Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je pense qu'il y avait aussi un problème de gaz pour clim ou liquide de refroidissement...je ne sais plus où j'ai lu celà.....je pense prendre une RS3 sporback......mais je crois que je n'ai pas fini d'attendre.... :meanie:

Posté(e)

Le soit disant problème de liquide de refroidissement c'est juste une excuse de chez Audi pour pas dire que le problème c'est le bloc moteur en lui même, ça ferait trop de bruit, un problème de ldr ça passe mieux qu'un problème moteur direct

Posté(e)

Ils ont mis l'alcantara au bon endroit sur le volant ce coup ci !

Sympa en noir, mais j'ai vraiment du mal avec ces jantes.

Posté(e)

Ils ont mis l'alcantara au bon endroit sur le volant ce coup ci !

Sympa en noir, mais j'ai vraiment du mal avec ces jantes.

Ouai mais le seul problème c'est l'usure sur l'alcantara au niveau des mains :/

Posté(e)

Alcantara ca va en terme d usure, sur Porsche ca tient très bien

En revanche la grosse merde c'est leur cuire retourné. A ne jamais prendre

Posté(e)

Je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas le même volant que sur les autres RS, le volant en full surpiqures et beaucoup plus beau que celui ci, et surtout beaucoup moins fragile.. Et puis ça fait parti d'une des touches RS c'est dommage de pas le mettre

Posté(e)

Justement je souhaite changer le volant en surpiqûres sur mon RS, j'opte pour un cuir lisse par exemple ou de l'alcantara.

Comme quoi il en faut pour tous les goûts. 😊

Posté(e)

Justement je souhaite changer le volant en surpiqûres sur mon RS, j'opte pour un cuir lisse par exemple ou de l'alcantara.

Comme quoi il en faut pour tous les goûts.

Exact il en faut pour tous :) je préfère le full surpiqué perso, mais cuire lisse c'est super classe aussi ^^

Posté(e)

Oui voila perforé c'est sa, mdr bah après chacun ses goûts mais moi je préfère au niveau prise en main comme esthétique, même si j'aime aussi en cuir lisse. L'alcantara c'est super beau mais au fil du temps ça vieilli mal et faut bien l'entretenir

Posté(e)

Oui voila perforé c'est sa, mdr bah après chacun ses goûts mais moi je préfère au niveau prise en main comme esthétique, même si j'aime aussi en cuir lisse. L'alcantara c'est super beau mais au fil du temps ça vieilli mal et faut bien l'entretenir

Que doit on faire pour entretenir un volant en alcantara ? Je pensais qu'on ne pouvait rien y faire...

Posté(e)

Bah y'a pas masse de solution je crois bien lol y'a ce produit chez maniac auto : http://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/127-nettoyant-textile-et-alcantara.html?gclid=Cj0KEQiAkO7CBRDeqJ_ahuiPrtEBEiQAbYupJSHCS71o6Z7eq5_gfSiKg0SkXdnm6HRneQBeptFM4K8aAt1a8P8HAQ D'après ce que j'ai pu lire sur un forum porsche il a l'air pas mal mais j'ai jamais utilisé donc j'en sais pas plus ^^

Après même en l'entretenant ça vieilli au fil du temps mais je penses qu'avec sa y'a moyen de limiter le drame ^^

Posté(e)

Ou toujours porter des gants de conduite.

Pour ceux qui veulent se donner un style...

Posté(e)

Le cuire lissse se patine aussi quand il vieilli, l alcantara aussi mais moin car synthétique.

Posté(e)

Franchement tout dépend du style de conduite , mais en mode Arsouille une petite paire de gants en cuir n'est pas si mal.. Ça évite surtout de mettre de la transpiration sur le volant. Moi j'ai toujours ma paire de DG dans ma portière ! :MdrDevil:

Posté(e)

Les gants c'est plutôt pour quand tu as une classe A amg :MdrDevil:

Plutôt pour déposer du rs3 😎

Posté(e)

Rs3 berline fl c'est la seule au final qui me ferait changer de crémerie. Croyez moi le L6 bmw préparé est exceptionnel ;)

Kingpine, rouminet on teste ? ^^ :P

Posté(e)

Moi j'ai trop envie de commander la M2

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il faudra bien que l'on s'occupe un peu en attendant la FL ... ;)

Je suis allé voir le TTRS qu'ils ont reçu chez Audi à Metz, en gris daytona, config à 93k€...... à priori il est déjà réservé.

Le commercial m'a dit qu'il n'y aura pas possibilité de commander de TTRS avant fin 2017 au motif qu'il y a un soucis avec les normes anti pollution. J'ai même pas osé lui parlé des casses moteur car il aurait rien admis.

Posté(e)

Moi j'ai trop envie de commander la M2

La M2 est top mais il faut savoir piloter! Et malheuresement sur la pluie ou la neige tu dois y aller avec des pincettes. Mais c'est sur qu'au niveau chassis c'est un cran au dessus.
Posté(e)

Tranche de prix ?

Par rapport à ta S3, au final tu préfères laquelle ?

Posté(e)

M235imperf hop bloc identique et 4rm sur celle ci ^^ je dis ça je dis rien ;)

Elle se compare plus a un s3 au niveau des perfs.

Posté(e)

Disons que stock elle est un peu plus performante que la s3. J'ai quand même bien ressenti le poids du 6 cylindres à l'avant qui alourdit le train avant tout comme j'ai eu le même ressenti avec la rs3. Cependant après être allé au salon de Genève j'ai m'être renseigné j'ai vu que le bloc était identique à celui de la m2, à savoir le n55. Seuls les trains roulants et la boîte proviennent de la m4 sur la m2. Les capacités de préparation de ce bloc sont époustouflantes et le gain est assez phénoménal. Les journalistes comparent la rs3 8v avec la m2...soit c'est bien un truc de presse mais pour moi elles n'ont absolument rien à voir! L'acheteur d'une rs3 veut quoi? Une compacte puissante avec 4 rm pour la sécurité et l'aspect premium non? Alors la pauvre a45amg se pose là (oui pauvre parce-que j'ai failli craquer juste failli avant l'essai qui m'a littéralement fait zipper cette option pour le gla45 en fait) et la rs3 8v représente le nec plus ultra chez les bobos (j'en fais parti ne me frappez pas ^^) mais vraiment la 235imperf xdrive est également un mets de choix (esthétiquement on aime ou pas) mais ses 340cv/475nm ne font pas ridicules face aux deux autres...

Posté(e)

Oui 235i standard mais la personnalisation performance permet un gain d'une poignée de cv supplémentaires (que je n'ai pas retrouvés sur le passage au banc d'ailleurs...)

Quant à ma préparation uniquement ligne complète performance bmw avec downpipe cata 200cel wagner/ intercooler wagner : 430cv/600nm (bridés pour la zf8) le tout en 4rm

Posté(e)

Oui c'est l'équivalent de la m235i mais dispose du nouveau bloc toujours basé sur un 6 en ligne turbo dénommé b58 et liquid cooled. C'est d'ailleurs la seule différence notable. Stock les perfs de cette 240i sont équivalentes à la m2 (je dis bien en perfs pas en trains). La m2 conserve l'ancienne architecture elle.