sauf en restant sur un rapport inférieur et haut dans les tours...

Ou alors les 1eres modèles n'ont pas tous les poneys?

Posté(e)

toutes les voitures de démo et shooting sont présentées avec des calles ou un ET différent

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai une question a vous poser.

Combien de temps le rs3 avant FL est resté "commandable"?

Je m'explique, je compte commander le rs3 FL mais seulement fin de cette année, voir au pire des cas début 2018 mais ma crainte c'est qu'il y ai un nombre limité et que je tombe malheureusement trop tard.

merci d'avance pour votre réponse.

Posté(e)

Elle a été dispo à la commande jusqu'en décembre 2015 mais après il y avait des commandes concessions qui étaient modifiables jusqu'en début d'année 2016

Pour celle-ci, on ne peut pas trop savoir pour les ventes surtout avec le nouveau malus et un prix de base qui devrait être pas loin des 60000€ hors options

Posté(e)

En espérant qu'il y ait le même nombre qu'auparavant en SB + un nombre de berline (forcément moindre)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

moi me suis déjà mis sur liste de réservation auprès du concessionnaire !

Posté(e)

...Et moi j'ai invité "stratégiquement" mon ami vendeur Audi chez moi demain soir... :secret:

Posté(e)

Extorque-lui toutes les infos possibles Wize ! même si tu dois le faire parler sous la torture... d'un bon fromage qui pue !! :)