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audi tt turbo k04 pression de 0,5bar


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Bonjour

je souhaiterai savoir comment et par qu'elle écrou de la wastegate il faut toucher en premier afin de durcir la wategate pour augmenter la pression car elle doit etre mal reglé vu que j'ai que 0.5bar de pression 8psi au manometre.J'ai essayer de desserer deja mais les écrous sont dure , je n'ai rien envie de casser.

merci de votre aide

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Tu ne serait pas plutot en mode dégradé,passe au vagcom pour voir et controle les fils de ta n75 et surtout ne touchepas au reglage de la wasegate.

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aucun defaut et n75 bien brancher. Je sais ce que je fais , j'ai deja fais la meme chose sur un gt28.

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Si tu n'as que 0.5 bar c'est que tu es en safe et qu'il y a un défaut quelques part. Si tu touches a la wastgate sans régler le défaut, tu vas péter quelques choses.

 

Trouve le pourquoi tu es à 0.5 bar avant de bidouiller.

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pas de safe , ni de defaut , je viens de faire un swap, et j'ai une remap et calculateur en sonde lambda large bande. Je souhaite augmenter ma pression pour etre a la consigne ce que j'ai deja fais sur une GT2871R , la je souhaite le faire sur le K04. Je vais essayer mettre du wd40 sur mes écrous Merci de vos réponses mais cela ne répond pas à la question poser.

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Ils veulent seulement essayer de t'éviter de faire une connerie en touchant à la wastegate ... Si tu l'as déjà fais tu n'as donc pas besoin de notre aide ;)
Il n'y a pas 1000 façon pour débloquer un écrou.

Après sache que ta N75 peut être morte et n'avoir aucune remonté d'info au vag com ...

Je pense également que tu es en mode safe ...

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ben je demandai de l'aide pour ne pas casser la tige de la wastegate, les écrous ont l'air d'etre bloquer ,J'ai reprog unitronic , ils ont surement desactiver la n75 . Soit je vais reregler ma wastegate ou mettre un boost controller.Surtout dans mon sujet je ne dis pas que j'ai des défauts ni de safe mode . J'ai eu meme probleme avec le gt28 qui me fassait avoir que 1bar de pression j'ai retarer la wastegate et j avais 1.6bar de pression.Sans safe mode etc.....Mon audi tt est passé d'un swap stage 4(big turbo) à d'origine moteur APX, avec calculateur sonde o2 large bande, injecteur 630cc , intercooler frontal.et map unitronic du stage 4.

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Ok, donc gestion pour gros turbo sur turbo d'origine, en gros, un bon couscous merguez quoi, ca va injecter trop dans tout les sens sans que le calculo d'origine arrive à corriger assez. La gestion est surement à revoir

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