Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prepa


roof

Messages recommandés

Il y a 3 ans c'était avant que ma prise du poste de manager (j'y suis depuis fin 2014).

 

Je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé, sachez que ceci n'arrive plus ! (avant d'être manager du centre de Tours, j'étais moi même client Shiftech, donc je sais ce que le client ressent :) )

 

Cordialement.

 

Nicolas (qui est aussi le prénom de prédécesseur mais à ne pas confondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je viens de demander à Shiftech pour une reprog: 1240€ (moteur et la boite de vitesse) et 390€ pour le by-pass miltek avec la pose. On est au même prix chez ksf motorsport pour le tout donc je pense m'adresser à eux pour une reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi que vous avez eu à l'instant sur le chat.

 

Mais vous n'avez pas préciser que vous étiez membre du forum AudiPassion et donc vous bénéficiez de 20% de remise sur la cartographie moteur.

 

Ce qui fait 1060 € pour la partie moteur et 390 € pour le bypass (pose incluse).

 

Attention, début janvier il va y avoir une augmentation de tarif auprès de Milltek :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi

Ksf annonce entre 425 et 435 chevaux pour leur reprog et vous il me semble chez c'est aux environ de 410. De toute façon je vais avoir du mal à faire ça avant l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi

Ksf annonce entre 425 et 435 chevaux pour leur reprog et vous il me semble chez c'est aux environ de 410. De toute façon je vais avoir du mal à faire ça avant l'année prochaine

Nous annonçons 410ch pour se laisser de la marge. Car chaque véhicule est différent. Le gain peut varier en fonction du rendement du moteur, de l'état des filtres, du kilométrage etc...

 

Nous préférons annoncer 410ch et si le moteur permet d'avoir plus, tant mieux. Mais si pour x raison, le moteur ne permet pas d'obtenir plus, le client ne se sentira pas trahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Petit question pour les connaisseurs, ma voiture a été reprogrammé par KSF la semaine dernière et je ne sais pas trop comment lire la courbe (différence "puissance moteur" et "puissance roues" et ce que veut dire la ligne "perte de puissance") et si vous pouvez aussi me dire ce que vous pensez du résultat car je n'ai pas senti une grosse différence par rapport à avant la reprogrammation

merci d'avance

mini_878430courbepuissance.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'aie pas la courbe avant reprogrammation afin de comparer.

 

La puissance corrigée est une puissance théorique à 20°C et 1024Hpa

 

La puissance moteur est à comparer à celle de la voiture d'origine

 

Comme tu as une perte dans la transmission tu as aussi la puissance qui reste au niveau des roues (c'est en fait celle qui est mesurée par le banc et corrigée pour te donner les autres)

 

Il faut donc comparer les 425 Cv à ta config initiale ainsi que le couple de près de 600 Nm au couple de la voiture d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les renseignements

en tout le truc qui est mieux que d'origine est le son de l'échappement avec le boitier ASR et les bypass miltek

comme disent mes enfants: "on dirait une voiture de course"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Petite question pour les connaisseurs

Je voudrais revendre mon RS3 avant la fin de l'année pour me prendre une RS6 C7 avant l'instauration de la nouvelle taxe sur les véhicules de plus de 36cv

Le véhicule étant reprogrammé, est-ce que cela peut poser problème pour la revente? L'acheteur sera bien sûr au courant de cette reprogrammation et des autres modifications faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau projet ! ;)

si l'acheteur est informé et que tu as confiance aucun problème. Par contre il ne faut pas le noter dans le contrat de cession.

si tu n'as pas confiance c'est plus délicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet en effet

 

j'ai vendu en 10J ma S4 Stage 2 KSF à un acheteur bien informé. Je lui ai même fourni les factures et courbes de KSF.

 

Je pense que ça a té un plus pour la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça fait la 4eme voiture préparée que je vend. Généralement la réflexion est "Ah elle marche mieux que les autres que j'ai essayé" avec un grand sourire et à chaque fois j'ai vendu au premier qui s'est présenté.

 

Il faut juste être clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...